Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Phrase de l'esprit...

Phrase de l'esprit...

Moi, en ce qui me concerne, j'adore les grandes phrases philosophique. Et je suis toujours à  la recherche d'une nouvelle pour m'enrichir un peu plus.
Une prase peux parfois mieux démontrer ce que l'on a au fond du coeur qu'un texte entier. Ainsi je voudrais voir ce que contient le votre...

Je vous donne la phrase que moi j'aime et qui définis ma façon de penser (l'idée n'est pas de moi mais en la reformulant, je l'ai trouvé très proche de ce que je recherchais :

Tires le bohneur du désespoir et ta force de ce qui te rends unique, peu importe le regard des autres, continues d'avancer...toujours plus loin.

Re: Phrase de l'esprit...

Ouai elle est très belle

j'avais écrit un topic qui s'appellait "belle phrase" je sais plus ou et ou il y avait plein de phrase phylosophique si tu veux

Re: Phrase de l'esprit...

J'aime particulierement celle-ci

"Comme l'homme ne put rendre fort ce qui fut juste, il rendu juste ce qui fut fort." 
Pascal

Re: Phrase de l'esprit...

"Le pays des chimères est en ce monde le seul digne d'être habité" Rousseau.

J'aime beaucoup celle-là car j'ai l'impression de vivre plus au pays des rêves que dans la réalité :)