Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Apres quelques mois. ...

Apres quelques mois. ...


Des mois quand y pense ce n'est rien , on ne grandit pas on ne change pas du tout au tout on reste tel que l'on est . Y peut y avoir des amours de passages qui se termine qui ne mérite pas d'écrire une ligne de plus juste un "c'était cool" . Une famille qui s'agrandit par une naissance ce qui est toujours beau à apprendre même 5 min avant de bosser , des rencontres qui donne sur des amitiés , des retrouvailles de lycée qui nous rappelle nos plus belles années et nos plus belles conneries d'ado bien attardés. Un permis une voiture que t'esquinte à tout vas à la fin sa devient un tacos mexicain ( oui c'est le nouveau nom de ma voiture ). Un recul que tu peux prendre si on a le temps d'y penser bien sûr , des membres de ta famille rentre d'autre en sort malheureusement la vie nous apprend que dans ses moments là l'amour propre de l'homme se reflète naturellement chez les gens et que pleurer n'est pas une honte mais juste une choses normal pour dire à cet être qu'il vas nous manquer terriblement. Bien sûr dans ses moments là tu revois des cousin que tu as connus môme et tu les revois devenant des hommes des tantes que ta pas vue depuis des lustres qui avec le temps leurs à donner des cheveux blanc et quelques rides et tu te dit " bordel on a pas besoin de sa pour tous se retrouver sa devient absurde ". Soite les gens qui t'entoure ne change pas ils te font rire comme d'autre te sidère au plus au point. Et moi dans tous sa je suis juste moi à vivre le cours de mon histoire sans risquer de m'echouer , je n'ai pas grandit je n'ai pas changer j'ai juste vieillis c'est tout . Qui sais ce que l'avenir me réserve demain je ne veux pas le savoir mais le vivre pour lui dire merci ou luibalancer tous les jurons que je connaie. Après tout ça servira à quoi ? A la même chose que si devais résonner une porte qui se prend pour une armoire: à rien . A quoi sa sert de faire attention à ne pas faire de fautes d'orthographe dans ce textes ? Certains me chambreront et la vie continue .
Ainsi soit il je suis revenu et vous m'aviez manquer bande de fous