Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Guillaume Musso

Guillaume Musso

Quelqu'un sait-il pour quand est prévu le nouveau livre de Guillaume Musso ? C'est mon auteur préféré et j'attends avec impatience son nouveau roman !

Sinon, d'autres amateurs de cet auteur ?

Re: Guillaume Musso

C'est un peu de la romance à  la Marc Levy non ?! J'arrête pas d'en vendre à  des meutes de bimbos qui gloussent ^^

Re: Guillaume Musso


C'est un peu de la romance à  la Marc Levy non ?! J'arrête pas d'en vendre à  des meutes de bimbos qui gloussent ^^

Julux




LoL euh non pas vraiment...

Enfin, le seul point commun que tu peux trouver avec Marc Levy, c'est que l'auteur joue toujours entre la frontière du réel et du surnaturel.. Mais les romans de Marc Levy ( bien que j'apprécie aussi ), sont beaucoup plus courts et, à  mon goût, moins bien écrits..

Je n'ai lu que 3 livres de Marc Levy : " Et si c'était vrai ", " Vous revoir " ( logique ^^) et " Sept jours pour une étérnité "  ( j'ai moins aimé :s ).

Voila, pas d'amateurs de Guillaume Musso sur le forum alors ?

Re: Guillaume Musso

Et si je dois en lire un jour, tu me conseilles lequel ?

Re: Guillaume Musso

Si tu dois lire un livre de Marc Levy ? Ou de Guillaume Musso ?

Pour Marc Levy, je te conseillerais " Et si c'était vrai ?" ( et  aprés,  si tu as aimé, " Vous revoir " car c'est la suite ^^)

Ce n'est pas du grand roman, mais ce n'en n'est pas moins captivant pour autant, enfin je trouve ! De toute façon, les livres ne deviennent pas Best Sellers pour rien. Après, certaines personnes aiment bien dire " Oh, c'est trop " commercial  etc...", mais si un roman devient Best seller, c'est qu'il est bon, il faut pas chercher plus loin =).

Sinon pour Guillaume Musso, je crois avoir lu tous ses livres, je les ai tous aimé, et je n'ai jamais vraiment été déçu ( Sauf à  la fin d'un de ses romans où j'ai trouvé que l'intrigue et le dévelopement de l'histoire étaient mieux que la fin ).
Mon roman préféré de Guillaume Musso c'est " Et après ", et en deuxième position " Sauve-moi ". Parfois, le résumé qui est au dos du livre ne résume pas très bien l'histoire, donc ne te laisse pas trop influencer par ça ;-) .

Voila, si jamais tu as l'occasion d'en lire un, je serais ravi de connaître tes impressions ^^

Ciao!

Re: Guillaume Musso

Pour ma part je ne connais aucun de ces deux auteurs et aucuns des titres que vous avez cités.

Re: Guillaume Musso

Et si c'était vrai, on l'a étudié au collège ! J'ai pas trop mal aimé, l'idée de la romance entre un homme et un fantôme était pas mal, mais j'ai vu arriver la fin gros comme une maison ! Dommage...
Euh... Chair de poule, c'est pas plutôt de Stine, par hasard ?