Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Ecriture

Stephen King

Stephen King

Il y a un auteur d'horreur que j'adore, c'est Stephen King. Il doit avoir dans la 50aine, il a écrit plus de 200 ouvrages...
Moi je dis, chapeau bas. :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: Stephen King

Je le trouve super aussi

Re: Stephen King

C'est un des rares qui va marquer la littérature de ce siècle. Il y a eu Lovecraft au siècle dernier, il y a Stephen King pour notre génération.

Re: Stephen King

Oui j'aime beaucoup aussi.

Mes deux livres préféré :

MISERY : Terrible ! En plus, rien que le scénario est super bien trouvé. Et je ne parle pas de la fille , qui est super flippante !

CA : Olala.....C'est un des premiers livre que j'ai commencé à  lire ( quand j'ai commençé à  prendre goût pour la lecture, car avant, c'était pas trop le cas ! lol ). Genial ! Il faut qaue je vois le film, il paraît qu'il est pas mal aussi

Re: Stephen King

Ca ! C'est trop bien
Mais je te déconseille le film ill a l'air pourri et les personnages n'ont pas l'air comme dans le livre, et le clown a l'air trop con !

Re: Stephen King


Ca ! C'est trop bien
Mais je te déconseille le film ill a l'air pourri et les personnages n'ont pas l'air comme dans le livre, et le clown a l'air trop con !

chatouillesdu92




LOL ! oui le film ne me dit rien non plus, mais y'a plusieurs personnes qui me disent de le voir! Ce sont toutes des personnes qui n'ont pas lu le livre, alors je leur dis " Ouais mais non, je vais être déçu si je vois le film après avoir lu le livre...Je suis sûr que le livre fait plus peur etc.. " Et ils me répondent " Mais n'importe quoi, dans le film y'a des images, alors ça fait plus peur etc..." Bref, voila le résumé des discussions sur le sujet à  chaque fois que je parle de ce livre.
Alors je me dis que, histoire de me faire ma propre opinion, je regarderai le film à  l'occasion ( en sachant pertinement que le liivre est beaucoup mieux ^^).

Par contre, il paraît que le film de MISERY est vachement bien. C'est une personne qui a également lu le livre qui me l'a dit. Quelqu'un l'a-t-il déjà  vu ici ?

Re: Stephen King

Misery, le film; est affreu..mais génial !!!! C'est pas gore et ça fait peur a la fin, c'est vraiment bien !!!
Mais tu en ressors tout de même un peu mal a l'aise...

Re: Stephen King

ça parle de quoi au fait misery ? J'en ai beaucoup entendu parlé mais celui là .

Re: Stephen King

c un grand écrivain qui est kidnappé par une de ses fans qui est scisophrène

Re: Stephen King

Shinning, c'est bien de lui aussi, non ? Sinon, moi j'ai beaucoup aimé "Marche ou crève"