Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Se trouver un signe

Se trouver un signe

Salut, voilà je me demandais si ca ne serait pas mal de se trouver un signe ou plutot un logo mais pas nécessairement lié aux chatouilles. On a bien vu des groupes disposer de symboles pour se distinguer comme de soul reaver ou encore .

Ca serait plutot sympa je trouve, pas vous ? Si on doit rester un groupe souder ca serait sympa d'y penser.

Re: Se trouver un signe

y a déjà eu un post comme sa ou c'est suivi un grand débat pour trouver le symbole qui nous identifierais ^^'. On avait finit sur un bracelet dont la fabrication est décrite sur le post. Perso par flemme et car je sais que je ne suis pas manuel je n'ai pas tenté pour ceux qui veulent me reconnaitre je porte un pendentif en forme de pieds autour du coup depuis peu ^^.

Re: Se trouver un signe

Oui l'idée du bracelet était de moi seulement il -y avait trop peu de motivés lol..

Re: Se trouver un signe

L'ennui c'est qu'on est trop dispersés pour qu'un signe soit utile :/
Néanmoins l'idée me tente assez ;) , une jolie bague ça serait stylé

Re: Se trouver un signe

le principe du signe c'est qu'on puisse se reconnaitre rien qu'en se croisant ^^' si on était tous rassemblé il n'y aurait pas tellement besoin d'un signe a part si on formait une secte ou il faudrait "sacrifier" une jolie victime 3 fois par jour =d. Le signe j'en trouve surtout l'utilité en vacance la ou tu fais de nouvelle rencontre le hasard peut faire que tu peut être dans le même camping qu'un membre du forum ^^.

Sinon désolé Feldor je croyait que c'était Naara le génie du bracelet ^^' perso le signe ne m’intéresse que peu ayant trouver mon bonheur de mon côté et m'assumant à 80% très peu de personne me connaissant ignore encore mon fétichisme et ceux qui l'ignore sont des cons à qui je n'ai aucune envie d'en parler ^^' bref devenez ami avec tout le monde si je fais parti du lot vous aurez pas besoin de signe pour voir que je suis l'un des votre lol.

Re: Se trouver un signe

Effectivement c'est logique ^^. Dans ce cas, le signe est utile effectivement. Il faudrait qu'il soit reconnu internationalement, pour pouvoir rencontrer tous les fétichistes américains par exemple :D

Re: Se trouver un signe

bonne chance pour lui faire passer la frontière ^^'

Re: Se trouver un signe

Merci ça va pas être simple :D . Faudra que j'aille voir sur ticklingforum, ils ont peut-être déjà convenu d'un signe de reconnaissance. Comme émigrer aux États-Unis me tente, je dois être au courant de ce genre de choses :P

Re: Se trouver un signe

Moi c'est surtout en rapport avec les membres de ce forum et pas tellement des autres pays gvu qu'on a pas mal discuté, rigolé et débattu on a un lien qui s'est créé et ca serait sympa de mettre ça en place.

Le coup de la dispersion est effectivement un problème, l'idéal serait presque que chaque membre me donne son adresse pour que je lui confectionne et envoi le bracelet. Enfin si les gens le veulent :p

Re: Se trouver un signe

Je ne parlais que des plus actifs.

Re: Se trouver un signe

XD Les bagues d'akatsuki . En plus moi j'ai celle de l'orbe ( enfin je crois ^^ )

Re: Se trouver un signe

moi je suis bien d'accord d'avoir un signe une bague ou un bracelet mais si il y en a plusieurs comment savoir lequel nous est approprié :lol: c'est vraie qu'on pourrait par exemple arretez les plumles au dessus de nos profil et trouver autre chose de plus rigolos :lol: :D