Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sommes-nous normaux?

Sommes-nous normaux?

Bonjour à tous chers amateurs de chatouilles.

Aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 5 ans que je m'étais inscrite sur ce forum... C'est ici que j'avais rencontré un certain caius avec qui j'avais eu plusieurs séances il y a quelques années. Ces dernières sont d'ailleurs transmises par écrit dans la section histoires vraies. Nous avions eu bien du plaisir ensemble (eh oui.. des moments inoubliables) Or, je me rends compte qu'une question me torture l'esprit depuis toujours : "Sommes-nous normaux?". :/

Je m'explique. J'ai remarqué que ce goût, cette pulsion, cette envie mordante de me faire chatouiller me parvient sous forme de phases. Parfois, je n'y pense pas du tout, et soudain, cette seule idée de me retrouver impuissante, vulnérable face à cette douce torture me hante nuit et jour. Êtes-vous comme moi (chatouilleurs et chatouillés) ?

Il y a des moments où j'aimerais ne plus avoir ces pulsions. J'ai l'impression que ces envies me possèdent, possèdent mon âme, mon esprit, mes pensées. Parfois je trouve même cela insoutenable. Par chance, mon copain me taquine bien souvent, mais il n'a pas ce que nous avons, ce fétichisme.

Dites moi ce que vous pensez svp.

Une bellamaria dans une phase aigue...

Re: Sommes-nous normaux?

Bah moi aussi je pense être normal tous les hommes ont un fétichisme ( d'autre non mais ils ont une passion, c'est moins général qu'un fétichisme tu ne diras pas je suis fétichiste des tortues mais plutôt je me passionne pour les tortues :D ) Voila donc rien a avoir peur après si ça te hante jour et nuit fais de l'air ;) prend des vacances, sort avec tes amis etc......
Moi j'arrive très bien à poublier les chatouilles pendant 1 semaine :moue:
Donc pour te résumer tout ce que je vient de dire
N'ai pas peur, ne déprime pas, aére toi les idées et rigole :lol: :lol:

Re: Sommes-nous normaux?

La normalité est un concept difficilement cadrable. Parlons plutôt de différence plutôt que de normalité. Nous sommes tous différents, et c'est cela qui fait la force (et la faiblesse) de l'Humain. Certains aiment l'informatique, d'autres aiment la navigation, d'autres aiment les guilis, etc. Ce n'est pas parceque certains aiment le foot qu'on dit que c'est anormal. On va juste dire qu'il est différent d'une autre personne. C'est un peu pareil avec les guilis et autres en général. On a tous des fantasmes et fétichismes différents, même ceux qui n'en ont pas (encore) conscience. On ne peut donc pas dire que l'un ou l'autre est anormal, puisque ceux qui en font partie pourraient dire pareil du notre (et vice versa). Bref, nous sommes tous différents et c'est tant mieux. Et les tickling-fans font juste partie d'un ensemble aussi varié que diversifié : le Monde :)

Pour répondre à ta question concernant les "phases", je te rassure, ça m'arrive également. Il y a des moments où l'envie de guili va juste être très furtif dans mon esprit, alors qu'à d'autres moments ça va plutôt avoir tendance à être une envie très intense. Quand à la durée de ses phases, c'est très variable. Ca va pouvoir se compter en heures, comme en jours, ou même en semaines.

Re: Sommes-nous normaux?

Jipem j'avais fais un long message pour répondre et en postant pendant que j’écrivais tu me l'a effacé T.T.

Donc je recommence.

Personellement je suis exactement comme toi ressentant des pulsions soudaine d'être ou de chatouiller suivant les moments.

Sommes nous normaux? Qu'est ce que la normalité? Rentrer dans le moule? Être comme les autres? Dans se cas je préfère être anormal et avoir ma personnalité. Pourquoi me sentirais-je géné par mon fétichisme au contraire je l'affirme et le met en avant c'est un point important de ma personnalité. Il n'y a rien de malsain dans le fait de chatouiller. Tout mon entourage (sauf mes parents) sont au courant et je n'ai jamais vu personne mal y réagir enfin si un gamin sorti de 3eme avec qui je suis a l'internat mais lui justement il est "normal" le genre de gens que je n'aime pas lol. Non moi je dis chacun son trip j'ai une amie qui poursuis les gendarmes dés qu'elle en voit et qui les mate dés qu'elle a un accès au net ^^'. ben moi je cherche des combines pour voir, masser, chatouiller et même lécher des pieds et alors? Je n'ai aucun scrupule à le faire et je ne voit pas pourquoi j'en aurais. Je suis moi sa passe ou sa casse si sa casse c'était une personne étroite d’esprit et "normal" avec qui je n'aurait toute façon aucune envie de trainer ^^.

Bref affirmons nous nous n'avons aucune honte à avoir on ne fait rien de malsain.

Je dis sa maintenant mais je t'avouerais que il y a quelques années je suis passer par la. Je demandais alors a mes quelques amies au courant qui me disais qu'elle voyait pas pourquoi sa me gênait. Sans vouloir passer sous mes doigts sois elles acceptaient cette partie de moi et la vie continue sois elles en était curieuse et me demandait plein de choses dessus. Et la je me suis dis, pourquoi je me sentirais mal dans ma peau pour quelque chose qui ne dérange personne à part les cons?

Donc voila on est peut être pas normal mais on est nous et ceux que sa dérange qu'ils aillent s'enfermer dans leur appart pour être à l'abri de toutes les différences qui peuple notre monde et reste avec leur 2 de QI sans personnalité propre nah.

Re: Sommes-nous normaux?

Jipem j'avais fais un long message pour répondre et en postant pendant que j’écrivais tu me l'a effacé

pierreanne



Négatif. Je n'ai absolument rien supprimé. Et le fait qu'un autre écrive pendant que toi tu écris, n'efface rien non plus. Tu as juste eu un message "Machin a posté un nouveau message pendant que vous écriviez" après avoir cliqué sur "Envoyer", il te suffisait juste de le lire, et de recliquer sur "Envoyer" situé juste en dessous de ton message en cours d'écriture pour que celui-ci soit envoyé.

Re: Sommes-nous normaux?

Je sais oui mais pas fait attention a se message je suis passer sur une autre page envoyant mon post dans les méandres inconnu de l'informatique ^^'. Je t'en tiens donc entièrement responsable :pascontent: :armeafeu2: :chatgrr:

Re: Sommes-nous normaux?

prend des vacances, sort avec tes amis etc......
Moi j'arrive très bien à poublier les chatouilles pendant 1 semaine :moue:
Donc pour te résumer tout ce que je vient de dire
N'ai pas peur, ne déprime pas, aére toi les idées et rigole :lol: :lol:

arthi



Lol merci à toi, mais je crois que tu m'as mal comprise... il m'arrive de ne pas penser aux chatouilles pendant des mois, puisque comme je l'ai écris je suis du type à y penser par phases... et de la manière dont tu parles, j'ai l'impression que je suis une no life haha j'ai pris des vacances, et je sors avec des amis lol ce n'est pas pcq je pense aux chatouilles que je ne sors pas haha :P Je n'ai pas peur, et je ne déprime pas. Je ne fais que me poser des questions. Mais merci tout de même pour ton message.

Pour les autres, merci aussi. Ça m'a fait du bien de vous lire. J'apprécie tous vos messages. Vous avez raison d'émettre la nuance du mot "différence" pour restreindre le terme trop fort de "normalité". On a tous des fantasmes, ou une chose qui nous différencie des autres. Certaines personnes arrivent à en parler à tout le monde sans crainte, je dois avouer que je ne suis pas rendu là... Cela m'a pris quelques temps avant de dire mon secret à mon copain. Il a trouvé cela bizarre, et étrange au début puisque lui-même a horreur de se faire chatouiller.. Voilà pourquoi je m'interrogeait sur le terme de "normalité". Or, il m'a dit qu'il aimait beaucoup me chatouiller, et que ça lui faisait plaisir d'entrer dans mon petit jeu! Je suis chanceuse...

Sur ce, merci encore pour le temps que vous m'avez accordé à écrire vos opinions. J'apprécie!

Re: Sommes-nous normaux?

De rien, faut s'entre aider entre tickler X)

Re: Sommes-nous normaux?

^^' bandes de gens normaux XP

Re: Sommes-nous normaux?

Je comprends tes pulsions, moi même je suis fétichiste des chatouilles et des pieds donc c'est a double tranchant car il suffit que je regarde autour de moi et aperçoive un jolis pied nu de femme pour que ça reste dans mon esprit, les chatouille étant plus rare! (attention c'est pas des pulsions sexuelles :perplexe2: direct mais disons que ça reste dans ma mémoire pendant un temps et difficile de l'oublier tout de suite).

Pour ma part, je pense que c'est justement que l'on ne se considère pas comme normaux nous même mais pas inconsciemment parce que l'on se dit quand même que c'est pas normal pas rapports aux autres (il suffit en plus de voir comment l'actualité nous traite comme des pervers il faut le dire :xp: )
et donc je pense que vus que l'on considère ça comme interdit on retient ces pulsions.

Mais le problème c'est que plus on les retient plus elle deviennent fortes c'est comme ça et cela créer une dépendance vis a vis de mon fétichisme.
il y a eu quelques moments d'ailleurs ou je me sentais comme toi remplit de ce sentiment de penser qu'a ça en plus ne pratiquant pas de séances ou autres (je viens juste d'être majeur donc avant c'était impossible :hum: )
je passai mon envie sur les vidéos que je trouvais sur youtube and co, et je ne me rendais même pas compte que je n'arrivai jamais a combler ça :comprendrien: .

J'ai donc tenter de trouver des solutions, je commence par exemple a apprendre a dessiner ou a programmer pendant mon temps libre ça me permet de canaliser ces pulsions .

PS: pourquoi des activités solo ? parce qu'en groupe tu oublis vite ces pulsions avec tes amis en sortant au cinéma en soirée ou autres quand au sport ton corps est canalisé c'est dure d'avoir des pulsions a ce moment la, donc le seul moment ou tu peut être envahis par ces dernières c'est quand tu est seule ... donc trouve toi une activité si tu veut mon avis. ^^

Re: Sommes-nous normaux?

Merci pour ton commentaire Vlad. Mais je n'ai jamais dis que je faisais des activités en solo, ou que je n'avais pas d'activités... :perplexe: Ça n'a aucun lien avec ce que je disais... :ralala: Pour mes activités, je crois être assez bien occupée. Étant à la maîtrise, je trouve tout de même le moyen de faire du sport, et du cirque pour le plaisir, donc ne t'inquiète pas pour moi!!! :D

Merci encore pour vos réponses. Je vois plus clair dans tout ça. Il ne faut pas avoir honte de nos désirs!

Re: Sommes-nous normaux?

Exactement :D Affirmon nous les chatouilles viendront et un jour nous serons les maître du monde Mouahahahaha

:connerie:

Re: Sommes-nous normaux?

Le concepte de normalité a été inventé comme par mal de chose par des 68ards qui ne juraient que par leur rationnalisme auquel ils s'accrochent désespérément comme à une bouée de sauvetage.
Rappelons nous de ces clichés hélas réels de gens qui dés lors qu'ils sortaient de l'ordinnaires étaient exécutés ou internés...

Pour te répondre nous naissons tous avec des caractéristiques différentes, bien que des gens se prétendent appartenir à "Monsieurs toutlemonde" tout le monde a ses manies, sa nature et une façon d'être différente.
Or dans notre cas il s'agit d'un fait naturel et tout à fait normal, ces plusions que tu ressens ne font que résulter de ce que tout le monde ressent tout le temps..

Contrairement à ce que oeuvent bien prétendre les gens, notre cerveau ne pense même à notre insu quasiment qu'à des activités sexuelles ou exitante, tout y est lié, lorsque tu vois une belle fille ou un mec bien portant (ouais...bof) ou que tu vois un personnage de manga poser à moitié à poil sur un classeur de cours et que tu te dit "whoua je me taperais bien une fille comme ca" ben nous on dit "je chatouillerais bien une fille comme ca".

Certaines personnes naissent ainsi ou alors le deviennent au fil du temps, pour te permettre de mieux comprendre mes dire car je sens que je pars en cacahuette je t'invite à consulter ces deuux sujet de moi et de Julux sur le fait d'être normal dans le domaine des chatouilles et son lien fort avec les pulsions sexuelles.

Tout un monde...par Feldor

Ma visite chez la sexologue par Julux

Re: Sommes-nous normaux?

Moi être normal, ça m'ennuirai fortement. "Il est plus difficile d'être quelconque plutôt qu'être original" dit souvent un célèbre auteur à lunettes, que j'apprécie enormément, et qui répond au nom de Bernard WerBer ! :D

Mais en ce qui concerne ce fétichisme... Disons que nous sommes juste tombés sur quelque chose de peu courant et non d'anormal. J'aime beaucoup cette idée qui fait que nous pouvons nous complaire dans quelque chose de banal pour d'autre. C'est beau.

De plus, je ne pense pas qu'il faille se faire trop de mal pour ça. Je comprend parfaitement le besoin de vivre les chatouilles, moi aussi ça me manque des fois et ça me rend triste. Mais au final, c'est plus une force qu'autre chose. Une "possibilité supplémentaire" de vivre une expérience très plaisante comparé à d'autres !

Petite anecdote marrante : Une fois une amie, qui connaît mon fétichisme, m'a dit qu'elle avait à peu près comprit mon rapport au chatouilles. Elle m'a dit que c'était un peu comme Jasper dans Twilight. Lui il meurt d'envie de boire du sang humain et ça le frustre de se retenir. Nous avec les chatouilles c'est pareil. ça a toujours été très frustrant de pas pouvoir vivre cela avec qui on voulait, mais lorsque cela arrive... :p :p :p Que du Bonheur !

Conclusion de tout ça : Il n'y a pas de normalité. Le mélange des passions humaines est comparable aux nombres de combinaisons possibles entre les gènes humains. Nous faisons tout simplement pas partie de ce qui domine ! Et c'est tant mieux :D

En espérant avoir aidé et ne pas m'être trop égaré...

Re: Sommes-nous normaux?

Je donnerais volontiers mon avis, mais en fin de compte cela répèterait ce que disent les membres :)

Pour ce qui est de la normalité, je pense (et on pense enfait) que tu n'as aucun soucis à te faire. Quand on fouille bien dans la tête de quelqu'un, on se rend très vite compte que personne (ou, en tout cas, presque) n'est vraiment normal ... Ils ont tous leurs petits vices, leurs petits plaisirs, que "normalement" on ne comprendrait pas. Il vaut mieux tirer une certaine force de la notre de différence : On est vachement ouvert aux différences des autres, on a un sens du toucher à toute épreuve, et on sait attacher quelqu'un mieux que quiconque :p

Allez, faut pas s'en faire, on est des fétichistes, et on en est fier !

Re: Sommes-nous normaux?

Un jour on va s'inventer un hymne et défiler dans la rue jure.

"On est des fétichiiiiiiistes fier de l'êtreeee, on sais chatouiller et bien attaché!
On est des fétichiiiiiiiiiistes fier de l'êtreeeee, on veut voir des pieds et les lécher!"

(air zip a dee doo dah d'un cd disney que j’écoutai a se moment ^^')

Si quelqu'un en propose un autre on créé un topic XD

non sinon

Il vaut mieux tirer une certaine force de la notre de différence : On est vachement ouvert aux différences des autres, on a un sens du toucher à toute épreuve, et on sait attacher quelqu'un mieux que quiconque :p

Joe



... :| jdoit pas être fétichiste au final ^^'

Re: Sommes-nous normaux?

Il n'y a pas vraiment besoin de ça, même si les humains ou d'autres créatures de la terre se chatouillent depuis toujours, ce concept est encore considéré par un public terriblement jeune. Avant l'arrivée d'Internet c'était assez difficile de le diffuser, on peut donc considérer que par les yeux du public, cette tendance a moins de 20 ans d'existance propre c'est pour cela que c'est mal jugé ou mal interprété.

Après, chacun se sent normal à sa façon, pour moi la normalité et peut-être aussi pour d'autres c'est avant tout le fait de se sentir soi-même et bien dans sa peau. Même si on se cherche, c'est n'est pas parce qu'on erre qu'on est perdu pour autant.

Il n'y a pas de normalité et si il y en avant vraiment une alors c'est comme un gruyère avec des milliers de trous pour des milliers d'interprétations différentes de la normalité.

Si être normal c'est s'habillé comme tout le monde, écouter ci et pas ça, voter pour un tel et faire comme tout le monde alors je pense qu'on a rien à leur envier...on est comme on est, on essai pas de se donner un genre, on est ainsi et c'est tout, ca ne nous empêche pas d'aimer, de réussir dans la vie alors je ne vois pas où est le mal.

"Un lion qui tente d'imiter un autre lion devient un singe". Voilà ma réponse.

Excusez ce qui va suivre mais entre chatouiller une fille et lui enfoncer un sexe artificiel, je crois que...hm hm...

Re: Sommes-nous normaux?

Un jour on va s'inventer un hymne et défiler dans la rue jure.

"On est des fétichiiiiiiistes fier de l'êtreeee, on sais chatouiller et bien attaché!
On est des fétichiiiiiiiiiistes fier de l'êtreeeee, on veut voir des pieds et les lécher!"

pierreanne



Oh mon dieu Pierreanne! Tu m'as tellement faite rire!!! Vraiment, bravo pour l'hymne! C'est trop drôle!!! J'en ai presque versé une larme de joie! :lol: :lol: :lol:

Feldor, je comprends ton message. Pour donner un exemple, j'écoute du deathmetal, et je n'ai pas du tout l'air d'écouter ce type de musique. Quand je suis dans la section "musique métal" dans les magasins de cd les gens autour me regardent souvent "étrangement", car je ne m'habille pas normalement comme une métalleuse devrait le faire... :/ À chaque fois que je rencontre un metalleux et que je lui demande dans quel groupe il joue, ou ce qu'il écoute, il me dit : t'écoutes du métal toi? :choque: c'est très drôle... Cela fait partie de l'originalité de ma personnalité. Je ne sais pas trop si vous comprenez...

Mais vous m'avez vraiment fait du bien avec vos messages. J'ai deux amis fétichistes avec qui je me posais cette même question. Ils me disaient qu'ils ne se sentaient pas normaux. Donc, je vais leur dire de venir faire un tour sur cette page pour lire c que vous avez tous écrits. :)

Re: Sommes-nous normaux?

Être métalleux ou n'importe quelle autre hostie ca ne réclame pas un look, ce n'est pas une religion mais un style de vie, tu peux aimer le style sans aimer le look, ben moi avec le style gothique c'est l'inverse j'aime le look mais je ne fréquente que peux des lieux spécialisés étant donné que ceux-ci sont inexistants à Montpellier...

En ce qui concerne tes deux amis, je pense que leurs doutes sont probablement dus à un sentiment d'insatisfaction sur un point que ce soit sur leur fétichisme ou leur contact avec le reste du monde. Mais il ne doivent pas s'inquiéter car il y a toujours moyen de s'adapter à ce qui nous entour.

Chacun de nous est différent, et c'est ce qui fait la diversité de notre monde, ils ne doivent pas penser que tout le monde les rejete car il y a bien pire qu'eux. La difficulté que je rencontre aussi à cause de mon âge c'est qu'il faut faire preuve d'une très grande patience pour trouver quelqu'un de bien.

Si leurs désirs sont si forts c'est probablement l'expression différente d'un manque d'amour (couple) qui se manifeste à travers leur fétichisme. Lorsque j'ai rencontré mon ex et que je l'ai chatouillé la première fois je me suis dit "ca sera comme ça tout les jours toute la journée" finalement on trouvait des moments pour ça quand on se voyait, et on s'organisait et chaque petite séance suffisait à étancher une soif parfaitement contrôlée, ce sera leur cas pour eux aussi. Nous sommes toujours plein de désir de l'attente que ceux-ci se réalisent, mais une fois qu'on a trouvé une alternative, ces pulsions sont amoindries et se stabilisent pour entrer dans une sorte d'harmonie.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi, et pourtant je peux te dire que j'ai souffert j'ai senti comeme un cloaque sur moi qui ne faisait que me pousser à désirer et le fait que je ne puisse pas chatouiller celle que j'aime me faisait traverser des phases d'agonie morale (si si) tournant à la dépression.
J'ai pensé que le monde me haïssait et prennait un plaisir malsain à me voir me débattre dans cette enfer de solitude, mais j'ai le créateur de mes chaines, j'étais mon propre martyr et mon propre persécuteur et maintenant je suis devenu plus fort qu'avant, j'ai évolué pour perfectionner ma façon d'être.

En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus l'air fétichiste, quand je regarde une paire de pieds qui se risque je jete un oeil vif et discret, et je ne porte aucun signe particulier qui puisse me distinguer des autres. De plus je ne parle pas cette part de moi qui est enfouie au plus profond de mon être et je ne la déballe que sur mon Pc en discutant avec vous ou avec des gens en qui j'ai une grande confiance et ça me suffit. Je regarde tous ces pauvres petites fourmis conformistes de très très haut...

Re: Sommes-nous normaux?

Hum, oui Feldor. Seulement pour être certaine que tu m'as bien comprise, je n'ai pas dis que je me conformais aux styles de musique ou peu importe. Je ne faisais que mentionner ce qui m'arrivait parfois dans une rangée de cd metal... Je n'ai jamais senti le besoin de me conformer aux autres. Et, pour être certaine que tu connais la différence pcq bon nombre de gens se trompent, metalleux n'égale pas gothique. Je peux m'habiller avec un chandail de groupe sans être gothique, être gothique c'est assumer un style de pensée, et de vie. Mais bon, même porter un chandail de groupe ne fait pas partie de mon style d'habillement.

Et, je crois que pour la plupart d'entre nous, ça ne parait pas dans la vie de tous les jours que nous sommes fétichistes. Je ne déclare jamais haut et fort que j'aime me faire chatouiller... La seule personne qui le sait dans mon entourage c'est mon copain, et il en profite grandement! Mais bon, chacun de nos à ses petites secrets.

Et, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas le conformisme.

Re: Sommes-nous normaux?

A ta question " Sommes nous normaux ? ", je serai tenté de répondre NON.
Non nous ne sommes pas normaux, dans le sens " standard ". Nous ne rentrons pas dans la représentation de la " norme " qu'ont érigé nos amis de l'ère victorienne, ou pour prendre un exemple plus récent, la famille Camden dans la merveilleuse série Sept à la Maison... En cela, notre attirance pour les chatouilles, les pieds, ou autre est anormale.

Mais en soit est ce vraiment un mal ? Nous savons tous que notre différence nous pousse au repli sur nous mêmes, sur notre " fratrie " en quelque sorte, pour tenter de comprendre, de partager, d'analyser ces envies avec lesquelles nous vivons. En cela, nous acquérons une humanité que n'ont pas les gens " normaux ", car nous souffrons, nous réfléchissons à notre différence, et cela nous donne du recul, une posture d'ouverture et de compréhension plus large du monde. Pour prendre un exemple concret, il nous arrive tout les jours d'assister à un acte, à une parole facile, à l'encontre de quelqu'un, ou d'une communauté. Chaque fois que cela se produit, il me vient à l'esprit la phrase " Mais pourquoi un jugement aussi hatif ? Ne faut-il pas chercher plus loin ? ". Et je sais que ce recul, je l'ai grâce à mon fétichisme, et en cela je lui suis reconnaissant. Sans lui, je serai sans doute moins apte à faire la part des choses, et surement plus enclin à critiquer sans savoir, quitte à faire souffrir autrui.


Pour ma part, l'idée de chatouiller des filles ne me quitte jamais. J'y pense chaque fois qu'une fille est en ma présence.
Un homme (ou une femme c'est selon) qui, quand il entre dans une pièce, voit une femme qui lui plait, s'imagine cette femme nue, ou lui même en train de lui faire l'amour, ou de la baiser, c'est une pensée ordinaire, banale, que nous acceptons plus ou moins tous. Elle résulte des hormones qui nous titillent tous et toutes. Notre seule différence c'est que nos hormones nous poussent également vers d'autres horizons, vers des pensées et des actes que n'éprouvent pas la plupart des gens. Mais en soit, nous sommes autant qu'eux " victimes " de ces envies qui nous possèdent, nous hantent,... Regardons autour de nous. Combien de livres, de films, traitent le sujet de l'envie, de la frustration, de la passion dévorante ? Hors tout ces auteurs, réalisateurs n'étaient pas dans leur écrasante majorité fétichistes comme nous. C'est bien la preuve que eux aussi éprouvent un mal être, une difficulté à gérer cela. On peut donc dire que nous sommes leurs égaux, et ce n'est pas parce que nos envies sont différentes que nous devrions souffrir d'avantage.

Peut être que tu devrais d'avantage inclure ton chum dans cet " univers " qui est le notre, lui faire prendre conscience que c'est une partie de toi qu'il ne doit pas négliger, et qui à elle aussi besoin d’être assouvie. Tu as déjà fait le plus dur en livrant ton secret à ton homme, et je suis persuadé que s'il t'aime il ne rechignera pas à te rendre heureuse par ce biais. Après tout, notre fétichisme n'est pas si contraignant... Chatouiller sa copine c'est quand même objectivement amusant ^^ Tout les hommes le font, certes pas à notre niveau, mais on peut facilement passer le cap et y prendre gout. Sans parler du fait que nos fantasmes sont facilement " acceptables " comparé à d'autres qui peuvent être beaucoup plus difficiles à AVALER... ^^



Voila, j'espère que j'ai réussi à être clair ^^ et à te faire prendre conscience de certaines choses. En attendant tu sais que je serai la pour toi si tu as besoin de parler, grande sœur...

Re: Sommes-nous normaux?

Oh Kyp! Ton message m'a tellement fait du bien (sans négliger les autres bien sûr).

En fait, ça me fait chaud au coeur que tu dises que tu seras toujours là et que tu rajoutes "grande soeur". Je croyais que tu m'avais oublié!

Mais ne t'inquiète pas pour mon copain. Cet été, j'ai eu une grande conversation avec lui pour lui avouer mes séances passées avec caius. Il a comprit davantage l'ampleur de mon besoin lol. Il me chatouille très souvent, et on a déjà expérimenté les attaches... :) :rougis:

Au plaisir de te reparler bientôt!

Re: Sommes-nous normaux?

Vous avez tout dit ! :)

Re: Sommes-nous normaux?

Oui je pense que le problème est résolu enfin les questions n'est-ce pas belle Maria :lol: moi qui fais toujours des boulettes :D je vais résumer tout ce beaux tas en clair etre fétichiste c'est normal ca arrive à partir de 12 13 ans et ca peut se révéler à n'importe quel age ( quand meme pas à trois mois :D ) mais en revanche ce n'est pas une honte et je suis tout a fait d'accord avec PIerre -Anne faisons une hymme, un défilé, des tee-shirts, et meme des drapeaux :p :p

Re: Sommes-nous normaux?

Chacun l'adapte à sa manière en fonction de sa manière de vivre et de ses pensées quotidiennes ^^ ou alors on copie World of Warcraft et on se fait un blason mélangeant plein de styles de chatouilles. :p

Re: Sommes-nous normaux?

Il est vrai qu'on peut se poser la question et cela m'est arrivé aussi bien que n'étant pas vraiment fétichiste...Chacun a sans doute son propre point de vue sur la question...Je pense que nous le sommes tout en étant un peu différents dans le bon sens du terme...On est pas des monstres non plus,je pense... :hum:

Re: Sommes-nous normaux?

Contente t'avoir fais rire Bella et content que ton mec ait compris ^^.

Avec ma chérie sa a été rapide vu qu'elle était aussi une fétichiste en sommeil j'ai très vite réveillé ses envies X).

Drapeau faut y penser mais si l'idée se poursuit on créé un topic X)

Re: Sommes-nous normaux?

Bon, même si j'arrive largement après la bataille, je vais quand même donner mon avis, qui est très proche de celui de Feldor. Aussi loin que je me souvienne, que ce soit en primaire ou surtout au collège, les gens ne juraient que par l'apparence, et c'est comme ca que je me suis rapidement retrouvé sur la touche, et en plus je n'ai pas un caractère que les adolescents sont censé avoir (faire des crises, sa grande gueule, et je vous passe le reste...) autant dire que je m'en souviendrai longtemps, de mes années de collège...

Les gens, en se basant sur des idées recues totalement incorrectes (prenaient notre "notre définition" dans la section pieds pour tous par exemple) ont créé ce qui se qualifie de normalité, et comme ils ont une peur bleue de ce qui est différent (et croyez moi je sais de quoi je parle), ils mettent la ou les personnes concernées sans plus de considération. Aujourd'hui, je suis au lycée, et même si l'ambiance est moins "lourde" qu'au collège, je me tiens à l'écart, et je les observe. Par ailleurs, ils sont tellement pathétique que je n'arrive même pas à les mépriser. Je pourrais regarder un insecte, ca me ferait la même impression. Du vide. Les gens ont peur de ce qu'ils qualifient de "différents" alors ils les tiennent à l'ecart. Donc au final, mon avis rejoins celui de Feldor, il y a des fantasmes qui sont largement plus hard que les chatouilles, et je me considère comme parfaitement normal, contrairement à mes -pauvres cons de- camarades de classe, mais ils sont ellement débiles que je ne prendrai pas la peine de me fatiguer a leur expliquer leur ignorance. Un fétichiste reste un humain, après tout :)

Re: Sommes-nous normaux?

Je suis très mal à l'aise avec cette passion. J'ai l'impression d'etre un malade mental bon à enfermer....

Re: Sommes-nous normaux?

Attend si un taré comme l'autre Mohamed Merah peut se sentir bien dans sa peau après se qu'il à fait je pense que t'a quand même le droit de te considérer comme "normal" ^^'

Maintenant effectivement on est différent... Et alors? Ou est le mal? Je dois aussi me considérer comme malade mental parce que j'aime bien les épinard?

Faut arrêter de psycothé la dessus franchement t'aime les pieds a part a ta copine et les quelques (très nombreuses perso ^^) filles à qui tu veut tripoter les pieds qu'est ce que les gens en ont a foutre... Perso je l'avoue surtout à des filles (la raison n'est pas très dur a deviner :rouleyeux: ) qui réagisse souvent très bien (aller sur 10 filles au courant 2 qui ont mal réagit et une qui s'en fou mais qui ne me laissera pas approcher ses pieds pour raison personnelles et c'est approximatif) Et alors les mecs a qui je l'avoue mais il s'en balance comme de leur première couche culotte ^^. Forcément y a des cons qui se foutront de ta gueule avec sa surtout si tu te sens pas à l'aise avec sa mais je pense que tu es assez intelligent pour pas traîner avec ses gens la.

Donc vie ta vie ne te croit pas malade mental si tu te sens toujours mal dans ta peau tape malade mental sur internet je suis sur que tu trouvera des exemples bien pire que fétichistes des pieds ^^.

Re: Sommes-nous normaux?

Je suis très mal à l'aise avec cette passion. J'ai l'impression d'etre un malade mental bon à enfermer....

Nicotickled



Non tu n'est pas un malade mental, tu es comme tu es, tu n'es pas un tueur en série, ni un violeur, ni un pédophile, tu es juste comme beaucoup un fétichiste des chatouilles, c'est à dire une personne qui affectionne ce domaine particulièrement lors de l'expression de tes pulsions oulorsque tu es confronté à une victime potentielle.

Rien de grave ni d'inquiétant là dedans, lorsqu'un M.Toutlemonde voit une belle fille, ilne pense qu'àune chose, se la faire (excusez le langage), et toi, tu te dis que tu la chatouillerais bien. Ce n'est pas plus malsain pour autant, la seule chose qui pourrait éventuellement choquer, c'est la présence de liens. Pour ça, c'est à toi de manier le tickling de manière progressive, le jour oùta partenaire sera prête à aler plus loin, elle ne sera pas choquée si tu lui propose.

C'est une passion parce que comme le roller, le skate, les films ou autres ça a la possibilité de nous rendre heureux, c'est la seule chose dont tu dois te rappeler. :rougis:

Inutile de parler de ce qu'il s'est passé à Toulouse, ce mec s'est retrouvé là ou il s'est mis, inutile d'en dire plus ça va encore faire venir une vague de rageux qui ont rien pigé aux évènements.

Re: Sommes-nous normaux?

Pour répondre à la question principalement posée dans ce topic, je dirais simplement qu'il serait déjà bon de savoir où est la "norme". Comme cela a été évoqué, certains tueurs en série se considèrent comme étant parfaitement "normaux" tandis que certains fétichistes tels que nous peuvent se remettre en question sur leur normalité. Ce que j'avance peut paraitre flou, mais tout ça pour dire qu'au fond nous ne faisons de mal à personne et que par conséquent nous n'avons rien à nous reprocher sur le plan social, du moins je pense.

Re: Sommes-nous normaux?

Bien sur que non nous ne sommes pas normaux, attendez ! On est complétement tarés ! Complétement FOU FOU FOU ! Des sadiques sans pitiés, de gens à l'affut, prêt à tuer pour avoir ce qu'ils désirent !
HAHAHAHA

*/fin de la minute craquage/*

Re: Sommes-nous normaux?

La norme est un concepte qui nous échappe totalement car il existe éormément de normes différentes toutes vues comme la seule norme valide...

Tu vas bosser, tu étudies, tu as probablement une vie amoureuse,toute ta vie est axée par des activités quotidiennes que tout le monde ou presque pratique. En dehors du tickling donc tu es normal, faut pas baliser dés qu'on a un attachement pour l'étrange ou l'inhabituel, sinon des mecs comme Tolkien, James Cameron ou Tim Burton se seraient suicidés depuis bien longtemps....

Re: Sommes-nous normaux?

Bien sur que non nous ne sommes pas normaux, attendez ! On est complétement tarés ! Complétement FOU FOU FOU ! Des sadiques sans pitiés, de gens à l'affut, prêt à tuer pour avoir ce qu'ils désirent !
HAHAHAHA

*/fin de la minute craquage/*

Tsuki



:perplexe:

Re: Sommes-nous normaux?

À mon opinion, il y a du vrai dans ce que tu dis Feldor. Après tout, quelle honte il y a t-il à avoir à être fétichiste plutôt qu'écrivain ? J'irais même jusqu'à dire qu'il peut il y avoir un côté artistique dans le fétichisme, d'où la justesse de ta comparaison entre le fétichiste et l'écrivain ;-)

Re: Sommes-nous normaux?

Et encore il y a d'autres exemples qui sont bien plus révélateurs, les plus jeunes (en terme d'inscription) d'entre vous n'ont peut-être pas assisté ou participé au débat mais nous avons mené de petites enquêtes sur un écrivain qui a écris pas mal de concrèt et de science fiction tout en faisant quelques reférences au Tickling : Bernard Werber.

Pourtant c'est un écrivain renommé et qui a pas mal d'oeuvres à son actifs, je dis pas qu'il est fétichiste mais en attednant personne ne lui a brisé les cacahuettes sur ces quelques passages pour le moins intéressants^^.

La vie est faites de détails, les détails généraux et les détails supplémentaires, les détails généraux c'est homme, femme, enfant, travail, mort, voiture, argent, impots ect...

Et les détails supplémentaires ben c'est passions, phobies, penchants, volonté, mentalité, humeur et inclus dans tout ça, le Tickling.

En conclusion : rien d'alarmant.

Re: Sommes-nous normaux?

J'arrive après la bataille on dirais...
J'ai pas la foie de tout lire donc navré si je répète des trucs déjà dit.

Pour l’éternelle question de la normalité, c'est un truc qui nous frappe tous un jour ou l'autre. D'ordinaire, sans pour autant me trouver "normal", je m'accepte comme je suis, autant y a des fois ou sa me prend la tête, je me dis "ouais mais c'est chelou quand même", "c'est chiant, les nanas doivent me prendre pour un con" :D
M'enfin, sa va, sa vient et au final sa fait parti de moi, et pas de quoi mourir de honte.

Perso, même si j'aime pas le concept de normalité (comme d'autres l'ont dits, on est tous différents) je me considère comme quelqu'un de "normal" : je suis un mec, j'aime les jeux vidéos, la musique, les jolies filles, boire un coups avec les potes... Jusque là j'ai l'air de n'importe quel basique basique non ? Alors ouai y a un ou deux détails en plus, mais pas de quoi flipper...

j'écoute du deathmetal, et je n'ai pas du tout l'air d'écouter ce type de musique. Quand je suis dans la section "musique métal" dans les magasins de cd les gens autour me regardent souvent "étrangement", car je ne m'habille pas normalement comme une métalleuse devrait le faire... :/ À chaque fois que je rencontre un metalleux et que je lui demande dans quel groupe il joue, ou ce qu'il écoute, il me dit : t'écoutes du métal toi? :choque: c'est très drôle... Cela fait partie de l'originalité de ma personnalité. Je ne sais pas trop si vous comprenez...

BellaMaria20



Pour ma part je comprend, à ceci près que j'écoute du rap. M'enfin, quand t'est blanc, tout maigre et bien sapé, sa étonne toujours les gens quand ils apprennent que t'écoute une musique dite de voyous au crane rasé habillé façon ghetto.

Quant au phase dont tu parlais, sa m'arrive, et apparemment je suis pas le seul. Y a des fois ou j'y pense même pas, j'en oublie presque mon fétichisme, et parfois il revient au galop. En soit c'est comme le sexe, tu peux passer un bon moment sans envie particulière, puis d'un coup, BIM ! une pulsion, et tu bondirais sur la première jolie fille venue (consentante bien sur :D , on est pas des sauvages) ou ta copine si tu as la chance d'en avoir une. Je précise que j'expose là un point de vue purement masculin, et plus précisément d'un individu extrêmement primaire, pas besoin de me jeter des cailloux en pretextant que tout les hommes ne sont points ainsi :D
Un mec normal quoi :lol:

Re: Sommes-nous normaux?

Moi j'ai réussi à en tirer une certaine force, de cette différence.

C'est vrai quoi, en tant que mec, je suis pas du tout attiré par l'arrière train des filles, ni par ses cuisses, alors que la plupart des mecs que je connais se sentent plus lorsqu'ils est question de ça...
Du coup, ma vision de la beauté féminine ne dépend pas que de certaines parties du corps, c'est l'ensemble qui compte.

Qui plus est, être différent des autres, et le cacher, ça nous ouvre les yeux. Admettez le, on est vraiment plus tolérant que la plupart des gens de notre entourage sur énormément de points (le concept du "les ennemis de nos ennemis sont nos amis"). Y-a-t-il des fétichistes des chatouilles qui seraient homophobe ? Alors que l'on a sur ce forum un certain nombre de gars qui proposent des plans tickling à d'autres gars ?
Ainsi on voit le monde autrement, on ne juge jamais (ou presque) par l'apparence, on se plaît à regarder l'âme de la personne avant de commencer à la critiquer.

Du moins, moi, je sais que j'ai réussi à en tirer une force, de cette différence. Je suis fier d'être un fétichiste. Mais je ne m'en vante pas, car je sais que mon entourage passerait son temps à me faire des allusions pourries...

Par contre, c'est vrai que ces "phases" où l'on a des envies violentes de chatouilles sont un peu difficiles à vivre (surtout lorsque l'on est un peu seul), il faut réussir à trouver le moyen de s'en débarrasser.
Et c'est vrai aussi qu'il m'arrive souvent d'oublier mon fétichisme, et ça c'est bien la preuve qu'on est pas "si différent" des gens dits "normaux", d'autant plus qu'être fétichiste n'est pas quelque chose de visible (à moins de se trimbaler toute la journée avec des attirails douteux et des plumes dans toutes les poches :D )

Re: Sommes-nous normaux?


Qui plus est, être différent des autres, et le cacher, ça nous ouvre les yeux. Admettez le, on est vraiment plus tolérant que la plupart des gens de notre entourage sur énormément de points (le concept du "les ennemis de nos ennemis sont nos amis"). Y-a-t-il des fétichistes des chatouilles qui seraient homophobe ? Alors que l'on a sur ce forum un certain nombre de gars qui proposent des plans tickling à d'autres gars ?
Ainsi on voit le monde autrement, on ne juge jamais (ou presque) par l'apparence, on se plaît à regarder l'âme de la personne avant de commencer à la critiquer.

Joe



Dans l'ensemble je dirais oui, mais je l'avoue, quitte à passer pour un pauvre c.., entre une bombe sans intérêt et une fille pas magnifique mais pleine de charme, je choisis la bombe. C'est idiot j'en convient, mais au premier regard, ce qu'on vois c'est pas l'âme mais plutôt les formes, et dans bien des cas, c'est limite si on s'en fout de l’âme...
Enfin, je dis ça sans généraliser hein, heureusement tout le monde n'est pas comme ça :)

Pour le coup de l'entourage qui se moque c'est la même de mon coté, malheureusement t'as beau assumer, c'est vite relou quand tu te fait traquer à cause de ça.

Re: Sommes-nous normaux?

Bon vos commentaires me rassure mais trouvez vous "normal" que je regarde très régulièrement ( quasiment tous les jours) des vidéos de tickling?

Re: Sommes-nous normaux?

sa c'est les hormones t'inquiète pas ;)

Re: Sommes-nous normaux?

Bah je m'inquiète carrément meme!

J'arrete les vidéos .

Re: Sommes-nous normaux?

Y a rien de grave franchement. Je dois en être a se rythme la aussi bien que je doit regarder plus d'images que de vidéos.

Re: Sommes-nous normaux?

C'est des périodes... À un moment donné tu verras que tu auras des activités qui te feront (presque) oublier que tu es fétichiste =)

Re: Sommes-nous normaux?

Je reviens dans le débât...

Je ne pense pas que ce soit anormal,bien au contraire...
C'est un style qui peut déconcerter,on ne réussit pas forcément à l'admettre...Mais je pense qu'il n'y a rien d'anormal et on a aussi une vie en dehors...

Rien d'anormal,juste une passion,de la rigolade,de l'amitié...

Re: Sommes-nous normaux?

C'est vrai qu'on peut quand même se poser la question qu'être normal ou non :/ Un gars une fille complètement fou des chatouilles ça peu paraître étrange aux yeux d'une personne qui ne partage pas du tout le même opinion et pourrai prendre le fan, le passionné, le l'obnubiler des chatouilles pour une personne étrange et non normal ???

Re: Sommes-nous normaux?

C'est vrai qu'on peut quand même se poser la question qu'être normal ou non :/ Un gars une fille complètement fou des chatouilles ça peu paraître étrange aux yeux d'une personne qui ne partage pas du tout le même opinion et pourrai prendre le fan, le passionné, le l'obnubiler des chatouilles pour une personne étrange et non normal ???

~Rom~



Ca vaut pour quasiment tous les trips qualifiés comme "étranges", d'où l'intérêt d'y aller "avec des gants" lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet avec une personne qui n'a pas le trip. En ce qui concerne la norme, il n'y a que la norme générale qui existe, la norme tout court pour moi n'existe pas, car c'est nous qui la définissons, et il totalement impossible d'avoir exactement le même avis, sinon ca se saurait. Bref on est pas sortis xD

Re: Sommes-nous normaux?

Et si tout le monde revêtait du latex pendant l'acte sexuel (sans jeu de mot :roll: ), est-ce que ce serait considéré comme bizarre ?

Et si tous les couples s'adonnaient aux chatouilles, est-ce que ce serait considéré comme bizarre ?

Résultat: vivez comme vous êtes :p

Il y a certains fantasmes et fétichismes communs et d'autres plus rares. La rareté a du bon quand même :rougis:

(Allez les gens ! Stressez pas ! Vous venez d'apprendre que votre passion pour les chatouilles, c'est un peu comme le diamant sur la bague ou le saphir sur la couronne, c'est rare et précieux :lunettesnoires2: ) !

rockitnow



Tu n'aurais pas deux trois notions de commerce? :hum:

Re: Sommes-nous normaux?

Vu comme ça grand méchant loup. Ça vaut la peine de ne plus se poser la question ^^