Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Icones de chatouilles,style

Icones de chatouilles,style

Bonjour les amis :D c'est arthi qui vous parle :lol:
Sérieusement : Après des sujets longuement discuté sur les icones de chatouilles j'ai vue que certain aurait aimé avoir des images, icnes en rapport avec leurs personalités chatouilleuses aussi chers camarades il m'en vient à l'idée d'en parler à JIPEM :rouleyeux: qui me répondit de NOUS mettre d'accord donc le débat est lançé mais avant tous je cherche trois choses

1 des dessinateurs, avec de la créativité chatouilleuses :D

2 des idées, des conseils, des opinions sur les icones et les images :D

3 des commentaires, ou toute autre chose en rapport avec ce sujet :D

Donc merci de bien indiquer avant votre commentaire que ( j'espère ) laisseriez le ou les chiffres 1,2 et3 pour savoir sur le ou les sujets que vous parlerez comme ça le tri sera fait et nous pourrons plus facilement nous concerter voila merci beaucoup pour des petits curieux :rouleyeux: je fais partie de la rubrique 2 cra je ne sais pas dessiner :p

Re: Icones de chatouilles,style

Je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais ^^'

Re: Icones de chatouilles,style

Précisions (histoire que vous ne perdiez pas de temps inutilement) :
- Nous avons 15 rangs différents (cf ci-dessous). Il faut que tous les rangs soient basés sur la même image (cohérence visuelle).
- Il n'y aura qu'une seule image (avec l'ensemble des rangs basés dessus) de retenu pour l'ensemble des membres (impossible que certains aient une image de ballon, d'autres une image de fleur, d'autres une image de plumes, etc.)
- Les GIFS animés sont refusés d'avance (non négociable).
- La largeur des images rangs étant restreint, l'image doit également être assez étroite (c'est le cas avec la plume, ce qui permet d'en mettre un bon nombre l'un à côté de l'autre, et d'ainsi avoir les 15 rangs différents).
- Je me réserve l'avis final. Si vous me convainquez, je changerais. Sinon les plumes resteront.

Les rangs fixes :
- Administrateur
- Ancien
- Boulet
- Gestion partenariat
- Modérateur
- Partenaire
- Rédacteur
- Testeur

Les rangs anciennetés :
- Nouveau
- Habitué
- Loveur
- Fan
- Accro
- Fidèle
- Wouch

Re: Icones de chatouilles,style

Il parle des images de rangs (basé sur le rôle, ou le nombre de messages écrits). Celles-ci sont affichées sous votre avatar, et représenté par 7 plumes. Par exemple arthi a 2 plumes sur 7, pierreanne 3 sur 7, et moi 7 sur 7 avec écrit "Admin".

Re: Icones de chatouilles,style

voila merci JIPEM

Re: Icones de chatouilles,style

C'est tout de suite plus clair merci et moi je me range dans la 3eme catégorie.

Re: Icones de chatouilles,style

merci à toi Pierre-Anne moi je me range dans la catégorie 2 :D donc je vous ferais mes propositions au sujets des icones et des images :)

Re: Icones de chatouilles,style

tu l'a déjà dis ^^'

Re: Icones de chatouilles,style

oups quel maladresse :D juste !ne information ce sujet doit tre "résolu le plus vite possible " :D

Re: Icones de chatouilles,style

ça y est y en a deux quise mette contre moi toi et satori bon zlors comme je l'ai dit à Satori cool man et d'ailleurs soi dites en passant MONSIEUR est hors sujets tu n'as pas répondu à la question et tu te classe dans aucune rubrique :xp:

Re: Icones de chatouilles,style

une information ce sujet doit être "résolu le plus vite possible "

arthi



Euh… Excuse-moi de te contredire mais pour moi ce genre de demande, à savoir changer les images des rangs, relève du détail. C'est donc loin d'être ma priorité actuelle (d'autant plus que je vais bientôt partir en vacances dans quelques jours).

Vous êtes une majorité à vouloir changer ? Ok je le ferais (pour une raison de démocratie).
Vous n'êtes pas une majorité ? Je trouve les plumes très adaptées à la fois au sujet des guilis et aux contraintes largeur du forum, et elles resteront donc.

Re: Icones de chatouilles,style

J'avouerai que perso changer les plumes m'importe peu ^^' après si beaucoup de gens veulent changer pourquoi pas moi je vais faire le suisse hein je suis neutre point X)

Re: Icones de chatouilles,style

Ohh :o Il a dis tout haut se que tout le monde pense tout bas ^^'

Re: Icones de chatouilles,style

@satori : Voyons… Tu doutais de mes talents poëtiques et de mes réflexions des "détails" lorsque l'on a créé TFr et qu'il fallait faire ce genre de choix ? :)

Re: Icones de chatouilles,style

.............................

Re: Icones de chatouilles,style

Hé ben c'est animé ici.

Re: Icones de chatouilles,style

ta vu ils s'en prenne t tous a moi :perplexe: d'ailleurs je déscide de fermer ce sujet mophelee a raison et jIPEm aussi tant pis nous resterons au plume mais pitué ou est passé cette bonne humeur du forum et le pire c que j'ai tout gaché ! ( ps : l'accent circonflexe de mon clavier ne fonctionne plus :rouleyeux: ) alors d'avance pardon j'arrete ces sujets à la con

Re: Icones de chatouilles,style

Pas d'excuses voyons ils me font bien rire les sujets à la con!! :lol: :D

Re: Icones de chatouilles,style

Ca permet de se connaître au moins et c'est des gadouillages que tu ne referas plus :D.

Et puis ils ont raison à une époque un peu plus lointaine il me semble que le grade était indiqué différement mais je ne me rappels plus trop ce que c'était ca fait déjà un bail, ça a changé vers Mars 2008 je crois peu de temps après mon adhésion au Forum.

Re: Icones de chatouilles,style

Et puis ils ont raison à une époque un peu plus lointaine il me semble que le grade était indiqué différement mais je ne me rappels plus trop ce que c'était ca fait déjà un bail, ça a changé vers Mars 2008 je crois peu de temps après mon adhésion au Forum.

Feldor



Je ne m'en souviens pas moi-même. D'après mes souvenirs ça a toujours été basé sur le nombre de messages. Mais les rangs, ça a toujours été quelque chose dont je ne me suis pas réellement préoccupé car comme tout le monde sait "Mieux vaut de la qualité à de la quantité".

Re: Icones de chatouilles,style

Ca c'est vrai et bien digne d'un chef comme raisonnement !

Re: Icones de chatouilles,style

Bah alors y a bien de l'ambiance!!Moi je trouve le double sens des plumes(chatouilles et écrits)tout à fait adapté! :comprendrien: pourquoi se prendre la tête?