Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Votre instrument préféré ...........

Votre instrument préféré ...........

Même si je ne sais pas si cette rubrique existe déjà quel est votre instrument préféré tel est la question ^^ Alors trois choix de réponse

1 vous n'en avez qu'un seul celui qui vous portera chance, vous l'utilisez au moins dans chacune de vos séances et vous ne pourrez jamais vous en passez pour chatouiller quelqu'un ! :D

OU

2 vous avez un ptit top 3 là c'est déjà un peu plus de choix vous hésitez franchment ces trois sont parfaits, nickel et bien chatouilleux alors votre top 3 :lol:

OU

3 vous avez un top 5 impossible pour vous de ne pas avoir 5 instruments favoris, vous n'arrivez vraiment pas à vous descider, c'est la galèreun top trois ne suffit pas alors vas y bouffi ! Débale ton top 5 :lol: :lol:

Alors moi c'est un top 3 le voici :

1 : la brosse a dent élctrique
2 : Le pinceau
3 :La plume
( PS : les doigts et les intensificateurs de chatouilles ne compte pas c'est vraiment les bons instrument chatouilleux :) )
alors pourquoi ces instruments car la brosse a dent élec, c'est pour moi l'instrument le plus chatouilleux ( pour moi ) et c'est très éfficace !!!! :D
Le pinceau c'est parce que j'ai une petite âme d'artiste et que c'est doux et fin !!!! Et la plume difficile à expliquer peut être parce que je suis sur tickling.fr et que j'ai posté un sujet de M.... our changer les plumes et les grades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila j'attend vos réponses ;)

Re: Votre instrument préféré ...........

Mon instrument préféré est ma paire de main, je préfère sentir chair contre chair le degrés d'efficacité et d'appui pour éviter de blesser ma victime par trop gros frottements.

Sinon c'est assez difficile de faire un top quelque chose mais je vais essayer :

1: Mes mains
2: Une brosse à cheveux
3: Une fourchette.

Mes mains sont un peu particulière, la souplesse de mes doigts ainsi que mes grandes envergures me permettent d'agir efficacement avec douceur (ou pas :p).

La brosse à cheveux permet de couvrir toute une surface donnant l'impresion que ce n'est pas 5 mais 100 doigts qui forttent en même temps, ca me parait assez ultime surtout sur les pieds lol.

Quand à la fourchette elle a ce petite quelque chose que la brosse à dent n'a pas c'est qu'elle permet d'infliger une chatouille intensifiée sans être obligé de pressé ce qui rend la sensation plus démente et la douleur dûe au frottement réduite à 0.

Voilà. :rouleyeux:

Re: Votre instrument préféré ...........

merci Satori mes dex explications serait le bienvenue :lol:

Re: Votre instrument préféré ...........

d'ailleurs ce message est personnellement destiné aux nouveaux pourquoi pour les chatouilles et les goûts venaient ici NOmbreux.........

C'est raté :| :ralala: :lol:

Re: Votre instrument préféré ...........

dans l'ordre:
Brosse à dent électrique
Brosse à cheveux
stylo
Pinceau
plume

Re: Votre instrument préféré ...........

mmmm je vois que les sujets se disputent un top 3 pour mophetee alors que pour Mikado c'est un top 5 :o aime beaucoup les instruments de chatouilles :lol: mais Mikado comme je le répète ........ des explicatisons please :p

Re: Votre instrument préféré ...........

ok donc
brosse à dent: car il y'a un effet de "tremblement" qui fait que ça "excite la victime
brosse à cheveux: le fait que les "pointes" sur la brosse "agresse" la victime augmente la sensibilité (dsl mon explication est nul c'est vrai)
stylo: dans un stylo, il y'a de l'encre donc imaginez l'impulsion que ça peut avoir
pinceau: car la pointe est bien fine et assez agréable
plume: je l'ai mis en 5 ème position car le calamus (merci wikipédia) doit être efficace et que j'en ai des plumes. :D

Re: Votre instrument préféré ...........

merci beaucoup c'est comment dire .......... BEAUCOUP PLUS CLAIR :lol:

Re: Votre instrument préféré ...........

1 la plume
2 la brosse a dent electrique
3 pinseau

la plume cotè classic et torture douce
la brosse a dent electrique cotè plus sadique xd
et le pinseau donne un cotè artistique =)

mais j'ai d'autre outil pour chatouiller =) aimerai avoir des pieds pour m'en servir en tant que boureau =) ou bien sur mes pieds en tant que victime

Re: Votre instrument préféré ...........

alors moi c'est
1 - les doigts pour garder le contact avec ma victime*
2 - la bouche avec ma langue et mes dents parait que c'est assez insoutenable.
3 enfin un petit gadget très simple a trouver prener une brosse a dents électrique et retirer la partie brosse pour mettre le moteur à nu. Absolument terrible insoutenable a rendre fou pour avoir tester en tant que bourreau et victime se gadget est une invention de génie diabolique ^^'.

Après le reste sa dépend =/.

La fourchette et la brosse a cheveux j'ai un peu peur de faire mal avec sa.

La plume tester jusque la sans trop de résultat. j'ai eu plusieurs fille dont le passage de la plume les détendaient.

Jamais eu l'occasion d'utiliser d'huile se qui doit être pas mal =).

Le pinceau tester et approuvé pour des séance en toutes douceur =).

La brosse à dents électrique ou pas est pas mal aussi mais je ne l'utilise pas souvent.

Le crayon bille est terrible surtout sur les pieds problème c'est l'encre après on peut pu lécher =/.

si on peut appeler sa un instrument j'ai très envie d'essayer avec un animal chat ou chier =).

enfin j'ai essayer plusieurs choses qui me passaient sous la mains sans trop de résultat ^^'.

Re: Votre instrument préféré ...........

Pas besoin de justification pour sa :D

Re: Votre instrument préféré ...........

Comment sa petit :perplexe: gros cochon ouais mdr

Re: Votre instrument préféré ...........

J'ai tester les 2 sur de petits pieds délicieux :D le stylo j'ai dis sa marche mais on peut plus lécher (a moins d'un crayon vide bien sur) la pointe de la plume à provoquer douleur plutôt que chatouilles ^^'.

Mais j'ais surtout besoin d'avis sur la brosse a cheveux et la fourchette, sa ne fais pas mal?

Re: Votre instrument préféré ...........

Ok ben à essayer X)

Re: Votre instrument préféré ...........

Non mais c'est finie le flood :D Nons merci pour tes justifictations Satori enfin ! :p Sinon je ne suis pas d'accord ça dépend des personne pour la plume certain la craigne d'autre non mais attention un autre truc :) :

Plume+ Bon bondage = Craint à max :baillon:

Donc après pour le stylo pierre anne je suis pas pour mais je vais essayez sinon voila quoi forcément il faut un stylo usagé :p

Donc merci pour vos réponses :)

Et en faites bonne idée ton gadget Pierre-anne ....... sauf qu'il a déja été breveté ! par des menbres :xp:
Perdue essaye autre chose :lol:

Re: Votre instrument préféré ...........

M'en fou je suis fier de l'avoir trouver tout seul comme un grand X) je pense bien que d'autre ont du le trouver avant moi ^^'

Non mais c'est finie le flood

arthi



Je crois qu'on dit "c'est l'hopital qui se moque de la charité" mon cher arthi ^^'

Re: Votre instrument préféré ...........

Oh je rigooooooooole :D (encore du flood :armeafeu3: ) mais mon ptit pierre anne t'énerve pas :p

Re: Votre instrument préféré ...........

Enervé? moi? ou voit tu un quelconque signe de colère ^^

Re: Votre instrument préféré ...........

ton smyley :hum: :p :lol: Non mais merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et surtout à Pierre-Anne :D

:lunettesnoires2:

Re: Votre instrument préféré ...........

Je n'ai jamais pu utiliser mes trois instruments préférés, mais je ne dirais pas non si on me le proposait. :p

1. L'huile ! Ce n'est pas vraiment un instrument, mais bon sang, ce que j'aimerais passer une brosse à dent électrique sous les plantes de deux pieds biens huilés ! :roll:
2. La langue (ceux qui auront lu ma présentation trouveront ça contradictoire mais je suis sérieux... :p )
3. Ça, j'ai pu l'utiliser, par contre: mes bons vieux doigts ! J'aime sentir le contact de deux petons avec eux. ^^

Re: Votre instrument préféré ...........

mon top 3 :

- les doigts
- l' huile
- la brosse à cheveux

Pour chatouiller et etre chatouillee rien de plus efficaces je pense :)

Re: Votre instrument préféré ...........

Pour moi :

-1 : la langue.

-2 : les doigts.

-3 : la brosse à dent électrique.

Pratique, mobile, efficace. You cannot test :D

Re: Votre instrument préféré ...........

beaucoup mettent la langue, je pense pas que ca peut sincerement chatouillée ^^

Re: Votre instrument préféré ...........

Ca dépend de la zone, et je défends fermement que si ^^

Re: Votre instrument préféré ...........

Mouahahah alors, alors

tout d'abord mes doigts : simple tout en restant efficace.

ensuite la brosse : grand classique mais pour moi un indispensable

enfin le peigne : fin et passe partout, c'est mon petit bonus pour me glisser entre les norteils de ma victime. :chatgrr:

Re: Votre instrument préféré ...........

Alors mes instrument préférés sont :

1) la guitare
2) l' accordéon
3) la batter... Ha heu... Non pardon, j' avais mal lu. :/ :rougis:

Une belle plume est ce qui se fait de plus sensuel et de plus sadique à la fois. C' est le symbole même de la caresse, l' emblème de la chatouille.

Re: Votre instrument préféré ...........

Niveau esthétique, ok. Efficacité, j'ai de groooos doutes :moue:

Re: Votre instrument préféré ...........

1=Brosse à dent électrique
2=Langue (meme si j'ai des progrès à faire)
3=Brosse à cheveux

Re: Votre instrument préféré ...........

enfin le peigne : fin et passe partout, c'est mon petit bonus pour me glisser entre les norteils de ma victime. :chatgrr:

the_artist



Ca te dérange si j'emprunte l'idée ? :roll:

Re: Votre instrument préféré ...........

Ca te dérange si j'emprunte l'idée ? :roll:

Kenshira



Non du tout et ravis qu'elle te plaise :p

Re: Votre instrument préféré ...........

La brosse a dent électrique est pas mal pour ça, mais c'est franchement une bonne idée :)

Bientôt on fera un guide sur comment utiliser les accessoires d'une fille pour ça :lol:

Re: Votre instrument préféré ...........



Bientôt on fera un guide sur comment utiliser les accessoires d'une fille pour ça :lol:

Kenshira




T'es completement fou :lol: ^^

Re: Votre instrument préféré ...........

Le pire ? Ca peut se tenir.

Re: Votre instrument préféré ...........

:lol: mais non ^^ on a trop d'accessoires :p

Re: Votre instrument préféré ...........

:lol: mais non ^^ on a trop d'accessoires :p

Re: Votre instrument préféré ...........

:lol: mais non ^^ on a trop d'accessoires :p

Re: Votre instrument préféré ...........

Who le triple post... Ben justement :D