Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Efficacité...

Efficacité...

Je m'explique :
Ca fait des années que j'ai une amie qui me laisse chatouiller ses petons.Au debut nickel, 1ère fois 30min chatouilleuse a souhait. Pis déjà  lors de la 2ème scéance de meme durée, elle a commencé a développer une certaine résistance et enfin lors de la 3ème scéance et depuis lors elle n'est plus du tout chatouilleuse des pieds...
Je ne m'explique pas ce phénomène. J'ai essayé tous les outils possibles mais rien y fait !
ALors j aurais aimé savoir si qqun a deja vécu pareil, si vous ayez une tite solution ou si c est peine perdue...
Egalement tester avec de l huile sur ses pieds vaut la peine ?
Merci :ballecontent:

Re: Efficacité...

a mon avi c parcequel apréhende plus, fo lui méttre un peu la pression. Comme elle a pris l'habitude elle a plu la préssion, fodré qu'elle angoisse un peu. Enfin je m'explique mal peu être que quelqun ici pourra mieux s'exprimé la dessu que moi.

Re: Efficacité...

Bah elle n'a jamais ete angoissée ca l amuse et elle aime bien que je chipotte ses pieds

Re: Efficacité...

Il est avéré que l'on peut se désensibiliser des chatouilles... ça arrive. J'avais du mal à  le croire et plusieurs témoignages (ici aussi je crois) m'ont convaincu.

Re: Efficacité...

pas de chance... :D :D :D :D


:imsorry:

Re: Efficacité...

il faut la surprendre. Essaye de nouvelles techniques. C comme pour tout : l'habitude tue les chatouilles !
PTDR  :D :D :D :D :D

Re: Efficacité...

Mwouais ca marche pas lol

Re: Efficacité...

  C'est vraiment la tuile, ça... Cette situation m'est arrivée avec deux filles et depuis je n'ai jamais pu leur tirer un sourire en les chatouillant... Est-ce qu'il y a un remède contre l'insensibilité des chatouilles??? ;(

Re: Efficacité...

Moi très franchement je dirais : Chaleur (quand on a froid on perd en sensibilité) + bandage d'yeux ou dans le noir.

Ou alors moi je connais une fille qui craint pas quand on la chatouille aux cotes.Elle m'avait dit "c'est parce qu'on me l'a trop fait"...............

J'ai pas essayé, mais je pense que le meilleur moyen serait d'être plus lent, plus "soft". Ca fait plus d'effet quand c'est lent que quand c'est un gros bourrin qui fait ça d'un coup *biiiing* Enfin, vous comprenez quoi. Et essaye sur la peau, et non à  travers les habits

(wouahou ! Chatouiller c'est toute une technique quand même)

Re: Efficacité...

  T'as utilisé certains objets pour la chatouiller, genre brosse à  cheveux ou à  dents??? Ca peut peut-être marcher... Et insiste à  la base des orteils et entre eux, c'est marche souvent, ces endroits...

Re: Efficacité...


  T'as utilisé certains objets pour la chatouiller, genre brosse à  cheveux ou à  dents??? Ca peut peut-être marcher... Et insiste à  la base des orteils et entre eux, c'est marche souvent, ces endroits...

Dragon Noir



J ai deja essayé ces choses et d autres

Re: Efficacité...

Toutes mes condoléances :(

Re: Efficacité...

Voici ce que qqun m a conseille sur tickletheater...

" An easy way to make a girls feet ticklish is to do a massage with a lavander massage oil- the lavender helps them relax, which helps their muscles relax too. The massage helps to lossesn their feet while also stimulating the nerves. The oil, obviously, makes them slippery :P

If you want, an interesting, and fun, alternative, though it only works for younger women (read, under 25 at most) is soap skating- find a tile, vinel, hardwood, or any other smooth surface floor and cover it in a thin layer of liquid soap. Many young women find it funny to slide around out of control, and the soap (use one with a moisterizer of some sort- dial or Rain hair shampoo works nicely) helps to soften their soles and toes, making them more ticklish. Often they're already giggling from slipping around helplessly. It's fun and also helps improve balance to boot "

Ca l'air intéressant seulement j'ai pas trop comprit la 2e partie du message si jamais qqun est fort doué en anglais qu'il me vienne en aide svp! Ca l'air la derniere tentative possible non testée et j espere de tout coeur que ca reussisse..

Re: Efficacité...

voila la traduction a peu près dun site c plus simple

Une manière facile de faire des filles ticklish de pieds est de faire un massage avec de l'huile de massage de lavander que la lavande les aide à  détendre, qui aide leurs muscles pour détendre aussi. Le massage aide au lossesn leurs pieds tout en également stimulant les nerfs. L'huile, évidemment, les rend glissants

bon une partie de la deuxième partie:
Si vous voulez, intéresser, et amusement, alternative, bien que cela fonctionne seulement pour de plus jeunes femmes (lues, au-dessous de 25 tout au plus) est trouvaille de patinage de savon par tuile, vinel, bois dur, ou n'importe quel autre plancher extérieur lisse et le couvre dans une couche mince de savon liquide.

presque la fin
Beaucoup de jeunes femmes trouvent lui drôles pour glisser autour hors de la commande, et les aides de savon (l'utilisation une avec un moisterizer de shampooing de sorte cadran ou de cheveux de pluie fonctionne bien) pour ramollir leurs semelles et orteils, leur faisant plus de ticklish. Souvent ils rient nerveusement déjà  du glissement autour sans ressource.

et la dernière phrase enfin
C'est amusement et également les aides améliorent l'équilibre pour initialiser

voila pfou bon ben ya pu qua tt relire

Re: Efficacité...

ca merci mais je savais aussi bien que toi traduire d'un site...
Mais ca traduit un peu  n importe comment certains termes pr ca que j ai poster que qqun puisse traduire avec exactitude

Re: Efficacité...

t'aurais pas juste demander à  google de traduire, parce que ça donne souvent des trucs comme ça...?

Re: Efficacité...

Moi j avais traduit avec babelfish et ca donnait ce que l autre a dit

Re: Efficacité...

c vrai que c'est pa très français tout ça... :D

Re: Efficacité...

d apré se que jai compris  il faudrait utiliser de l huile de massage ou du savon sur les pied

Re: Efficacité...


Moi j avais traduit avec babelfish et ca donnait ce que l autre a dit

toulou



l'autre... plus aucun respect d'autrui :ralala: :ralala: :ralala:

:D :D :D

Re: Efficacité...


l'autre... plus aucun respect d'autrui :ralala: :ralala: :ralala:

:D :D :D

Mouche



naghonas pardon  :masque:

Re: Efficacité...

:D :D :D

Mouche, protecteur de la politesse... :marin:

:D :D :D

Re: Efficacité...

ba pas grave toulou mais moi au moins jai mis la traduction sur le forum ok c pas lisible mais qd mm

Re: Efficacité...

Bah c est toujours bien pour ceux qui comprennent rien mais ds mon cas c etait surtout certains termes specifiques qui coincent pour bien comprendre l ensemble...

Re: Efficacité...

C déja gentil d'avoir traduit le texte...meme s'il faut 20lignes pour dire ce qu'on pourait dire en 10mots mais bon...c pas notre fautes ça... :ballecontent:

a mouche...protecteur de politesse qu'est-ce qu'on ferait sans toi...(euhhhhhhhh)  :ralala:

Re: Efficacité...


a mouche...protecteur de politesse qu'est-ce qu'on ferait sans toi...(euhhhhhhhh)  :ralala:

chatouillesdu92



On aurait plus notre fournisseur préféré de :cigare:

Re: Efficacité...

attention... chut... je vais avoir les flics au cul moi!^^

:D :D :D

Re: Efficacité...

Alors personne pour traduire avec + d exactitude?

Re: Efficacité...

c'est fléau ça !  :masque:

Re: Efficacité...


c'est fléau ça !  :masque:

i love you



euh... encore une phrase que je comprends pas... :ralala: :ralala: :ralala:

:D :D :D

Re: Efficacité...

j'ai eu la fleme de lire tout le topic jai donc repondu au sujet  :D :D

Re: Efficacité...

" An easy way to make a girls feet ticklish is to do a massage with a lavander massage oil- the lavender helps them relax, which helps their muscles relax too. The massage helps to loosen their feet while also stimulating the nerves. The oil, obviously, makes them slippery :P

If you want, an interesting, and fun, alternative, though it only works for younger women (read, under 25 at most) is soap skating- find a tile, vinel, hardwood, or any other smooth surface floor and cover it in a thin layer of liquid soap. Many young women find it funny to slide around out of control, and the soap (use one with a moisturizer of some sort- dial or Rain hair shampoo works nicely) helps to soften their soles and toes, making them more ticklish. Often they're already giggling from slipping around helplessly. It's fun and also helps improve balance to boot "





"Une manière facile de rendre les pieds chatouilleux, c'est de faire un massage avec une huile de massage à  la lavande, car la lavande à  des propriétés relaxante ce qui permet aux muscles de se relâcher, de se détendre. Le massage aide à  détendre les pieds et aussi stimule les nerfs. L'huile, évidemment, rends les pieds glissants.

Si vous voulez, une alternative intéressante et amusante,  bien que cela fonctionne seulement pour les plus jeunes femmes (lues, au-dessous de 25 ans tout au plus) c'est le patinage de savon. Il enduise le sol d'une mince souche de savon (liquide vaisselle ou shampooings ou crème hydratante). Beaucoup de jeunes femmes trouvent cela drôles de glisser sans contrôle, et le savon aide à  ramollir la peau des pieds et des orteils, les faisant plus chatouilleuses. 
Souvent elles rient nerveusement du glissement incontrôlé. C'est amusement et aide également  à  améliorer l'équilibre."

Voilà  à  peut près une traduction potable  :D

Re: Efficacité...

a ben voila  merci a toi  :D

Re: Efficacité...

Merci Espérance
Et donc la methode serait betement d'utiliser du savon ?

Re: Efficacité...

oui mais le fait de glisser sur le sol permet d'enerver la personne et moi je sais que personnellement quand mon copain me fait stresser je suis bcp plus chatouilleuse

Re: Efficacité...

Merci pour la traduction  :chevalier:

Re: Efficacité...

roo jsuis dégouté :xp: masi bon pas grave merci qd mm esperance :D

Re: Efficacité...

Euresement que tu été la Espérance, keske qu'on aurez fait si tu été pas la

Re: Efficacité...

Essaye avec la langue ;)

Re: Efficacité...


Essaye avec la langue ;)

Julux



Avec la langue ? Pour traduire le texte ? Anglais et français ça te suffit pas ?  :D :mouahaha: :hehe:

Re: Efficacité...

With the tongue ^^

Re: Efficacité...

Ca ne marche pas la tongue pffff
ptet une tongue animale ferait plus d effet...

Re: Efficacité...

ptet une tongue animale ferait plus d effet...

euh tu peu préciser par tongue ANIMALE

Re: Efficacité...

Tongue = Langue en anglais.

Moi j'ai déjà  essayé (je crois :lol: ) et ça chatouille quand même bien.

Re: Efficacité...


Moi j'ai déjà  essayé (je crois :lol: ) et ça chatouille quand même bien.

Joe



je crois??? mais normalement tu devrais savoir si oui ou non (sauf en cas de consommation de psychotropes... :D)

Re: Efficacité...

Oui j'en suis sûr a présent (enfin, je crois que j'en suis sûr :lol: )

Re: Efficacité...

C'est un topic pour Calina , ca ^^

Re: Efficacité...

Eh, je suis là, moi aussi ! :lol:

Pour le coup, je vois pas trop l'intérêt de déterrer ce topic. J'vois pas ce qui est anormal la dedans, la victime "apprend" à résister, c'tout. C'est pareil pour vous quand on vous fait des chatouilles depuis des années et pour la première fois ? J'pense pas.

Faut varier, et être original, y a pas de miracle, ni besoin de se faire chier avec 46 instruments. ---> Psycho, quand tu nous tient.. :)

Re: Efficacité...

Eh, je suis là, moi aussi ! :lol:

Mais on t'oublie pas , tfacon ca spourrait pas , infaisable ^^

Pour le coup, je vois pas trop l'intérêt de déterrer ce topic. J'vois pas ce qui est anormal la dedans, la victime "apprend" à résister, c'tout. C'est pareil pour vous quand on vous fait des chatouilles depuis des années et pour la première fois ? J'pense pas.

En venant ici Calina , chercher comment résister :)

Faut varier, et être original, y a pas de miracle, ni besoin de se faire chier avec 46 instruments. ---> Psycho, quand tu nous tient.. :)

Kenshira
Re: Efficacité...

Merci de me balancer miss....

calina


;( Mais je te balance pas , cette semaine je suis tombée sur un de tes sujets ou tu recherché ca , ducoup je croyais , que tout lmonde était au courant :(

bref :connerie: .

Explique-moi comment je peux me faire pardonner ^^