Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

nouvelle proie (ou pas)

nouvelle proie (ou pas)

salut a tous c'est misterm si j'écris aujourd'hui c'est parceque j'ai besoin de conseils alors voila je connais une lycéenne qui est chatouilleuse et que je cotoie mais ya jamais eu d'expériences et le soucis c que je sais pas quoi faire parce que jmentends bien avec elle et que ci je la chatouille g peur qu'elle me fasse la tète et qu'elle me parle plus

Re: nouvelle proie (ou pas)

:applaudit: que dire de plus franchement ..... Mais ne brise jamais une longue amitié :rougis: c'est très important alors courage :D comme le dit Satori aborde le thème tout doucement, petit à petit et srtout n'y vas pas direct :) Bonne chance :)

Oui et je rajoute aussi que tu dois surtout le faire au bon moment car si tu le tente ( quand elle est fatigué, qu'elle est malade, qu'elle est grincheuse efin ....... bref ) voila donc la première étape comme le dit Satori et Mophete l'approche, les goûts, la révélation :) et ensuite une étape intermédiaire ou pas sois tu lui propose tout de suite, dans quelques heures etc.... Sois l'attente ( attention pas plus d'une semaine sinon ça peut tomber à l'eau )
Donc surtout analyse bien cette amie et par exemple avant les chatouilles fais le test avec je sais pas quelque chose que tu aimes et que tu proposeras de lui faire voir, manger, aller etc...... ( autres que des chatouilles :D ) donc courage :) je suis avec toi ( nous sommes avec toi :) )

Dis lui juste la 1ère fois "ah j'ai vu que tu t'es fait chatouiller, tu aimes ça ?" après elle te répondra par un oui ou par un non mais n'insiste pas sur le sujet sinon ça risque d'être suspect et tu verras si tu peux les jours suivants continuer à parler de ça avec elle, pour le reste bonne chance ;)