Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

honte des chatouilles

honte des chatouilles

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et voulais avoir une petite opinion sur ma façon de penser soit d'avoir "honte" de ces envies de chatouilles...j'ai vraiment peur d'être folle sans le savoir... je n'aborderai jamais le sujet avec un proche cela est certain, mais j'ai du mal a avancer avec ceci toute seule.... :/

Re: honte des chatouilles

Juste quelques mots pour te dire:
"N'ai jamais honte de ce que tu es et de ce que tu penses.....!!!!!"
Sois la bienvenue ici...je suis sûr que tu y trouveras des oreilles attentives à tes questionnements. Les miennes le sont en tout cas
Au plaisir

Re: honte des chatouilles

Je te rassure tout de suite (bienvenue sur le forum quand mm) que tu n'es pas folle, les chatouilles comme nous l'entendons est à la fois un plaisir et une légère déviance de nos pulsions quelles qu'elles soient ce qui peut diverger d'une personne à une autre.

Quand un mec par exemple va penser qu'à avoir des relation avec des filles, nous y voyons aussi une bonne dose de rigolade pour nous deux dans des amusements chatouileux entre amoureux.

Je te rassure tu n'es absoluement pas folle mais peut-être est-ce un monde qui te fascine et t'effrai, tu dois d'abord savoir que ce forum est géré par des gens sérieux qui prennent toutes sortes de mesures pour éviter toute forme de harcèlement ou d'avances diverses et variées qui se font de moins en moins courante.

Si ce sujet peut réellement t'intéresser, je t'invite à en découvrir à ton rythme toutes les facette car après tout c'est un plaisir comme un autre, une passion parmi d'autre qui ne font pas de nous des machines pour autant, les gens qui ont ce genre de penchant sont pour les 90% bien incérés et n'ont aucun problèmes de la vie quotidienne et peuvent aussi s'amuser avec leurs compagnons respectifs s'ils en ont le désir.

Pour ce qui est la communication, nous avons tous ce problème de savoir si oui ou non on devrait en parler avec quelqu'un et je peux te dire que très peu de gens assume car notre monde est peuplé par un public terriblement jeune et critique notamment en france où tout ce qui n'est pas ordinnaire est méprisé et haï. Mais ne t'en fais pas c'est valable pour beaucoup d'autres domaines tels que les styles vestimentaires, les styles de musiques, de films de religion ect...

Voilà, sois la bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras tes repaires facilements, il n'y a aucun obligation, ni rien a payer, considère ce forum comme un chez toi intermédiaire où tu pourras discuter, parler avec les membres, visiter notre galerie et consulter divers sujets qui t'en apprendront plus sur ta façon d'être.

Sur ce bienvenue. ;)

-FeldorModo-

Re: honte des chatouilles

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et voulais avoir une petite opinion sur ma façon de penser soit d'avoir "honte" de ces envies de chatouilles...j'ai vraiment peur d'être folle sans le savoir... je n'aborderai jamais le sujet avec un proche cela est certain, mais j'ai du mal a avancer avec ceci toute seule.... :/

nastas5



Bienvenue sur le site. Folle ? Pourquoi ? Parce que tu as le courage de reconnaître un fétichisme que beaucoup n'osent pas s'avouer à eux-mêmes ? Je pense que ceux-là font leur propre malheur en réprimant un désir finalement bien inoffensif (sauf pour la victime, mais c'est passager, et puis elle en redemande, en général :roll: ). Non, au contraire, assume cette envie à fond, et je pense que les discussions sur le site, qu'elles soient en MP ou publiques t'y aideront beaucoup. Je serai ravi d'y contribuer si tu le souhaites. Et une petite chatouille sur la plante des pieds pour te détendre :D
A bientôt

Re: honte des chatouilles

"Et une petite chatouille sur la plante des pieds pour te détendre :D
A bientôt."

Hé ben on peut dire que tu perds pas de temps toi lol.

Non sérieusement sois la bievenue ici, des gens comme toi il y en a bien plus que tu le pense dans e monde et beaucoup se cachent et se réfugient sur ce genre de site à cause de leur différence incomprise par le reste du monde.

Le "chez toi" de cette partie de toi, voilà ce qu'est ce site pour toi et nous tous :).

Re: honte des chatouilles

Re bonjour!

et bien, ne pensais pas avoir autant de réponse, encore moin aussi longue, et autant complète , dailleurs merci à vous, je suis déjà rassurée sur pas mal de point et surtout le fait de ne pas être folle...ce qui m'effrayais le plus...( excusez moi pour les fautes d'othographes mais moi et le français) je suis d'origine russe donc... :/
En effet ceci est certainement assez mal vu, j'avais oser le dire à une seule personne et la seule chose qu'elle a su me répondre était d'aller consulter...je me suis senti vraiment mal, depuis j'avais banis ce sujet et d'oublier le fait que j'appréciait ceci, mais comme toujours c'est par période et cela me rattrape assez vite, donc j'ai pris mon courage à deux mains et suis venue sur ce site en espérant avoir des réponses, choses faites et merci encore...
ce que je trouve étrange c'est que cette envie ne date pas d'hier...mais depuis l'âge de mes 14 ans...voir plus petite...étrange non?, aujourdh'hui j'en ai 21... je ne sais pas si je suis une des seules jeunes...m'enfin bon...

merci encore! :)

Re: honte des chatouilles

Bonjour nasta5 écoute sincérement en arrivant j'étais comme toi .... J'avais un peu les choqottes mais je me suis " forcé " la main et je me suis inscrit donc déjà bienvenue :) et bravo pour ton "courage " ;) Sinon ne t'inquiète pas notre bon vieux Jipem est un gars sérieux, les modérateurs sont sympas etc..... Tu t'habitueras très vite à ce forum qui fonctionne lentement vu le nombre de sujets et de messages par jour :p Ensuite pour ce qui est des chatouilles ce n'est pas du tout une honte :parle: beaucoup de gens en parle ( par curiosité regarde tout en bas de la page et tu verras les statistiques de ce site ) et pour finit ce n'est qu'un fantasme ( fétichiste ) il y a bien des gens qui aiment faire l'amour attacher, etc.... En plus les types de chatouilles ne sont pas forcément sexuelle juste pour te dire mais ne confond pas PASSION et FETICHISME ce sont deux mots bien diffèrents donc bon courage et bonne continuation et que le tickling ne te fasse jamais honte et que tu es la force d'en parler :lol:

AUCUNE HONTE :D

Re: honte des chatouilles

j ai toujours parler les deux langues, mais plus le russe...alors j 'ai malheureusement l'accent russe quand je parle...mouarf...
ah et euh...malheureusement je vis dans le pays voisin...swizzera.....et oui... :(

Re: honte des chatouilles

chanceux pour?

4 langues ;-)

Re: honte des chatouilles

ah! ahaha :-)

oui c'est exacte! enfin presque, il te manque che a la fin de roman-che :)

Re: honte des chatouilles

ouf! se sont les gens des campagnes qui le parle encore je crois! jamais entendu parler cette langue.... :roll: m'enfin heureusement que je parle francais sinon je n'aurai pas pu venir sur ce site!

Re: honte des chatouilles

merci ça fait super plaisir de te répondre :lol: :D

Re: honte des chatouilles

quel ages as-tu arthi?

Re: honte des chatouilles

Je vois que tu as déjà eu des réponses bien complètes alors je n'ajouterai rien.
En tout cas sache que moi aussi j'étais un peu comme toi, et je pense que beaucoup de membres du forum sont passé par là.
Mais heureusement ici on peut discuter avec des gens qui nous comprennent et qu'on comprend aussi ^^

Bienvenu à toi en tout cas

Re: honte des chatouilles

Bienvenue oui et tu peu déjà etre rassurer tu n'est pas folle..sinon ici ce serai un asile non?looool c'est juste pas tout le monde qui est comme ca,donc c'est pas standard,donc c'est pas bien pour le "peuple fermer d'esprit" lol

Re: honte des chatouilles

Un deuxième chez toi comme on te le disait ^^ ici on ne juge pas, nous sommes tous égaux, et nous conaissons notre penchant, nous le partageons pour permettre aux autres de comprendre notre façon d'être et nous leur rendons bien. De ce fait on ne eput que se sentir bien, chacun d'entre nous au départ s'est cru unique à cause de ce penchant répandu mais très peu évoqué au grand jour, du coup on pense toujours qu'on est unique et que personne ne nous comprendra mais c'est archi faux et on fini toujours par se trouver une communauté propre à ce que notre "moi intérieur" est en vérité, chacun nait avec une place pour chacune de ses facettes.

Tu aimes l'école ? Tu as ton lieu de cours.

Tu aimes la danse ? Tu as ton club.

Tu aimes le thème des chatouilles ? Tu as Ticklingfr.

Voilà ;). Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Re: honte des chatouilles

wouah quel image qui pète mais je préférait l'autres :p mais c'est bien de se renouveler :D :lunettesnoires2:

Re: honte des chatouilles

Salut, et bienvenu :D
Perso, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter vu ce qui a été dit.
Beaucoups passent par là à mon avis, moi au début je me trouvais "étrange", mais maintenant je vois pas ce qu'il y a de fou ou d'anormal, merci le fofo, sa fait du bien de savoir qu'on est pas seul :)
Pour avoir réussi à en parler avec celle qui était ma copine, j'ai réalisé que c'était pas génant, et j'aurais aujourd'hui plus de faciliter à en parler. Cependant je vais pas en parler à tout le monde, car comme beaucoup ont peut être pu le constater, on vit dans un monde où être différent, c'est pire qu'être lépreux ...
Parles en avec quelqu'un en qui tu as confiance, ou si tu n'es pas de ceux qui accorde leurs confiance ( c'est mon cas) bas bienvenue ici :D

Re: honte des chatouilles

Wouhouuu ! Une fille ! Wow, ça fais longtemps que je n'en avais pas vue une !
Bienvenue dans ce monde peuplé d'homme, mais où d’irréductibles femmes tiennent encore le coup :)

Re: honte des chatouilles

Mais non yen a des filles et elles n'ont pas à tenir le coup seulement comme elles se font souvent harcelées par des mecs avec aucune retenue et ne respectant pas les codes de conduite et de respects des autres membres ben soit elles fuient soit elles demandent à faire bloquer la personne...souvent ce sont des bouffons qui viennent faire du spam donc fais pas attention !

Enfin bref, bienvenue à toi ! Et vive nous tous voilà ! :)

Re: honte des chatouilles

Il ne faut pas avoir honte, certains pensent que nous sommes des déviants parce que nous sortons des standards bien établis et rigides...
Parce que nous préférons cette pratique, ou le fétichisme des pieds ou des aisselles nous sommes des monstres bizarroïdes ?
Et puis rien que le mot fétichisme il s'applique a ceux qui sortent des standard, pourquoi ne parle t'on pas de fétichisme des fesses ou des seins ?
Alors oui je suis un bizarre, mon entourage le sait. Certains en rient d'autres s'interrogent, d'autre n'y prêtent pas attention. :lunettesnoires2:
Je n'ai jamais été plus libre que depuis que tout le monde le sais, je me me cache plus, certains regardent les fesses, moi mes yeux vont vers le sol admirer les petons des ces dames, non sans négliger le reste... :rougis: :p
Et puis ici entre nous, si un non "Fétichiste" nous rejoignais les rôles ne serai t-il pas inversés qui n'entrerai pas dans les standards a ce moment là ? :p
Et puis tu ne peux pas savoir le nombre de fétichiste silencieux autour de nous... Assieds toi à la terrasse d'un café bien fréquenté et observe... :lunette2: Bien des fois les yeux se tournent ailleurs que sur les "Standard"... et puis on a tous des fantasmes plus ou moins avouables non ? :baillon:
Allez dis toi qu'ici personne ne te juge, que tu n'est pas cinglée, tu ne dois pas suivre un traitement... Ou plutôt suis le même traitement que moi, pratique ton "fétichisme" !!!!
Allez a bientôt !!!

Re: honte des chatouilles

Wzyxk a raison ^^ on nest tres vite juger pour peu...alors que bcp de monde est fetichiste comme tu la dis..après bcp se cachent et d'après moi beaucoup aussi ne se l'admette pas..cest bien que les gens ici en soi conscient..donc personne n'a a avoir honte..encore moins ici!

Re: honte des chatouilles

Les gens comme nous sont bien plus nombreux que tu veux bien l'imaginer, rien que sur ton lieu de travail il pourrait y en avoir plein qui se cachent vraiment très très bien.

Malheureusement en contre partie, les gens ouvert d'esprit eux sont peu nombreux...même certains exentriques trouvent ça tabou alors que faire^^.
Juste vivre, on s'en fout des autres, toi c'est toi et eux c'est eux.

Re: honte des chatouilles

Et oui! une fille! aha :D

Et bien la je ne peut avoir de réponses plus complète que les votres et d'ailleurs un grand merci à tout le monde pour toute ces réponses très claires!

Ce n'est pas encore facile pour moi de venir sur ce site, me sens encore toute gênée j'ai aussi tellement de mal a m'exprimer et a extérioriser mes ressentis...Il est vrai que d'accepter d'être différent n'est pas simple pour tout le monde et encore moin dans cette fichu société qui ne changera certainement jamais mais...le fait de pouvoir en parler sur un site est plus simple à se "libérer" de ceci et de pouvoir le partager avec d'autres personnes sur internet, ( pardon pour mon francais pas très francais) car sur le net, on ne voit ni visage, ni expression...c'est donc plus facile de se lacher pour moi, j aurai été en face de tout ce monde, je n aurai jamais su le dire :rougis: je rougis vite^^, mais je me demande si par ici les ages sont très diverses ou si je suis comèplètement a part...je suis assez jeune...

Re: honte des chatouilles

Je pense que tu peux aussi essayer de bien cadrer ton objectif, est-ce que tu as envie d'être à l'aise avec ton penchant carrément face au monde entier, ou bien seulement voudrais-tu pouvoir en discuter plus facilement avec des personnes très ouvertes ou concernées ?

Pour ma part je crois qu'il n'est pas nécessaire de se casser la tête pour trouver une façon suffisamment douce de faire passer notre passion, après tout c'est aussi un fantasme qui de par son essence même doit rester en partie secret, à moins vraiment d'en faire un mode de vie !

Du coup tu peux simplement t'exercer à décrypter la personnalité des gens qui t'entourent afin d'évaluer s'il y a possibilité ou non d'en parler avec eux, et il faudra bien évidemment passer par des expériences et certainement par des échecs... Mais nul besoin de devenir un véritable ambassadeur du tickling ! Si on réfléchit bien c'est pas méchant d'aimer chatouiller les gens, moralement ça n'est pas spécialement condamnable et même en le considérant comme une déviance son origine infantile aura plutôt tendance à faire sourire et à rappeler de bons souvenirs aux gens, sans les mettre mal à l'aise comme ça pourrait être le cas pour le bondage, pour la scatophilie ou autre...

Donc garde le moral et dis-toi que l'important ce sont les personnes intéressantes que tu rencontreras dans ta vie, ne te préoccupe pas de celles qui sont intolérantes :-)

Re: honte des chatouilles

Un revenant :D ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !

Re: honte des chatouilles

Eh, oui je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours :masqueboxe:

Re: honte des chatouilles

Afin de préserver le monde de la dévastion...ok c'était nul. :hum:

Re: honte des chatouilles

:lol: non simplement drôle !!!!

Re: honte des chatouilles

oui c etais nuleuuu :p bouuuuuuuu

Re: honte des chatouilles

Moi aussi j'avais un peu honte de ce genres de chose. D'ailleurs je n'en parle pas autour de moi, mais comme je sais que je ne suis pas seul il vaut mieux l'assumer pleinement.