Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Sans attaches

Sans attaches

Depuis quelque temps j'aime de moins en moins les vidéo ou il y as du bondage, je préfére quand les filles sont pas du tout attachées. En faite je pense être attirés par le coté jeux sensuel des chatouilles et non pas par les chatouilles sans pitié ou la fille peut rien faire! Ca me donne l'impression d'être un sadique de regardé ça et je pense que je ne pourrais pas faire ça!

Es que je suis le seul dans ce cas sur le forum??

Re: Sans attaches

  Franchement, je préfère quand la fille est libre de ses mouvements... Je m'ennuie quand elle ne peut pas faire un geste, je prend pas autant de plaisir si elle est attchée...

Re: Sans attaches


  Franchement, je préfère quand la fille est libre de ses mouvements... Je m'ennuie quand elle ne peut pas faire un geste, je prend pas autant de plaisir si elle est attchée...

Dragon Noir



Oh si moi j'adore, mais pourtant je suis pas sadique (je n'infligerais pas de douleur). Et si elle est pas attachée, elle se met en boule et c fini ;( Quand elle est attachée et immobile, c'est sympa quand même, mais le MIEUX, c'est quand elle est pas attachée complètement, mais juste assez pour lui faire croire qu'elle peut s'en sortir, et puis non enfait. Comme ça elle peut bouger, éviter, mais de toutes façons elle se fera chatouiller à  un moment ou à  un autre. :D

Re: Sans attaches

  Hmm... J'suis d'accord, attachée, mais juste un petit peu, seulement les poignets entravés, par exemple...

Re: Sans attaches

Je préfère moi aussi lorsque la victime est attachée. Mais je dois à  la vérité de dire que j'aime aussi le ligotage sans les chatouilles.

Re: Sans attaches

J'aime bien les deux et même bien attachée... mais attention j'ai des vrai limites, il y a par exemple des clips (de tickling) trop violents qui me déplaisent et je ne regarde pas, ça me dérange. si, si...:)

Re: Sans attaches

Moi c'est le contraire, c'est les clips sans bondage qui m'ennuient. Je trouves que c'est sur joué sinon...car si ça chatouille vraiment et qu'on est pas attaché on peut toujours partir en courant, alors pourquoi une fille hurle de rire et pourtant ne fais que "remuer"...

Re: Sans attaches


alors pourquoi une fille hurle de rire et pourtant ne fais que "remuer"...

jetaime



Parce que elle sont payé pour ça!

Re: Sans attaches

  Si vous maintenez bien les chevilles de la fille pour lui chatouiller les pieds et qu'elle voit qu'elle ne peut pas s'échapper, je vous garantie qu'elle se résigne aux chatouilles et qu'elle ne fait pas semblant de rire...

Re: Sans attaches


  Si vous maintenez bien les chevilles de la fille pour lui chatouiller les pieds et qu'elle voit qu'elle ne peut pas s'échapper, je vous garantie qu'elle se résigne aux chatouilles et qu'elle ne fait pas semblant de rire...

Dragon Noir



Oui, bien assis sur ses fesses, par exemple.

Re: Sans attaches

  Par exemple, oui, ou au niveau de ses mollets, ou bien calées ses chevilles sous son bras et chatouillé ses pieds avec sa main libre...

Re: Sans attaches

je prefere les attaches moi car j'aime ce coté que la fille soit totalement a la merci du bourreau  :D

Re: Sans attaches


je prefere les attaches moi car j'aime ce coté que la fille soit totalement a la merci du bourreau  :D

supplicedeschatouilles



Ce qui permet de faire des pauses, qui peuvent être elles aussi terribles, surtout lorsque les yeux de la victime sont bandés.

Re: Sans attaches

  Remarquez, je critique les attaches pour les chatouilles, mais si je voyais une jolie fille attachée et ses pieds offerts, je ne cracherai pas dessus... Idem si une fille me demanderai de l'attacher pour une séance, je serai à  son service...

Re: Sans attaches

pour moi les deux choses sont bien avec la douceur sa peut ètre très intéréssant

Re: Sans attaches

Il faut de tout pour faire un monde et pour ma part je ne pense pas avoir de critères précis, selon mon humeur le contexte et la partenaire les choix pourront être différents.

Enfin tout est appréciable  ;)

Re: Sans attaches

pour moi, peu importe!! :D :D

Re: Sans attaches


Moi c'est le contraire, c'est les clips sans bondage qui m'ennuient. Je trouves que c'est sur joué sinon...car si ça chatouille vraiment et qu'on est pas attaché on peut toujours partir en courant, alors pourquoi une fille hurle de rire et pourtant ne fais que "remuer"...

jetaime



Attention, quand je dis que j'aime les deux, bondage ou pas, ça ne veut pas dire que la fille soit libre de ses mouvements... Dans ce cas là  évidement ça n'a peu d'intérêt, elle se barre tout de suite, salut vieux!! :)!! Mais elle peut être maintenue, entravée par son bourreau à  mains nues!! ;)

Re: Sans attaches


Attention, quand je dis que j'aime les deux, bondage ou pas, ça ne veut pas dire que la fille soit libre de ses mouvements... Dans ce cas là  évidement ça n'a peu d'intérêt, elle se barre tout de suite, salut vieux!! :)!! Mais elle peut être maintenue, entravée par son bourreau à  mains nues!! ;)

Pac



C'est biensur dans ce sens là  que je voulais allé pas d'attache mais faire en sorte qu'elle ne bouge pas trop. Quand je dis que j'aime pas quand ya des d'attaches c'est quand la fille ne peut rien faire du tout même pas bougé un cheveux, là  ça me parait un peu de la torture. Les vidéo comme ça ne me gêne pas au contraire mais je ne pourrais pas faire ça à  une fille que je connais. Ca doit être mon coté sentimentale LOL. :coeur:

Re: Sans attaches

Par exemple dans le genre bondage terrible c'est la preview 3 de http://www.bellarisa.com/SampleClips.html complètement encellophannée!!!  :o

Re: Sans attaches


Par exemple dans le genre bondage terrible c'est la preview 3 de http://www.bellarisa.com/SampleClips.html complètement encellophannée!!!  :o

Pac



Ca c'est pour le côté pratique, en pleine seance tu peux aller te chercher une bière sans prendre de risques  ;)

:D :D :D

Re: Sans attaches

alcolo va... :D :D :D

Re: Sans attaches


alcolo va... :D :D :D

Mouche



:D :D :D    :trinque:

Plus sérieusement je ne sais pas si ça en interressera mais j'ai remarqué une grande différence entre ce que j'appelle le coté voyeurisme et le coté pratique en ce qui me concerne.

En effet derrière le pc j'aime beaucoup les bonnes séances de chatouilles, avec bondage (mais pas forcément complètement immobilisé non plus) alors que dans la "pratique" je me dirige beaucoup plus vers quelquechose de plus souple, plus doux...

Bref je suis un spectateur sadique mais un acteur tout gentil ...

Quelqu'un a pt etre une idée sur la chose?  :please:

Re: Sans attaches

Je suis complètement de ton avis. J'aime regarder des trucs extremes mais je n'ai pas le fantasme de les reproduire. Je suis heureux avec ma copine et on s'amuse exactement comme j'en ai envie, doucement... :)

Re: Sans attaches

veinard... :D :D

Re: Sans attaches

Moi !
Nan j'rigole xD


Perso je préfère avec un bondage, au moins le poignets attachés .

sans attaches ça casse un peu le truc ...

Re: Sans attaches

je suis tout a fait d accord avec fruki

je prefere le bondage  :D

Re: Sans attaches

du moment que la fille te donne pas un coup de latte dans la ...... sa va

Re: Sans attaches

Perso J'ai été Chatouiller Bien Attacher Jpouvais Meme Plus Bouger Un doigt Et Jpeux Dire Que C'était Assez "HARDCORE" lol AttAcher Oui Mais Pas Trop Non plus

Re: Sans attaches

OOOH ? Donc tu as déjà  subi une séance de chatouilles ?

Re: Sans attaches

  DES DéTAILS!!!!!!!!!

Re: Sans attaches


  DES DéTAILS!!!!!!!!!

Dragon Noir




OOOH ? Donc tu as déjà  subi une séance de chatouilles ?

Joe



C'est Une très Longue Histoire  :top:

Re: Sans attaches

du moment que la fille te donne pas un coup de latte dans la ......

j'aurais plutot dis "dans les..." :D :D :D


et pour el tunisiana: des détails!!!

c'est une très longue histoire: raison de plus!!! :D :D :D

Re: Sans attaches


j'aurais plutot dis "dans les..." :D :D :D


et pour el tunisiana: des détails!!!

c'est une très longue histoire: raison de plus!!! :D :D :D

Mouche




Pour Les RaisoNS Que Jtes Dis Dans Le MP Jpeux Pas Mais Pour Ceux Qui Veulent Savoir Y A Qu'a M'éCrir  :D

Re: Sans attaches

je suis désolé, j'avais pas vu ton MP... :hum: