Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
article trouve sur le net
Caresse légère et soudaine qui déclenche le rire ou l'agacement. Peut utilement servir d'intermède ludique, d'entracte amusant, lors des préambules érotiques. La chatouille prolongée est une activité potentiellement dangereuse. Au moyen âge on pratiquant la chatouille comme moyen de torture. Si certains sujets sont capables de résister et même de trouver leur compte dans de longues séances, d'autre ne le pourront pas, la respiration deviendra difficile, la tension montera, le système nerveux sera hyper sollicité et dans ces conditions on risque tout simplement l'arrêt cardiaque. Il n'en reste moins vrai que de même que pour la douleur la victime peut transcender. Et y trouver un plaisir masochiste. Nous insistons sur le fait que la pratique doit s'accompagne de pauses permettant au soumis de se relâcher, de l'usage du mot de sécurité et du non-usage d'objets servant à bâillonner.
Je prefere avoir un baillon moi
(source)
Au moins sans baillon tu entends les rires de la personne 
Si votre copine/copain vous chatouilles pô c'est un truc comme ça qu'il faut imprimer ^^
ca peut toujours servir... m'ci Jetaime
Faites comme moi, n'ayez pas de copine (ou copain). Au moins pas de problemes 
Tu es jeune ? Tu es jolie ? Tu lis ce forum ? Tu es célibataire ? N'hésites pas a me contacter par mail ou MP !
(oué je m'égare du sujet initial)
je suis desole jetaime.
C' est bien a toi que je voulais parler de reflexologie mais je me suis trompe de page.
Je voulais t' envoyer ce message dans la page nature et decouverte.
Je suis confus
Tu peux tjrs copier ton message et le coller dans le bon topic !
Comme ca je supprimes ces 2 la et on concerve des sujets correct !
merci du conseil jipem.
J' ai fais un copier coller dans le bon topic mais je debute en informatique alors je ne l' ai peut etre pas fait colle il faut alors ne m' en veut pas trop, je m' appliquerait mieux la prochaine fois
belle définition que ns avons la je trouve et tout a fait vraie
ok, merci de ton aide nigthy