Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Blagues chatouilleuses

Blagues chatouilleuses

Salut les gens, je vous propose un petit jeu très sympa qui est en fait d'imaginer des blagues relatives aux chatouilles avec une chute sympa et parfois de jolie métaphores ^^.

Pour vous donner une idée j'en ai imaginer une sympa :

C'est l'histoire d'une main qui rencontre une autre main.
L'une d'elle dit : -Hé salut, beau temps n'est-ce pas ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

L'autre répond : _Bah je pense que je vais courir sur la cote.

Re: Blagues chatouilleuses

Sincérement péter de rire en lisant ta blague Feldor :lol: : Court - Simple- Efficace- Rigolote- Une belle chute voila un très bon exemple :D D'ailleurs attend voir je cherche dans mon répertoire :poisson: ah je crois que j'ai une touche :peche:

C'est l'histoire d'une plume et d'une brosse dans une salle de bain :

- Tu fais quoi demanda la brosse Ici c'est mon terrain de jeu
- Oh , t'est chiante toi aussi on t'a rien demandait répondit-elle
- Eh bien soupira la brosse je crois qu'elle a chatouillé un pied gauche aujourd'hui

:lol: :lol: je sais pas si c'était marrant c'est le seul exemple que j'ai trouvé mais j'en prépare d'autre à l'avenir ;) très bonne rubrique Feldor :)

Re: Blagues chatouilleuses

Quel est le comble pour un écrivain fan de chatouilles ?

De découvrir que la plume c'est pas son truc...

Re: Blagues chatouilleuses

:lol: :lol: j'adore les vannes qui sont simple et pourrites mais qui font quand meme rire ! :lol: :lol: donc comme je l'aais promis j'en ai trouvé une autre :) :


Deux Plumes discutent :

- Oh si tu savais comme je suis heureuse d'etre douce et chatouilleuse
- Mouais, c'est une vie ça chatouillez les gens :question:
- Bas oui je suis trop heureuse ! C'est trop mon style tu vois d'ailleurs j'ai trop envie de partir là tu me saoule !
- Bas vas-y ça te feras le pied ! :lol:

Oh là là je suis en train de me marrer en écrivant cette blague pourrite :) franchement il y a de quoi se demander pourquoi on rigole ................ :lol: :lol: