Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Dois-je la finir ?

Dois-je la finir ?

Yo, j'essai pas de faire de pub hein^^ :)

Mais là je suis entrain de me remettre à mon histoire "Le destin des ombres" et j'aimerais juste savoir si je dois la finir ou non pour votre grand plaisir et le mien. :p

J'aimerais vraiment aller au bout mais faut que ça vous plaise aussi sinon j'arrête lol^^. :roll:

Des avis là dessus ? :hum:

Re: Dois-je la finir ?

Si tu as envie d'écrire, fais le dès que possible avant que l'envie retombe ! Fait le pour toi et pas pour les autres :D Car lorsque ce sera fait, ton histoire sera bien car écrire avec une véritable envie et cela attirera les lecteurs ! (Dont moi qui vais aller lire :D )

Re: Dois-je la finir ?

Moi en tout cas c'est une histoire que je suis autant que possible, quand j'ai un moment tranquille c'est un grand plaisir d'en lire un petit bout donc si en plus ça te plait de l'écrire je pense que c'est tout bénef et je ne peux que t'encourager a continuer ! ^^

Re: Dois-je la finir ?

D'accord mais need coms :p

Re: Dois-je la finir ?

Je rejoins l'ami Vost-Raider la-dessus.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta démarche, tu souhaites que l'on te balance des fleurs? Si tu as envie de faire des histoires, nous les lirons avec plaisir je suppose. Mais ça doit être un plaisir personnel avant tout.

Re: Dois-je la finir ?

Je veux pas de fleurs seulement l'histoire pourrait avoir un bon dénouement et j'ai juste le désir que ça plaise mais bon comme tu dis la finir sera surement plus motivant à lire surtout que je l'ai faite en pointillés ces derniers temps...

Re: Dois-je la finir ?

plus intelligent : tu l'écris tout de suite tant que tu as l'inspiration , mais tu ne la post que quand assez de personnes voudront de l'histoire ;) .

Moi je veux la lire tout de suite alors fais vite ! :D