Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

double victime face à  un bourreau

double victime face à  un bourreau

J'ai très peu d'experience en chatouille mais le genre de clip que j'aime beacoup c'est lorsqu'il y a 2 victimes attaché à  la merci d'un bourreau.  Surtout lorsque l'une personne est chatouillé et que l'autre attends son tour et sait que son tour va bientot arrivé et le moment  venu l'autre peut souffler mais pas pour longtemps.

Aimez vous vous aussi ce genre de situation? avez vous deja eu ce genre d'experience ? en tant que bourreau ou victime ?  :D

Re: double victime face à  un bourreau

L'inverse est sympa aussi : double bourreau face à  une victime :)

Re: double victime face à  un bourreau

oui c'est vrai mais d un point de vu scenario c'est pas tout a fait pareil lol  :D car comme je l'ai dit y a ce coté un ou une qui est chatouillé et l'autre nerveu(se) à  l'idée d'etre bientot chatouillé  :D

Re: double victime face à  un bourreau

ouai j'adore sa moi jme rappelle avant je ne me rapellais plus ou moment dans les tortues nija ou ctalin se faisait cahtouillée alor j'maginais et je pensais a elle en train d'atendtre son tour et dapréander.

Re: double victime face à  un bourreau


ouai j'adore sa moi jme rappelle avant je ne me rapellais plus ou moment dans les tortues nija ou ctalin se faisait cahtouillée alor j'maginais et je pensais a elle en train d'atendtre son tour et dapréander.

warrior95



ca correspond a mon avatar  :D

Re: double victime face à  un bourreau

Ouais moi j'aime bien. J'ai d'ailleurs une image comme ça je crois que je l'ai envoyé déjà  ;)