Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Votre entourage

Votre entourage

Est-ce que votre entourage sait que vous aimez les chatouilles ?
Pour ma part ma meilleure amie est au courrant parce que le jour ou je lui ai dit, elle m'a dit "moi aussi"

Re: Votre entourage

non je suis un chatouilleur solitaire!! :D :D

Re: Votre entourage

moi mon ptit frère l'avait découvert et dit a mes parents comme sa mais j'ai tout nié et je lui ai dit que je faisait sa pour m'amuser et des fois pour le fair chier sa arrive que je le chatouille lol

Re: Votre entourage

Moi personne

Il me semble l'avoir déjà  dit, mais c'est pas grave :p

J'ai peur de perdre de l'estime vis à  vis des autres, ou qu'il me disent "aaah alors t'aime bien les chatouilles hein ? Bein tu vas en avoir..."

Voilà .

Re: Votre entourage

Nop ^^" personne de mon entourage, queque personne sur msn peut-être  :ballecontent:

Pour ma part ma meilleure amie est au courrant parce que le jour ou je lui ai dit, elle m'a dit "moi aussi"

C'est ce qu'on appel un coup de bol  :D :D :D

Re: Votre entourage

Juste mon ex pour moi (Et sa sÅ“ur évidemment puisqu'elles se disent tout... :roll: )


Pour ma part ma meilleure amie est au courrant parce que le jour ou je lui ai dit, elle m'a dit "moi aussi"

chatouillesdu92


Vous vous êtes déjà  chatouillé mutuellement ou vous êtes juste resté en connaissance de cause? :)

Re: Votre entourage

Moi une de mes meilleure amie le sait mais je lui avait dit ça par texto je sais plus comment on en été arrrivé là  mais toujours est-il qu'elle ne pas pris au sérieu, en tout cas elle m'en as jamais reparler! Dommage j'aurait bien voulu qu'elle me dise "bah t'esssaiera sur moi j'adore ça" mais non elle m'as dit "bah tout le monde aime chatouillé les pieds des autres!" Je suis sur elle s'en rapelle même plus!

En faite je lui ai dit parce que une fois on été à  la piscine et on bronzé sur l'herbe, elle été face à  moi et à  un moment une de ses copine arrive et s'installe derriére elle et forcement elle se retourne pour lui parlé sauf que au lieu de s'assoir dos à  moi elle s'allonge sur sa serviette et forcement j'avait son petit 38 sous le nez!  :trescontent: J'ai pas pu résisté g pris un brin d'herbe et je lui passé sous les pieds mais elle ne bougé pas, imaginez la décéption!
Alors je lui sors " Ca te chatouille pas?" Elle me dit "Si trop mais ça me fait du bien" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:!  
Donc j'ai continué 5 min et puis voilà  mais c'etait avant que je lui dise que j'etais un chatouilleur!

Re: Votre entourage

Qu'elle chance moi j'ai jamais discuté de ca avec des filles, et je n'ai jamais entendu meme une seule fille dir qu'elle aimait bien .
Solitude quand tu nous tiens

Re: Votre entourage

un jour, j'avais fumé un petard avec ma meilleure amie et je lui ai chatouillé les pieds et elle m'a dit qu'elle adorait ça. je lui ai donc tendu le mien et on s'est chatouillés pendant 10 minutes... :D :D

Re: Votre entourage

Mdr et merde je fume plus!!

Re: Votre entourage

Bon...ok merci ! Avec mon amie on ne s'est jamais chatouiller parce qu'elle veut pas...et je pense qu'elle a raison ! :love:

Re: Votre entourage

Tu n'es pas triste de ne pas partager ta passion avec ton etre chers?

Re: Votre entourage

Moi quasi toutes mes amies proches sont au courrants et qq potes

Re: Votre entourage

Pour ma part personne et au courant et je garde bien le secret

Re: Votre entourage

seulement mon meilleur ami

Re: Votre entourage

Moi personne le sai de mon entourage, et je conte bien que jamais personne le sache apar si quelqu'un me  l'avouré alors la je lui diré aussi.  :D

Re: Votre entourage

seulement ma meilleure amie

Re: Votre entourage

De mon coté,personne le sait.
Pourtant ca m'est arrivé plus d'une fois de m'en prendre à  mes cousines
ou a des amies  :D
Elles n'ont jamais rien trouvé d'anormal à  ca
D'un coté,tant mieux  :xp:

Re: Votre entourage

Seul un ami pourrait peut être me suspecter : On se chatouillait les pied avec divers objets dans notre jeunesse...
Jusqu'au jour ou il ne voulait plus ^_^' (j'avait 10 ans et lui 9).
Maitenant, je garde bien mon secret, car j'ai peur que cela reviene dans les oreilles de mes parents :s
Mais bon, c'est triste de regarder des images sur le net sans pouvoir essayer :o
J'attendrait une occassion...
Ou peut être ne le referège jamais...

Re: Votre entourage


Seul un ami pourrait peut être me suspecter : On se chatouillait les pied avec divers objets dans notre jeunesse...
Jusqu'au jour ou il ne voulait plus ^_^' (j'avait 10 ans et lui 9).
Ou peut être ne le referège jamais...

minorboytickle



mais si t'inquiète pas ;)