Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Jeux en ligne : Julie the tickler

Jeux en ligne : Julie the tickler

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà joué au jeux en ligne : julie the tickler sur ticklegame.com Je l'ai pas encore testé, mais il y a une vidéo de présentation sur youtube et il a l'air assez bien fait !

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

C'est marrant que t'en parles j'ai découvert ça hier soir aussi ! En fait le jeu en version de démo est infinissable si j'ai bien compris et faut payer $15 pour avoir le jeu complet

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

J'ai vus sa aujourd'hui ! Oui tu a bien compris ! 15$ ! ^^

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

J'ai testé la démo. Pour ceux qui connaissent pas, voilà le scénario : 2 lycéennes (Julie et une copine) ont volé le sujet d'un contrôle de math. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elles reçoivent un mot anonyme dont l'auteur affirme être au courant de leur forfait et exige une forte somme d'argent pour garder le silence.
Julie va donc décider de trouver qui se cache derrière tout ça mais, comme vous vous en doutez, ses méthodes d'investigation sont un peu particulières.... Elle va en effet attacher et chatouiller les suspectes ! ( je précise que toutes les victimes sont des filles ^^ )
Le jeu fait 5 niveaux. La démo se termine à la fin du premier alors que tu es sur le point de faire craquer ta première victime!
Bon, je pense pas que ça vaut 15 dollars (11 euros), mais ce serait pas la première fois que je payerais un prix excessif ^^
Ce qui me dérange c'est de payer par internet, même si ça a l'air sécurisé. Donc si jamais quelqu'un franchit le pas, merci de prévenir, comme ça je serai sûr que c'est réglo :D

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

Le prix a descendu ! Il est de 6,90 $. Même à ce prix, je ne paierai pas.
J'ai l'impression qu'en mode démo, le niveau 2 est impossible à finir. J'arrive à attendre la zone rouge du baromètre mais il reste bloqué après. Ou alors je n'y arrive tout simplement pas ! :p

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

Oh ça existe des jeux comme ça? :perplexe2:
Merci beaucoup pour le partage, je vais tester ça dès que je peux!

Re: Jeux en ligne : Julie the tickler

Eh bien, sans doute parce qu'il n'est pas simple de trouver une partenaire de jeu qui accepte de se faire attacher et chatouiller ^^
Ceci dit, je n'ai quand même pas été jusqu'à dépenser de l'argent pour ça!