Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Besoin d'aide pour future séance raté précédement

salut tout le monde!sa fait longtemps que je suis pas revenu a cause de probleme internet.
(sa me fait plaisir :D)
je sais pas si vous vous rappellez que j'avait eu une premiere séance avec une amie et que sa avait...
foiré :x°:
car cette amie n' avait quasiment pas rigoler :flop:
mais voila,alors que je croyais cette histoire était morte et enterrer,je lui est quand meme proposer une autre séance et elle a dit oui :serpentin:
alors dans ma tête j'ai analyser des probleme auquelle j'aimerai que vous m'aidier a repondre:

-quand je la chope par surprise elle rigole et se tort et quand elle est preparé y a rien
auriez vous une technique pour faire sauter se probleme?
-et connaissez vous des objet que l'on a souvent  sous la main qui peuvent avoir de l'effet sans l'éffrayé?

EN SACHANT QUE JE NE FAIT QUE LES PIED.

merci d'avance et ET BONNE ANNéE A TOUTE ET A TOUS.

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Essaye de lui bander les yeux, comme ça elle verra rien, ou alors fais en sorte qu'elle ne voie pas ses pieds

Outil je ne sais pas...

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Oué les yeux bandés ca permet d'augmenter l'effet de surprise et supprime un sens, la vision, qui permet d'être reporté sur un autre sens, le toucher.
Donc a essayer.

Et essaye de la faire stresser un maximum, c'est très efficace sur la sensibilité ^^

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Oui, je crois que pour que ça marche, il faut vraiment que tu essayes de lui bander les yeux. Si elle ne rigole pas c'est qu'elle anticipe, donc le fait de lui masquer la vue permettra surement de régler ce problème.

Ou alors qu'elle n'est pas à  l'aise... dans ce cas, improvise une ambiance cool, fond de musique, petites blagues, ambiance détendue...

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Ou alors qu'elle n'est pas à  l'aise... dans ce cas, improvise une ambiance cool, fond de musique, petites blagues, ambiance détendue...

et alcool!! :D

*désolé, vieux réflexe... :D*

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

Je croyais que le vieux réflexe c'était :  :cigare: :cigare: :cigare: ?

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

aussi :D

mais là  je pensais plus à  l'alcool, ça te rend plus enthousiaste... :D

et tu réfléchis moins, alors qu'avec le joint, tu réfléchi, tu te poses des questions, mais que de la merde... :D

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

merci les gens! :D

Re: Besoin d'aide pour future séance raté précédement

sinon, meme si tu ne fais que les pieds, si elle a les yeux bandés, tu la chatouille autre part(pas beaucoup si t'aime pas ça) et comme ça elle sera plus sur la défensive, ça pourrait marcher...

après tu retournes aux pieds bien sur! :D