Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Jeux en ligne ??

Jeux en ligne ??

Voilà , suite au sujet de barrel sur le jeu en ligne , je voulais savoir si vous connaissez d'autres jeux en lignes de tickling, et les réunir sur ce topic. Je ne sais pas s'il y a un espace déjà consacré à cet effet, c'est pourquoi dans le doute , j'en créé un .

En voici un premier : http://ctoon.deviantart.com/art/Sleepy- ... -130379497

en attente des votres , et sinon amusez vous bien ;)

Re: Jeux en ligne ??

Celui la qui est vieux et archi connu, mais y vaux la peine qu'il soit rappeller ^^

http://www.jeuxflash-jeuxgratuits.com/j ... 42-q1.html

Le interdit moins de 18ans, c'est seulement que le jeu ce trouve dans la rubrique "sexy"

Re: Jeux en ligne ??

Je n'arrive pas à voir le jeu ... Ils m'affichent une erreur que je ne comprends pas ..

Re: Jeux en ligne ??

Il ce lance parfaitement, sur Firefox ! ;)

Re: Jeux en ligne ??

je n'ai pas firefox xDD ! je le télécharge dès que possible pour tester ton jeu ;) . à moins que tu ai un truc pour passer avec internet explorer

Re: Jeux en ligne ??

me voilà sur firefox , même histoire ! Je te montre ce qu'ils m'affichent exactement , mot pour mot :

Warning: mysql_connect() : Access denied for user 'hostv1c_yvan7'@'localhost' (using password: YES) in /home/hostv1c/public_html/jfjg/_com1.pro.php on line 3
I cannot connect to the database because: Access denied for user 'hostv1c_yvan7'@'localhost' (using password: YES)

Ca veu dire quoi ce machin ?

Re: Jeux en ligne ??

xD ! Alors tout d'abord , j'ai posté ce sujet pour pouvoir réunir tous les jeux existants . Ensuite , ce n'est pas ce genre de jeu que je cherche , c'est plutot des jeux avec une histoires et des variances , pleins de petits trucs qui font que ce soit plus qu'un simple mini-jeu ou on à juste à "cliquer sur le bouton droit de la souris" . Moi c'est ce que je cherche . Après il est vrai que quand je veux jouer à un jeu , je vais plus sur League Of Legend que sur ces mini jeux pourri , mais moi je les trouve drôles , et peut être que je ne suis pas le seul . Mais c'est vrai que je ne peux rester guère plus de 2min dessus, mais c'est rigolo ! ^^ .

Enfin bref, chacun ses avis ;) .

Re: Jeux en ligne ??

Nous sommes donc en terrain d'entente ^^ . Ce qui est sûr, c'est que celà n'est rien à comparé de vivre une vraie séance ^^

Re: Jeux en ligne ??

mophete666, tu dit que tu ne critique pas pourtant, j'en ai bien l'impression.

je voulais savoir si vous connaissez d'autres jeux en lignes de tickling, et les réunir sur ce topic.

On demande, si on connais d'autre jeux du genre, tu m'excusera de participer sur le seul et unique jeux que je connais du genre, tu veux que la prochaine fois je m'abstienne ?
Et non sa me fait pas kiffer personnellement, pour te dire, j'ai connu ce "jeux" il y a des années par une pub axe, non je ne me suis pas envoyer une recherche pour trouver ça, je préfère m'envoyer un BF3 pour jouer.
Et pour ce qui est allonger dans mon lit je m'en occupe mais pas virtuellement.

Re: Jeux en ligne ??

Après il y a les jeux MMO et online aussi qui contrairement aux jeux flash ont un plus grand intérêt mais qui malheureusement sont payant à part second life à la rigueur.

Re: Jeux en ligne ??

Et une communauté tickling aussi

Re: Jeux en ligne ??

mais ca vous fait kiffer de passer votre temps à cliquer sur le bouton gauche de votre souris pour que ça fasse émettre un son de rire à votre ordi tout en animant une image d'une nana allongée sur un plumar, les gars ?

vous trouvez que ce truc, vieux comme les robes de ma grand mère (non parce que ça fait des années qu'il ressort régulièrement), ça vaut le détour ???

je ne critique pas l'engouement que vous pouvez avoir pour ça, soyons clair, mais par contre je ne le comprend pas (ça ne signifie pas que je ne l'accepte pas, hein :p)
mais bon là j'aimerais comprendre...j'y suis retourné, j'ai cliqué pendant 5 secondes, j'en ai eu marre, j'ai fermé...
c'est moi qui suis sectaire là ou bien ?
ou alors je deviens vraiment un vieux con...

:)

mophete666



MDRRR !! Pareil ! Je me demande vraiment où est l'excitation là dedans, c'est pathétique... Et le pire, c'est qu'il y en a de plus en plus ...

Le plus intéressant que j'ai trouvé pour le moment, c'est celui de Katsumi (ou un nom du genre)

Re: Jeux en ligne ??

J'ai pas d'avis sur les jeux, mais je pense que tu devrais peser tes mots. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, mais juger que c'est pathétique d'apprécier ça.... Bref j'en dis pas plus

Re: Jeux en ligne ??

dommage que y'en a pas la ou tu chatouille un mec =)