Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

"Trop chatouilleuse"

"Trop chatouilleuse"

Salut tout le monde.

Je chatouille ma copine de temps en temps, attaché bien sur ! (j'ai d'ailleurs quelques photos de ses petons attachés et huilés, vraiment magnifiques).
Niveau haut du corps, c'est un régale, elle rie au éclat. Pour les pieds, elle est tellement sensible, que si je prend une brosse par exemple, ça lui fera trop mal (elle est vraiment chatouilleuse des pieds), et comme je suis son copain, ben la douceur lui fait du bien. Par contre, aux niveau des orteils, là elle rit vraiment :D

Vous avez des techniques que je pourrais essayer ^^ ?

Re: "Trop chatouilleuse"

En tant que "trop chatouilleux des pieds", je sais que ma copine, quand elle me lèche entre les orteils, c'est... Piouf xD

Re: "Trop chatouilleuse"

a copine te lèche les orteils ?

Re: "Trop chatouilleuse"

Bas je sais pas, il y a pleins d'instruments qui existent mais bon au niveau DOUCEUR :) heuu attend je te fais une liste des instruments que je connais la douceur c'est 1 et la RUGOSITE c'est 10 ensuite ça varie selon ces deux critères ...... :)

:grattementon: :grattementon:

Plume -- 1-- :applaudit:
Doigts -- 2-- :applaudit2:
Pinceau-- 3-- :top:
Appareil de massage-- 4-- :)
Stylo -- 5-- :vert2:
Brosse a DENT -- 6-- :sifflote:
Brosse a DENT élec -- 7-- :marteau:
Brosse a CHEVEUX -- 8-- :flop:
Fourchette -- 9-- :tapechaise:
___________________ :question: :question: ______________________


Voila Attention c'est au niveau des douceurs hein ! Ca veut pas dire que je n'aime pas utiliser telle instrument c'est spécialement pour toi Anji :D Donc 1à n'existe pas alors sinon ta l'instrument, le chiffre + la couleur et la représentation en smyley :p

Allez j'espère t'avoir aidé :)

Re: "Trop chatouilleuse"

Oui. Je ne trouve pas ça choquant. J'ai des pieds tout doux et pas odorants donc ça la dérange pas. De plus, comme je suis ultra sensible, ça l'amuse plus qu'autre chose. Et niveau torture douce, elle me mord la plante et le talon... Et c'est terrible aussi...

Re: "Trop chatouilleuse"

mais elle n'est pas fétichiste ?

Re: "Trop chatouilleuse"

Elle préfère les pieds de fille. Mais comme mes pieds sont pas très masculins.. xD

Re: "Trop chatouilleuse"

Alors , déjà niveau filles au pieds sensibles je connais bien ^^
Pour ce qui est des techniques pour faire vraiment rire .... il y a toujours la langue de chien ou de chat ( si vous en avez ) . Après il y a la brosse sur les pieds huilés est assez éfficace . Et puis il y a toujours la brosse à dent éléctrique entre les orteils .
Voilà , j'espère avoir éclairé ta lanterne mon vieil ami , pour ce qui est des photos je veux bien ( c'est donnant donnant bien sur , je t'en passerais de ma collec , enfin seulement si tu veux =) )

Re: "Trop chatouilleuse"

Sympa le petit récit ca fait rêver :rougis: pour ma part je te dirais qu'un peu de douceur mêlée àune légère accélération de temps en temps peut-être vachement sympa à exploité vuque j'ai dja tenté et que ca a donné des résultats assez intéressants^^.

Sinon tu peux essayer avec une brosse mais pas appuyer juste faire des passages ^^ ca doit pas faire mal jpense.

Puis une fois que c'est fini ,propose lui un ptit massage les filles en rafolent et ça peut être vachement agréable autant pour elle que pour toi on se comprend. ;)