Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

jean paul rouve canal plus

jean paul rouve canal plus

je ne sais pas si vous avez vu mais hir soir vers 20h il y avait jean paul rouve d'inviter sur canal plus et l'équipe de canal plus lui ont fait subir le supplices de la chevre il y en a qui se sont déguisé en pirate et l'on  attacher a une chaise lui ont enlever ces chaussures et ces chaussettes et il lui demandait de parler car il avait eu le pretexte de chercher quelque chose et lui ont dit qu'ils allaient le torturer. ils ont amener une chevre qui lui a chatouiller les pieds il y en a qui l'ont vu???

peut etre la retrouvera t'on sur youtube.

Re: jean paul rouve canal plus

il se passe des trucs comme ça, et moi j'ai pas canal!!!!!!!!!!!! :nrv: :nrv: :nrv:


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ;( ;( ;( ;( ;(

Re: jean paul rouve canal plus

pas vu mais sur le site http://www.canalplus.fr vous savez revoir les dernieres emission donc ca doit surement etre le grand journal mais y a l emission du lundi et celle de mardi n est pas encore mise

Re: jean paul rouve canal plus

on peut meme revoir les films!???? :comprendrien: :comprendrien: :comprendrien:


euh... je vais peut-etre passer pour un débile (quoique tout le monde le sait déja... Content), mais faut aller dans quoi pour revoir les émissions quand t'es sur le site???

Re: jean paul rouve canal plus

euh non on peut pas revoir les filmes mais les emission comme les guignols le zapping le grand journal etc

ben normalement tu dois aller dans emission ou divertissmenet lol et la tu va trouver l emission que tu veux et il marquera video mais il faut s inscrire (gratuit) pour voir les video

Re: jean paul rouve canal plus

Apparemment il était invité pour le film l'Ile au trésor qui sort à  la fin du mois....pensez-vous que ce qui lui est arrivé sur le plateau est en rapport avec une scène du film....autrement dit y aurait-il une scène de supplice des chatouilles? ça serait top

Re: jean paul rouve canal plus

Vous etes sur que c etait mardi ?

Re: jean paul rouve canal plus

En tout cas l'émission n'est pas en ligne....ils sont direct passés à  celle d'aujourd'hui  :insulte:

Re: jean paul rouve canal plus

Oui c est ce que je me disais par le plus grand des hasards y a pas celle du mardi  mais peut etre qu ils vont se rendre compte de leur erreur