Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles au réveil ?

Les chatouilles au réveil ?
Sondage : Pour ou contre les chatouilles au réveil ?
46 votes
  • POUR : 30
    65%
  • CONTRE : 8
    17%
  • JE NE SAIS PAS : 1
    2%


Le sujet est simple et, j'en suis certaine, plaira à  Nighty (mdr)

Est-ce que vous appréciez les chatouilles au réveil ?
Si vous préféreriez le faire en tant que "réveilleur" ou "réveillé(e)".. enfin tout ça quoi...
jpense que vous m'avez compriz...

non ??? bon... :roll:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Je disais, avant censure inadmissible de ma collègue ^^

Que j'étais totalement pour en temps que réveilleur, et prêt à  venir t'exposer mes arguments :lunettesnoires2:

Ca se payera sois en sûre :lol:

Nighty


tu me fais peur Nighty :p
C'est encore pire que "la piscine de tout les dangers"

mdr...excuse pour la censure j'ai pas fais exprès :hum:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Si je peux vous donner un conseil, ne me chatouillez jamais au réveil ou sinon vous vous prendrez une droite (ou une gauche suivant mon humeur matinale) !

Re: Les chatouilles au réveil ?

(Ce que je propose c'est de faire une descente chez Emilie un matin, pour qu'on aille la reveiller, et qu'on aille en mêem temps se venger de tout ce qu'elle nous fais subir)

Re: Les chatouilles au réveil ?

haaann, moi jfais subir rien à  personne !



ps: NE REPONDE QUE CEUX QUI NE FREQUENTE PAS LE TCHAT DU FORUM MERCI
:D

Re: Les chatouilles au réveil ?

Mesdames, Messieurs,

Si vous voulez savoir tout ce que dis Emilie sur IRC, vous pouvez me demandez les logs du chan soit par MP soit par mails.
Je me ferais une joie de vous les envoyer.
(on va se faire une grosse descente chez Emilie comme ca ... niark niark)

Re: Les chatouilles au réveil ?

si vous osez........ :saut2:

bon et personne répond au topic !

Re: Les chatouilles au réveil ?

Même pas peur Emilie ... !

Si j'ai répondu au topic : Je suis contre ! Pour se réveiller, il faut du temps !

Re: Les chatouilles au réveil ?

la j'ai voté "je ne sais pas"car on ne m'a jamais chatouillé au réveil,et je ne sais pas comment je vais réagir à  ce genre de situation,peut-etre ke j'aimerai,peut-etre pas,çà  je n'en sais rien,mais pour réveillé une personne pourquoi pas!!!! :yo:

Re: Les chatouilles au réveil ?

J'ai voté pour ! en tant que "réveilleur" et si c'est fait doucement.
Essayer sur moi serait prendre le risque de gouter au coté obsur de main.

au fait, l'adresse d'Emily c'est 5 :censure: du :censure: 7:censure: C:censure: les :censure:

:lol:

Nombrilou

Re: Les chatouilles au réveil ?


au fait, l'adresse d'Emily c'est 5 :censure: du :censure: 7:censure: C:censure: les :censure:

:lol:

Nombrilou

Nombrilou


^^ Fred jte déconseil mdr

Re: Les chatouilles au réveil ?

Ah ... Je crois que j'ai le nom de la ville où habite Emilie.
Je viens de faire toutes les communes de Saone et Loire ^^

Re: Les chatouilles au réveil ?

Bah viens alors, jpourrais avoir un autographe de Jean Claude Van Damme la classe :roll:

Re: Les chatouilles au réveil ?

je pense meme ke jipem va te dedicacer une séance de chatouilles aussi par la meme occasion!!!

Re: Les chatouilles au réveil ?

Nighty j'te merde :/

Emilie en fait il y a 6 possibilités sur le nom de ta ville.
Ca fais quand même beaucoup ;) Remarque apres en cherchant les posisiblité au niveau de la rue et du prénom ... mais bon il me faudrais des informateurs sur place ou une carte précise de chacunes de ces villes. Trop compliqué ! DOmmage pour ta dédicace ;)

Re: Les chatouilles au réveil ?

Clair, la classe tu vas pouvoir te faire dédicacer le menton :lol:

Nighty


MDR tu me tue

je pense meme ke jipem va te dedicacer une séance de chatouilles aussi par la meme occasion!!!

chatouilles77


ha tu crois ? :D
ou alors l'inverse, j'ai peur de rien^^


Nighty j'te merde

Emilie en fait il y a 6 possibilités sur le nom de ta ville.
Ca fais quand même beaucoup Remarque apres en cherchant les posisiblité au niveau de la rue et du prénom ... mais bon il me faudrais des informateurs sur place ou une carte précise de chacunes de ces villes. Trop compliqué ! DOmmage pour ta dédicace

Jipem


Ho bah c'est pas de bol..^^

Re: Les chatouilles au réveil ?

Je suis donc le seul à  savoir ou aller pour pouvoir te chatouiller :lol:
Ptete qu'un jour j'irai :roll: quoi que...maintenant que tu cours vite ! :D

Nombrilou

Re: Les chatouilles au réveil ?

j dirais que au reveil ca peut etre bien si les chatouilles sont legeres, calmes, douces koi genre une tite plume ou truc du style

Re: Les chatouilles au réveil ?

En ce qui me concerne, je suis 100% pour des chatouilles au réveil. (je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tenter).

Un de mes rêve serait pendant la nuit prendre ma victime par surprise : soit l'attacher délicatement (sans la reveiller) et une fois attachée commencer l'attaque, soit (mais là  ce serait mieux à  4 plusieurs boureaux) lui saisir les 2 bras et 2 jambes pour les attacher aux 4 coins du lit et chatouiller sauvagement (en plus 4 personnes à  chatouiller ça doit être fun !)

Egalement, j'aimerais bien vivre un jour un des 2 scénarios en tant que victime.

Re: Les chatouilles au réveil ?



enfin je suppose qu apres ça,tu peux attendre une vengeance sympa :applaudit2:

Qui-GoN-JiP



Il faut savoir semer le vent pour récolter la tempête :p

Re: Les chatouilles au réveil ?

mdr!c est un brave dicton tres pertinent pour nous ça! :D

Qui-GoN-JiP



Que veux-tu, le bon sens paysan est souvent plus judicieux qu'on ne le crois :D

Re: Les chatouilles au réveil ?

moi j'aime bien mais ça depend de l'heure du reveil ! :lol:

Re: Les chatouilles au réveil ?

encore heureux qu'Azraà«l etait pas dans le coin
MDR  :D :D :D

Re: Les chatouilles au réveil ?

Je suis d'humeur EXECRABLE le matin...alors le 1er ou la 1ère qui ose me faire ça, je le ( la ) bouffe!!!!!!!!!

Re: Les chatouilles au réveil ?

moi pareil  :nonnon: .... j'imagine mal sa le matin :S

Re: Les chatouilles au réveil ?

Je pense tout simplement qu'il ne faut pas etre reveillé quelque soit la manière !  :sucette:
Mais pour repondre au topic, c'est vrai que reveiller quelqun en le chatouillant peut etre quelque chose de tres exitant .... Surtout si la personne s'est fait ligoté et bandé les yeux pendant qu'elle dormait !!!
Hum hum ! Que d'idées, que d'idées .... :mouahaha:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Hum avec sa p'tite langue rapeuse... miaouss

Re: Les chatouilles au réveil ?

Arf je voulais voter mais le bureau de votes est fermé, pfff quelle démocratie je vous jure...

Bon pour te répondre Emilie, moi dès le matin je suis plus réveil en douceur, plutôt de gentilles gratouilles ou des caresses, surtout que je suis déjà  assez sensible mais je ne te raconte pas après avoir passé une nuit bien au chaud sous la couette, cette sensibilité est encore pire.

Pas contre, après avoir gentillement émergé, pourquoi pas nous donner à  ces jeux là , toujours partant moi !  :ballecontent:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Réveilleur a 100 pour cent mais pas réveillé

Re: Les chatouilles au réveil ?

d'un autre coté je suis pour car le facteur surprise fait que la personne est chatouilleuze a 200%

:stupid::: :poisson:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Moi j'adore chatouiller au reveil la personne est trop surprise encore à  moitié endormie quand tu te place au niveau de ses pieds et dés que tu commence elle en peu plus. c'est le pied lol




Je disais, avant censure inadmissible de ma collègue ^^

Que j'étais totalement pour en temps que réveilleur, et prêt à  venir t'exposer mes arguments  :lunettesnoires2:

Ca se payera sois en sûre  :lol:

Nighty



Ah Ah Ah laisse moi rigoler t'es jamais reveiller avant les autres gros dormeur.

Pourtant j'aimerai bien un jour étre reveiller par des chatouilles

Re: Les chatouilles au réveil ?

Le sommeil c'est sacré ! , un réveil comme ça c'est juste horrible, même si ta sensibilité est à son beau fixe . C'est quelque à éviter si l'auteur présumé de cet acte souhaite rester en vie .

Re: Les chatouilles au réveil ?

Pour postuler en tant que réveilleur il vous suffit d'adresser votre CV à

Expérience requise :
- Ce poste demande une certaine endurance. Il est recommandé de pouvoir faire moins de 15 secondes au 100m.
- Vous devez avoir une expérience d'emmerdeur d'au moins deux ans.
- Avoir préparé le petit déjeuner de la personne réveillée est un plus.

(Pas la peine de chercher sur Viadeo ou Linkedin, c'est une blague :p )

Crok'

Re: Les chatouilles au réveil ?

J'adore ca moi,
Je trouve que ca met de bonne humeur :D

Re: Les chatouilles au réveil ?

Pareil, les chatouilles au réveil c'est agréables si elles sont douce faut pas qu'elle soient trop appuyées sinon c'est agressif comme réveil mais des "chatouilles-carresses" comme je les appellent je dis oui .

Re: Les chatouilles au réveil ?

Sachant que chaque matin, au réveil, depuis que j'ai emménagé dans cet appart ou presque, je me prends régulièrement la porte de ma salle de bain sans le réaliser parce qu'elle s'est mise dans le passage, et que je réponds "aïe" cinq minutes après... Non, franchement, pas le matin.

Le matin, j'aime surtout qu'on me foute la paix et qu'on ne me parle pas jusqu'à ce que je sois réveillée. :moue:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Personnellement, ça me dérangerait pas de commencer la journée en chatouillant ma partenaire, ça me mettrait même de bonne humeur comme j'aime bien faire ça :D Maintenant, faut évidemment voir comment elle le prend, parce que si elle me tire la tête pour ça, je suis pas sûr que j'y gagne au change ;)

Corvo

Re: Les chatouilles au réveil ?

Ma copine m'a chatouiller les pieds ce matin au réveil car je voulais pas sortir du lit mais elle a très vite regretter quand je me suis retourner contre elle.

Elle a quand même pu me faire rire pendant une dizaine de secondes mais après je l'ai bloquer sur le ventre et je lui ai chatouiller les hanches.

A mon avis elle risque pas de recommencer de si tôt muahaha ! :lol:

Re: Les chatouilles au réveil ?

Je suis plutôt pour moi aussi. Cela dit, je ne sais pas ce que ça me ferait, vu que j'en ai jamais subi. Mais je pense qu'effectivement niveau sensibilité ça doit être pas mal, du coup j'aimerais bien tester avec ma future. Bon après, juste des guilis ou carrément se faire attacher, faut tout tester :p De la même façon, en faire à ma chère et tendre pour la réveiller doit être bien sympa :)

Re: Les chatouilles au réveil ?

Ouais enfin après réussir à l'attacher pendant qu'elle dors c'est chaud xD

Re: Les chatouilles au réveil ?

Ouais enfin après réussir à l'attacher pendant qu'elle dors c'est chaud xD

Jeune~Chatouilleur



ça s'appelle un challenge :p

Plus sérieusement, je parlais pas forcément de faire ça par surprise. Mais se laisser attacher dés le réveil pour subir quelques chatouilles peut permettre de bien commencer la journée.

Re: Les chatouilles au réveil ?

Oui pourquoi pas alors.

Re: Les chatouilles au réveil ?

bonjour a tous ceux qui vont me lire!!!
Les chatouilles..le matin...j'adore ca!!!soit en tant que chatouilleur ou chatouillé!!!!
cela fait du bien et permet de passer une excellente journée!!!!!!!!
Tommy

Re: Les chatouilles au réveil ?

ah non! Contre! Comment me mettre de bonne humeur le matin .... :baille: :baille: :xp:





#Miss

Re: Les chatouilles au réveil ?

Moi j'adore c'est très efficaces pour réveiller et ça met de bonne humeur. Et puis c'est toujours plus agréable que la sonnerie du réveil :)