Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

chatouilles et complicité

chatouilles et complicité

encore salut à tous,jai 1question: vous trouvez pas que quand on se chatouillent entre potes,ou qu'on fait 1séance les chatouilles avc quelqu'un d'autres sont 1moment de complicité ou d'amitié même! :roll:
perso moi je me suis fait chatouillé par 1pote chez qui jai dormi;je dormais et il ma révillé en me chatouillant les pieds,en s'asseyant sur mes cuisses pour me bloquer et après sous les bras et après ca a finit en bagarre de chatouilles :lol: :lol: et au final on a partagé beaucoup de complicité et on à partagé 1moment inoubliable! ;) :rouleyeux:

Re: chatouilles et complicité

En effet, l'idée de voire une belle dame aux prises avec un bourreau impitoyable comme sur certaines vidéos a énormément de charme c'est sûr mais en ce qui concerne mes applications je suis du même avis.

Je ne comprends d'ailleurs pas trop certaines personne squi évoquetn tout de suite le terme "torture" qui va selon leur dire presque à la martirisation de la personne. C'est séduisant aussi mais sans plus lol, j'aime tout de même être complice, gentil, varier les sensations même si la plupart du temps je suis amateur d'y aller franchement :p .

Re: chatouilles et complicité

oais en fait y faut que le bourreau et la victime se fassent confiance et que se soit pour samuser et pa pour torturer la victime(jparle vu que generalement mon couz ou mes potes connaissent mes points faibles et se font pas prier pour me chatouiller a mort!!! :D

Re: chatouilles et complicité

Oui en effet les chatouilles permettent de passer un moment agréable et surtout la complicité car il y a le touché le contact humain.
Dès que le chatouilleur et le chatouillé sont tout les deux d'accord ben le moment debient magique.