Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Comment fait on pour trouver des adresse de femme qui montre leur pieds par la cam, vous avez des idé ??? repondé alor. Sinon si vous en avez envoyé moi les a mon adresse sa seré super cool:
[email protected]

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

tickler-femal, comme je te l'ai dis hier en MP, merci d'arreter de poster tous tes messages dans la rubrique "Invités".
En tant que membres tu te dois de les poster dans les rubriques correspondant aux sujets de tes topics.
J'en ai marre de déplacer tous tes topics à chaque fois ...

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Ok dsl jipem; jrecomenserai plu c promi  :D

Alors ?!?!?! pas de suggestion ???

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Ba tu vas sur n'importe quel site X et elle te montre l'objet de tes désirs à  condition bien sur te tapé le numéro de ta carte bleue.... :masque:

Aprés si tu veux en voir gratuit ba sur les tchat à  force de parlé avec les filles (ou mecs) une fois en confiance elle te les montrerons, mais efface pas leur adresse une fois que tu les as vu ça serai un peu malpoli lol.

J'ai déja vu des pieds par webcam une bonne dizaine de fois grace au tchat mais en vrai c'est mieu!

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

pareil pour moi masi cété une otre parti du corps que je ne siterai pas mais bon si entre toi et la fille sa marche bien tu pe trouvé qqch pour quelle te montre ses ppieds

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Mais en tout cas il faut que tu donne de ta personne ca va pas te tomber directement dans les bras. Soit tu paye soit tu fais un effort de rencontrer du monde il y a pas de recette miracle.

Re: Comment fait on pour voir des pieds sur une webcam ?

Les autres on raison faut que t'aille voir du coté des cat et forum