Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mes 2 grands trips

Mes 2 grands trips

Imaginez


je m'imaginerais bien plus tard directeur d'une sorte de "salon de chatouilles", dans une grande métropole française telle que Paris.

Une vingtaine de modèles différents, blonde, noiraude, brune et (même^^) rousse ! Les tailles variant de 38 à  42. Elles ont toutes entre 18 et 22 ans, pour la plupart très jolies ! Chacun à  son trait de charactère et ses charmes.

L'adresse est connue est inconnue, un simple bâtiment délabré pour les passants, le paradis pour les fetichistes.

Un vieille bâtisse,aucune notices ni indications, simplement du bouche à  oreille.

Une hôtesse d'accueil, quelques tables sur lesquelles sont posées un catalogues. La commande passée, on introduit le client dans une pièce appropriée à  sa commande. Chacune à  sa particularité, table, chevalet en forme de X, etc... Plusieurs forfaits sont possibles, ce client si à  passée commande de deux jolies blondes. Une jeune femme habillée telle une infirmière pousse un chariot, mais ce n'est pas des scalpels mais toutes sorte de plumes et d'instruments qui sont posés là .

Le client préfère d'abord jouer avec sa langue...

Imaginez, vivre de son fétichisme !!!

Re: Mes 2 grands trips

sarkozy devrait inventer ce métier lol nn jdéc mais sa serait vachement bien

Re: Mes 2 grands trips


sarkozy devrait inventer ce métier lol nn jdéc mais sa serait vachement bien

nahognas



Ouai pas con mais que ça soit pas Sarko qu'il l'invente sinon je serais obliger de voté pour lui :armeafeu: : :armeafeu2: :armeafeu3: :guillotine: :rip: :applaudit: :applaudit2:

Re: Mes 2 grands trips

un bordel, meme fétichiste, reste un bordel... on n'est pas près de voir ça en France...

Re: Mes 2 grands trips

Pas compliqué, :grandesecoles:
il suffit:

< < <:D

Pour finir,il faut espérer que le jury sera convaicu par cette nouvelle méthode  ;)

Re: Mes 2 grands trips

Pas compliqué, Grandes Ecoles
il suffit:

< < <
Pour finir,il faut espérer que le jury sera convaicu par cette nouvelle méthode  Clin d'oeil

Encore faut-il qu'il y ait des filles qui fassent des sottises

Re: Mes 2 grands trips


Encore faut-il qu'il y ait des filles qui fassent des sottises

Joe


Pas grave ca,
dans ces pays là  on condamne parfois des innocents à  mort :rip:,
alors pourquoi aurait-on du mal à  les faire condamner à  une petite 1/2 heure
de chatouilles ? :D

Re: Mes 2 grands trips

mais, au fait, ça fait qu'un trip... c'est quoi le deuxième??? :D

Re: Mes 2 grands trips

Oué sa seré super cool cette condamnation, mé c vraai le deuximeme il est ou ?????? :D

Re: Mes 2 grands trips

Il suivra très prochainement...

Re: Mes 2 grands trips

Ouai je me suis posé la question au début car je voyait pas de 2éme trip mais je me suis dit que c'était moi qui avait mal lu mais en non y en as bien qu'un LOL

Re: Mes 2 grands trips

Peut-etre que c'est un trip tellement énorme
qu'il peut le couper en 2  :question2:....................

Re: Mes 2 grands trips

Je sais jme suis un peu trop enflammé, et après le 1er plus la motive d'écrire ^^ Bref, trêve de parlotes inutiles

The Second Trip (tadada) :

Comme tout fétichiste qui se respecte, la vue de jolies pieds nous rends fous, et on s'invente moult stratagèmes pour avoir une opportunité de les chatouiller.

J'avais lu dans un dictionnaire érotique il y a quelques temps (je suis apprenti libraire, je m'instruisais ^^), qu'il existait au début du siècle une secte fanatique des chatouilles, qui kidnappait des jeunes femmes et les chatouillaient jusqu'à  ce que mort s'en suive.

Légende ou pas, ça m'as beaucoup inspiré et je me suis pris à  imaginer des petits scénarios. Des commandos "chatouilles"...des rapts la nuit...vous aller certainement me prendre pour un fou mais en y réfléchissant un tant soi peu, chatouillez une femme sans son consentement, serait-ce considéré comme un viol ? Serait-ce pris au sérieux ?

Donnez moi votre avis

Re: Mes 2 grands trips

Le viol c'est plus un acte forcé sexuel.

Par contre je pense que tu aurais un procès pour torture mentale de la personne. Enfait je sais pas si c'est admis ou pas par la loi ...

Re: Mes 2 grands trips

chatouillez une femme sans son consentement, serait-ce considéré comme un viol ? Serait-ce pris au sérieux ?

mmh elle pet porter plainte en effet masi tu pouré donner des précision sur cette secte

qu'il existait au début du siècle une secte fanatique des chatouilles, qui kidnappait des jeunes femmes et les chatouillaient jusqu'à  ce que mort s'en suive.

Re: Mes 2 grands trips

Etant défenseur des chatouilles avec consantement de la personne et pas attaché cela ne me semble pas une bonne idée aprés chacun ses délire mais celui là  pourrais te valoir la prison :masque: .

Aprés tu peux trouvé une victime consentante mais faire un scénario avec cette même personne, une sorte de rôle, elle sait ce qui va lui arrivé mais joue comme si tu l'enlevé, l'attaché et la chatouillé bon aprés pour les chatouilles elle jouera pas LOL. C'est une façon assouvir son fantasme sans passé par la case prison.

Re: Mes 2 grands trips


J'avais lu dans un dictionnaire érotique il y a quelques temps (je suis apprenti libraire, je m'instruisais ^^),

Julux



mdr :D :D :D


chatouillez une femme sans son consentement, serait-ce considéré comme un viol ? Serait-ce pris au sérieux ?

Julux



ce serait peut-etre pas considéré comme un viol, mais comme enlévement accompagné de séquéstration et de torture... c'est pas mieux!

Re: Mes 2 grands trips

a moin d avoir un tré bonne avocat  ^^

Re: Mes 2 grands trips

Ouais, enfin là , même Maître Collard, il va en chier !

Re: Mes 2 grands trips

Le plus simpe est de trouver une charmante compagne qui veut bien se faire chatouillée !C'est possible sur ce site !

Re: Mes 2 grands trips

trouver des filles à  chatouiller sur ce site c'est possible, mais de là  à  dire qu'elles sont charmantes, tu prends tes reves pour des réalités... :D :D :D
(ça faisait longtemps que je t'avais pas dit un truc méchant, ça me manquait... :D)

Re: Mes 2 grands trips

Non évidemment je ne passerais jamais à  l'action soyez rassurez ! Mais voilà  ne je peux le nier, c'est un de mes grands-trips.

En ce qui concerne cette secte, elle était simplement citée dans la définition sur le fétichisme des chatouilles, dans un dictionnaire érotique dont je ne me souviens plus le titre exact (si ca vous intéresse d'avantage je pourrais me renseigner ), je crois qu'elle sevissait en russie...

Re: Mes 2 grands trips

Je veux pas jouer les vieux cons précoces, juste que je trouve profondément malsain que de fantasmer sur un acte non consentant.

Que l'idée attire sur le principe ou une vague impression me parait malheureusement très humain, de prime abord, mais on est sensé être capable de ne pas "l'éspérer" fut-ce même avec un certain humour et second degré...

Y'a beaucoup d'histoire fétichistes qui traîtent de ce genre là   :masque: