Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

votre avis chatouille avec plume!

votre avis chatouille avec plume!

salut j voulais savoir vous pensez quoi si on vous chatouiller sous les bras,sous les pieds ou au ventre avec 1plume?
perso jai fais lexpérience avk 1pote et c pire qu'avec les doigts,jétais plié en 2!! :D en tt cas si yen a qui habitent près de marseille dites le moi jhabite près de marseille si yen a qui veulent faire 1séance! ;)

Re: votre avis chatouille avec plume!

Moi la plume, c'est mon instrument préféré !! Craquant et sexy !! :D

Re: votre avis chatouille avec plume!

surtotut moi quand on me chatouille avec 1plume jéclate de rire! :lol:
1pote ma fais çà pendant 10minutes sous les bras je pleurais de rire et je le suppliais d'arreter :baillon: !la plume c tt petit mais c 1vrai instrument de "torture"!! :lol:

Re: votre avis chatouille avec plume!

Perso je n'ai jamais réussi à tirer quoi que se soit de cet instrument ^^' mais je ne pense pas utiliser le bon type de plume.

Re: votre avis chatouille avec plume!

Je pense que la plume reste de loin le meilleur l'instrument. Sa popularité historique pour les chatouilles, son élégance, et sa légerté en font une arme de premier choix. Paradoxe! Qui pourrait immaginer qu'une plume inoffansive pourrait obtenir autant de supplications?
La plume accepte l'effleurement le plus léger et rend l'agacement insupportable pour celui qui la subie.

Re: votre avis chatouille avec plume!

Le calamus!

Merci, satori, je ne connaissais pas ce terme.
Comme quoi toutes les parties de la plume ont un intéret pour les chatouilles.

Re: votre avis chatouille avec plume!

Mes cousins me l’ont fait quand on était enfants. Des titillement sur les pieds en mayant bien coincée. Jai ri tellement fort qu’on m’a entendu et qu’on est venu interrompre le supplice, malheureusement il a fallu un peu de temps avant que je ne sois sauvée 

Re: votre avis chatouille avec plume!

Perso c’est ce qui m’attire le plus. Je suis pas trop dans le tactile, et puis avec une plume c’est plus doux et plus mignon héhé. Et puis jsp, je trouve ça marrant quand une personne rigole quand on la chatouille avec une plume, surtout si on lui caresse les pieds.

Re: votre avis chatouille avec plume!

Personnellement je n'ai pas testé d'être chatouillé avec une plume mais selon les endroits sensibles cela peut-être terrible (aisselles, pieds)

Re: votre avis chatouille avec plume!

De ma petite expérience perso, ce n'est pas ce qui fonctionne le mieux généralement. Après il y a toujours des corps plus sensibles que d'autres à telle ou telle sollicitation. Mais même si ça ne rend pas le ou la lee hystérique, il y a quand même un côté assez sexy je trouve.

Re: votre avis chatouille avec plume!

C'est plus érotique qu'autre chose. Cela dit certaines personnes craignent les passages de la plume entre les orteils. 
 J'adore chatouiller le clitoris ou l'entièreté du sexe avec une plume ou un plumeau donc de mon côté : chatouilles avec plumes = caresses sexuelles/sensuelles ^^ 

Re: votre avis chatouille avec plume!

Je suis hypersensible des plantes de pieds. Les effleurements me chatouille comme pas possible. N’importe quelles caresses suffisent a me faire rire. La plume est un truc assez fin, doux et precis. Je rigole directement 

Re: votre avis chatouille avec plume!

Bonjour

Pour ma part les chatouilles avec une plume sont surtout érotiques. Cela chatouille peux je trouve. Des cotons tiges sont beaucoup plus efficace pour moi surtout sous les pieds. Mais c'est vrais cela fait moins sexy 

Re: votre avis chatouille avec plume!

passez une plume entre mes orteils ce sera la foooooolie

Re: votre avis chatouille avec plume!

Perso je ne suis pas trop pour, en ce qui concerne l'utilisation de plume ou autre. J'ai toujour préféré le contact direct des doigts sur la peau douce, tendre et délicate d'une fille. J'adore sentir mes doigts parcourir cette plante de pieds douce et tendre et les sentir glisser sous ses plantes 😍🤤meilleure sensation pour moi. Même le fait de plonger le visage dans le creux de ses plantes de pieds et lécher ces incroyables plantes qui s'offre a moi...  👁️👄👁️j'aime pas trop l'utilisation d'ustensiles, ou alors rarement. J'avais déjà essayé sur ma soeur avec une brosse a cheveux et ça avait pas autant marché que je l'aurais pensé et j'avais eu de biens meilleurs résultats avec les doigts simplement.