Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mineure

Mineure
Sondage : Les chatouilles sur des mineures vous dérangent-elles ?
25 votes
  • Oui ! : 4
    16%
  • Non ! : 15
    60%
  • J'm'en fou... : 6
    24%


Etes vous de ceux qui répugne les chatouilles d'adultes sur des mineures ??? :xp:

Re: Mineure

Dépend de ce que t'entends par adulte/mineur:

20/15 ? Aucun problème !

30/12 ? Là , oui, ça devient douteux...

Re: Mineure


Dépend de ce que t'entends par adulte/mineur:

20/15 ? Aucun problème !

30/12 ? Là , oui, ça devient douteux...

Black Stingray



+1 :D

Re: Mineure

Je pense que ça dépend aussi du contexte et de la relation avec la personne. En fait, y'a plein d'éléments qui entrent en jeu...

Re: Mineure

j'en ai que 16 et pourtant je ne pourrais pas non plus... :D

Re: Mineure

Moi je suis pour mais pas en dessous de 16ans, etant donné que j'en ai 20 ça fait fait un trop grand ecart!

Re: Mineure

Adulte >> Mineur non j'aime pas... Par contre Mineur >> Adulte euuuh.. :trescontent:

Non mais ce que je veux dire c'est que adulte mineur ça me dégoute même parce que c'est presque de la pédophilie... comme l'a dit Black Stingray 30 / 12 c'est pas joli joli...

Re: Mineure

bon comme je lai dit pour une autre discussion il marrivait plusieur fois de chatouiller des mineur masi bon mintenan je sais pas trop

Re: Mineure

Comme l'a dit Black Stingray,
il y a "écart d'age" et "écart d'age",vous saisissez la différence ? :D :D
Et puis il y aura toujours des personnes plus ou moins matures pour ca..........

Re: Mineure

Tout dépend du contexte aussi :)
Un peu du même avis que Black Stingray.

Re: Mineure

Moi cher pa tro lol jai 16 mé jpens jsui kan meme contre car moi ossi je trouve ke ssa rentre ds la pédophili.
Moi je chatouilleuré pa une fille ayan moin de 12 ans

Re: Mineure


Moi cher pa tro lol jai 16 mé jpens jsui kan meme contre car moi ossi je trouve ke ssa rentre ds la pédophili.
Moi je chatouilleuré pa une fille ayan moin de 12 ans

tickler-femal



Moi non plus sauf si elle m'embête je fais ça mais pas avec autant de plaisir que je le ferais avec une fille plus grande quand même

Re: Mineure

cest vraie quil faut peut etre pas passer pour un pedophile

Re: Mineure


cest vraie quil faut peut etre pas passer pour un pedophile

pedi



Ni l'être surtout  :trescontent:

Re: Mineure

Ce n est pas de la pedophilie car la pedophilie c est obligé un mineur a avoir des ACTES SEXUELS  avec un majeur la chatouille n est pas un acte sexuel ùais il est cependant vrai que 12/30 peut etre considéré comme malsain. :love: :xp:

Re: Mineure

Moi can j'ai dit que je ne chatouillerais pas une fille de moin de 12 ans, c'est attaché bien sur. Et pareil pour can j'ai parler pour les pédophil (voir un peu plus haut). Car si un adulte chatouille un enfant qui n'est pas attaché sa c'est cler je ne trouve pas que c'est de la pédophili mais juste pour s'amusé un peu :D

Re: Mineure

d'accord aussi

Re: Mineure

Tout à  fait Thierry  :D
Le fait d'etre attaché change beaucoup de choses ...

Re: Mineure

la je suis d accord vous avait tout a fait raison

Re: Mineure

Moi j'appelle ça se lacher sur les smileys  :D