Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Débat pour les intéressés !

Débat pour les intéressés !

Bon, salut à tous !

J'écris une histoire nommée "Katarina" dans la rubrique histoires fictives. Lors de mon écriture, Pierreanne m'a montré une "incohérence".

Il se trouve en effet que mon héroïne est passionnée de chatouilles (véritable fétichiste) sans pour autant avoir déjà été chatouillée auparavant. Elle en rêve, elle a hâte que ça lui arrive.

Pierreanne que cela n'est pas possible de manquer de quelque chose auquel on a pas goûté avant. Ce qui paraît logique.

Le truc, c'est que je n'ai jamais subit de "traumatisme" pour aimer les chatouilles. Je suis certains d'aimer depuis toujours, avant même d'avoir chatouillé une fille. :rougis:

Et vous, qu'en pensez vous ? Peut-on manquer de quelque chose avant d'y avoir goûté ? Ou est-ce seulement la pratique de cette chose qui engendre ce "manque" ?

Le débat est ouvert, j'invite ceux qui le voudront à le poursuivre ici et non plus dans mon histoire :D

Re: Débat pour les intéressés !

J'espose donc mon point de vue on ne peut pas envier quelque chose qu'on ne connait pas de mon point de vue.

Bien sur on peut vouloir faire du saut a l'élastique parce qu'on est amateur de sensations fortes ou saliver devant une glace vanille chocolat parce qu'on est gourmand. Et encore dans se dernier exemple on connait le gout de la vanille et du chocolat.

On peut avoir envie d'essayer quelque chose de nouveau mais à mon sens si on ne connait aucune sensation on a aucun désir.

Avant de me branler pour la première fois le faire ne me faisait pas envie maintenant je m'en passe pu par exemple (totalement débile comme exemple au passage)

On est pas accro au tabac avant d'avoir essayer non plus.

Donc pour moi sans expérience personnelle on ne peut pas aimer la chose. On peut être curieux ou vouloir tenter l'expérience mais on ne peut pas se sentir excitée et désirer cette chose sans la connaitre. Voila a vous de trancher.

Re: Débat pour les intéressés !

Personnellement le forum n'a fait qu'accentuer se désir qui était enfoui en moi.