Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

tous chatouilleux?

tous chatouilleux?

salut à tous! Voilà jai 1petite question: est-ce qu'on est tous chatouilleux? :o :o
Ce que je ve dire c qu'il y a pas mal de gens qui disent ne pas être chatouilleux,mais au fond tout le monde est sensible aux chatouilles nan?!!! :|
Moi jai plusieurs potes qui me disaient: "nan jte jure jsuis pas chatouilleux" et au final quand je les chatouillés y éclater de rire!! :hum2:
Donc peut etre que en fait tout le monde craint les chatouilles mais que certains arrivent à se controler ou à résister de rire pendant quelques secondes avant d'éclater de rire! :roll:
et vous vous en pensez quoi??? :rouleyeux:

Re: tous chatouilleux?

Je pense que tout le monde l'est un peu, suffit de trouver où

Re: tous chatouilleux?

ben moi je suis dans cette catégorie a coup sur mais depuis assez longtemps kan même au faite pour tous vous dire je ne sais même plu se kon récent kan on se fait chatouiller ;( ! enfin bon du moment que moi je fais de la joie en chatouillant mes copines (kan j'ai l'occasion) ça me fais plaisir :D

Re: tous chatouilleux?

je pensais que tout le monde était un peu chatouilleux au fond de soi!
mais comme la dis sim y faut peut etre trouver le "point le plus chatouilleux" chez la personne quon chatouille!

Re: tous chatouilleux?

je pensais que tout le monde était un peu chatouilleux au fond de soi!
mais comme la dis sim y faut peut etre trouver le "point le plus chatouilleux" chez la personne quon chatouille!

shawn49r'nb



Oui je pense pareil, je ne crois pas à l'insensibilité à 100%

Re: tous chatouilleux?

moi aussi,je crois que l'insensibilité des chatouilles à 100% existe pas,y faut just trouver le point sensible! :D

Re: tous chatouilleux?

oui et une personne soi-disant insensible pourra l'être du moins un peu ... voir beaucoup :D

Re: tous chatouilleux?

Je ne suis malheureusement pas sur que tous le monde soit chatouilleux.....

Etant petit, j'étais EXTREMEMENT chatouilleux, je n'arrivais meme plus à bouger lorsque l'on me chatouillaient. Depuis plusieurs années, je n'ai pas été vraiment chatouillé mais les quelques fois ou un doigt est briévement venu terminer sa course sous l'une de mes aisselles, je n'ai quasiment rien senti...... J'éspère que je suis toujours chatouilleux.

Re: tous chatouilleux?

J'éspère que je suis toujours chatouilleux.

satori


Ben, il existe un moyen très simple de le savoir....... !
:p
"Nicotickled"


Oui mais trouver une femme acceptant de me chatouiller ne va pas etre simple....

Re: tous chatouilleux?

Pour obtenir ça il faut faire des échange, lorsque tu frappe quelqu'un 9 fois sur 10 il te rend ton coup,ben là c'est pareil.

Avec mon ex copine qui était un peu coincée, c'est venu tout seul et des fois elle le faisait spontanément^^. L'important est de ne pas désespérer ou d'être impatient, il faut laisser les choses venir et juste favoriser doucement leur arriver pour savourer la situation à la fin.

Re: tous chatouilleux?

Je ne suis malheureusement pas sur que tous le monde soit chatouilleux.....

Etant petit, j'étais EXTREMEMENT chatouilleux, je n'arrivais meme plus à bouger lorsque l'on me chatouillaient. Depuis plusieurs années, je n'ai pas été vraiment chatouillé mais les quelques fois ou un doigt est briévement venu terminer sa course sous l'une de mes aisselles, je n'ai quasiment rien senti...... J'éspère que je suis toujours chatouilleux.

Nicotickled



Il te reste d'autres zones à explorer :)

Re: tous chatouilleux?

Moi je pense que la plupart des gens le sont mais pas tous. il y a certain qui disent ne pas l' être soit parce qu'ils n'ont jamais subi les chatouilles ou encore parce qu'ils sont trop chatouilleux et pour se protéger ils déclarent ne pas l' être.
tout de même il y a une petite minorité qui ne le sont pas.

Re: tous chatouilleux?

Aujourd'hui quelqu'un a eu l'occasion de passer furtivement un doigt sous mon aiselle et je n'ai rien senti. Il n'a pas fait glisser son doigt il l'a simplement fait toucher l'aiselle. Je ne sais pas si je suis encore chatouilleux..... Il faut dire que j'étais habillé et que cela a peux etre pu jouer.

Re: tous chatouilleux?

ca depend "nikkotickled" moi je sais que je suis tellement chatouilleux que meme me toucher l'aiselles sns faire glisser ses doigts c horrible je suis deja par terre a rire!apres demande a tes potes ou dla famille de te chatouiller vite fait!! :D

Re: tous chatouilleux?

Est-ce qu'il n'y a pas une part de "psy" dans les chatouilles? Je veux dire, en fonction du contexte, la personne chatouillée va réagir d'une certaine façon. Par exemple, si on prend une personne d'humeur légère à un instant t et qu'on la chatouille, il est évident qu'elle va rire. Pareil si cette personne est du genre joueuse. Tous les éléments font qu'elle sera prédestinée à rire facilement.
Maintenant, si on prend une personne qui traverse une période difficile, ou qui est dans une colère sourde (là faut être taré pour oser chatouiller, mais pourquoi pas), et qu'on lui titille les côtes par exemple, elle ne va pas forcément rire, parce qu'inconsciemment elle n'est pas sensée rire à cet instant, quoique l'on fasse. Ou même, imaginez une jolie fille très chatouilleuse se faisant chatouiller par un garçon qui ferait passer Quasimodo pour Apollon, il y a un risque qu'elle soit très peu réceptive, et ça relève de l'inconscience.
Et puis même, pour pratiquement tout le monde les chatouilles relèvent du jeu, du divertissement, et pour une poignée de gens, c'est une bizarrerie de la nature (après tout, nous sommes la seule espèce vivante qui a conçu cette philosophie de vie! :hum2: ). Eh bien il est possible que cette poignée ne soit pas réceptive aux chatouilles. Voilà, c'est ce que je pense, hein!

Re: tous chatouilleux?

J'ai pourtant lu quelque part (je ne sais absolument plus où) que les chatouilles pouvaient provoquer des pleurs de la part de la "victime" si celle-ci n'est pas consentante :perplexe2:

Re: tous chatouilleux?

Cela ne résout donc pas le problème...
Et est-ce qu'il n'y a pas aussi une histoire de spontanéité? Quand on était enfants, on s'est tous fait chatouiller au moins une fois, appelant une complicité entre nous et la personne qui nous chatouillait, et le rire venait tout seul.
Alors que quand une personne est entravée pour une session chatouilleuse, elle sait ce qu'elle va endurer, et donc le cerveau la prépare, en quelque sorte, à subir, diminuant ainsi la sensation.
Résultat, on serait plus chatouilleux quand c'est spontané plus que quand on s'y attend!

Re: tous chatouilleux?

Je reste tout de même sceptique :D