Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Problème de séance...

Problème de séance...

Bonjour,

En fait je cherche un partenaire (f ou m) pour une séance de chatouilles. Avant de poster un message sur le topic des rencontres, j'aimerais demander un avis à  quelques membres.

En fait, je suis mineur (15 ans)  :D. est-ce que vous pensez que ça peut poser beaucoup de problèmes au niveau d'une rencontre ???

Et autrement, si y en a que ça intéresse, j'habite en Valais (donc en Suisse) dans la région de Sion (si vous connaissez pas c'est pas grave) :D

Re: Problème de séance...

En fait, je suis mineur (15 ans)  Content. est-ce que vous pensez que ça peut poser beaucoup de problèmes au niveau d'une rencontre ???

nn pas du tt mais fodré évité que tu rencontre des personne trop agé ou alors com avec tatooine des personne qui font style qui sintéresse a çà  et après te font du mal tu vois le jore

Re: Problème de séance...

Hello et merci pour ta réponse.

Je vais peut-être poster un message un des ces 4 sur le topic des rencontres mais après une meilleure réflexion : en effet j'ai pas super envie de me faire violer littéralement...
Bah en fait je pense que yaura peu de gens qui voudront faire une séance de chatouilles avec un moins de 18 ans.

A noter que je suis qqun pas tellement gamin et qui prend ça assez au sérieux.

Re: Problème de séance...

Bah t'es pas le seul ! Moi j'aimerais bien faire une séance de chatouille (j'ai 16 ans tu vois) mais moi je préfère chatouiller des demoiselles que des monsieurs... C'est rare les jeunes de notre âge qui voudraient chatouiller des garçons..

Re: Problème de séance...

Bon en fait le truc, c'est que je préfère être chatouillé que chatouiller (ça me saoule trop). Même de voir une victime hurler ne me satisfait pas, que c'est triste :(

Bah je trouve que quand on est jeune, faire des chatouilles à  un autre garçon est moins bizarre que lorsqu'on est adulte où la relation peut devenir plus sexuelle. Mais bon, comme je l'ai dit dans ma présentation, ce sont les chatouilles qui comptent au fond. :trescontent:
C'est sûr qu'avec la loi sur le pax, y a beaucoup plus d'influence sur les jeunes et on se le permettrait moins qu'avant.

C'est sûr qu'une jolie nana, c'est bien mieux, mais bon encore faut-il en trouver une qui soit fane de chatouilles, en plus dans une région paumée comme le Valais...

Bref, ça sera pas facile, mais bon... On a tout le temps !!! :D

Re: Problème de séance...

peut etre que les "nanas "comme tu dis sont jolies dans ce forum!

Re: Problème de séance...

C'est quoi la loi sur le pax ?

Re: Problème de séance...

La lois sur le pax lol jlé fé ya po trés longtemps en cour mé jmen rappel pu tro :D dsl. Jcroi a peu prés c ke enfete par raport a une union simple(juste abité ensemble), les homme fon un sorte de mariage (mé c bocou, bocou moin imporatant, ya pa de cérémémoni et tout koi.) Et infete si lun des 2 mec meur et bin lautre il récupere 40% pour cent de c bien (jcroi ksé un chiffre comme sa a peu pré). Alor que pour une union simple le ga se retrouve a la rue; si par exemple c lautre qui avé acheté laparte. Cest toute sa "vrai" famille qui récupere les bien (genre la mere).
Voila, mé c a vérifié.

Re: Problème de séance...

Ouais voilà  en gros c'est ça. Mais je crois qu'en Suisse, c'est pas tout à  fait la même qu'en France ou en Belgique... :xp:
Et autrement y a sûrement de très jolies filles sur ce site, mais bon je suis pas trop le genre obédé pas comme un de mes copain qui est en chaleur 24h/24 :D :D :D

Re: Problème de séance...

Et autrement y a sûrement de très jolies filles sur ce site, mais bon je suis pas trop le genre obédé pas comme un de mes copain qui est en chaleur 24h/24 Content Content Content

lol si on parle de se jore de mec ya presque que de çà  ds ma classe

Re: Problème de séance...

la loi sur le pacs (et non pax  ;)) a été fait pour "contenter" les revendications homo sur le mariage (ce qui n'a en fait rien arranger), en faisant une sorte de "mariage de seconde classe. La symbolique n'est plus là  (union au tribunal, bonjour l'ambiance !), les droits et devoirs ne sont pas les mêmes, et ce peut être n'importe qui, même une frère et une soeur, qui se pacse. Autant dire que c'est nul....

Re: Problème de séance...

quel dommage que tu sois si loin si non sa aurait été avec plaisir

Re: Problème de séance...

Si, moi perdu dans hautes montagnes très loin :D

On peut toujours laisser ça à  notre imagination et peut-être qu'un jour, quand j'aurais une voiture ET un permis, si ça te tente toujours, ben ça serait aussi avec plaisir.