Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

animaux

animaux

coment on fait pour qu'un chien vous leche les pieds?

Re: animaux

ben faut s enduire les pied de se que le chien aime

Re: animaux

je l'aurais deviné me quesque le chien aime?

Re: animaux

pour les chats faut de la creme et pour les chiens...ba ça dépend des chiens !

Re: animaux

en generale les chien aime se est qui a base de viande

Re: animaux

mmh :x°: qqn avait laissé un mail: cété une vidéo dune émission où un mec interpèle des filles ds un magasinet leur demande si elle ve se faire lécher les pieds par des chiens je crois que pour que sa marche il métté sur les pieds une sorte de paté qqch comme çà 

Re: animaux

ouais mais si on a pas envi de s'enduire de truc qui pue la mort?

Re: animaux

on s'en fiche si c pas ns qui sont chatouillés de tte façon pour moi jai pas dodorat

Re: animaux

Moi j'aimerais bien voir ce que ça fait une langue (de chèvre, de chien ou de chat). Ca doit quand même être plus marrant qu'une langue de fille. Vous en pensez quoi, les autres ???

Re: animaux

Sinon pour répondre a ta kestion tocnico jpens ke du ju de viande sa seré bon sa pu pa tro sa en plus jcroi. Sinon cher pa koi dautre

Re: animaux

Les chiens sont déja moins difficile que les chats, mais c'est sur c'est plus facile si tu sais ce qu'il aime certains aime le lait, la confiture, le miel, bien sur si tu as de la sauce ca doit marcher mieux (mais il faut mieux éviter trop de sucre c'est dangereux pour les animaux et le lait de vache les chats ne le digere pas ).

Mais sinon moi je vois pas l'interet de se faire chatouiller par un animal ca me repugne meme. J'ai un chien et un chat et je peux meme pas penser à  ce qu'ils me lechent les pieds où autre chose

Re: animaux

Bien daccord avec toi Esperance. :ballecontent:

Re: animaux

brrr moi aussi  sa me repugne deja qu'il leche leurs selles,etc..

Re: animaux

leurs selles,etc..

tu peux expliquer jai des chats mais je vois pas trop

Re: animaux

Les matières fécales (également appelées fà¦ces, fèces, selles, ou excréments) sont le résidu de la digestion, transitant des intestins (duodénum, intestin grêle et côlon) jusqu'au rectum, pour être expulsée par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.

Oh la la faut tout apprendre à  ces jeunes.... :D

Je pense qu'il voulais surtout dire qu'ils se leche le cul ou leur partie intime

Re: animaux

Bin euresemen ke t la pour tout nous aprendre espérence  :D

Re: animaux

mdr c'est tout az fais sa

leur merde

Re: animaux

Franchement pourquoi vous ne pouvez pas écrire les mots en entier qu'est ce que ca vous avance vous prenez bien le temps de lire les sujets sur le forum alors prenez le temps d'ecrire au moins. Et surtout c'est pas une question d'orthographe parce que moi j'en fait plein aussi mais s'il vous plait le langage sms c'est vraiment lourd à  lire et à  comprendre. je siterai pas de nom mais ceux que ca concerne se reconnaitrons. Voilà  ce que j'avais à  dire et j'espere qu'il y aura des efforts car je suis pas là  seule à  penser ça. Merci d'avance

Re: animaux


Franchement pourquoi vous ne pouvez pas écrire les mots en entier qu'est ce que ca vous avance vous prenez bien le temps de lire les sujets sur le forum alors prenez le temps d'ecrire au moins. Et surtout c'est pas une question d'orthographe parce que moi j'en fait plein aussi mais s'il vous plait le langage sms c'est vraiment lourd à  lire et à  comprendre. je siterai pas de nom mais ceux que ca concerne se reconnaitrons. Voilà  ce que j'avais à  dire et j'espere qu'il y aura des efforts car je suis pas là  seule à  penser ça. Merci d'avance


Esperance


pkoi tu di ca,kki tarive lol  :D

Tout a fait,d'ailleur j'ai fait cette meme remarque dans une autre rubrique.
Ma proposition : la police du net :marin:
On peut à  la limite tolérer "lol-MDR-SC-XD-^^" et puis tout ce qui va dans cet
esprit,mais c'est dommage de passer des après-midis à  dechiffrer.. :casseordi:
Voila,j'ai dit ce qui devait etre dit.Bien évidemment,j'en assume toutes
les responsabilités :pirate2:

Re: animaux

Lol moi je me reconnai mais, jai deja dit dans un autre sujet que j'aillais faire des effort car sa afit deja la deuxieme fois qu'on me le dit.

Re: animaux

pareil pour moi

Re: animaux

Etant plus jeune, le chien de ma gd mere ma deja lecher les pieds.
c'etais super.
gauthier