Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

  Bonjours a tous !

Voila j'aimerai un maximum de participation, des vidéo von être tournée et g absolument besoin de votre participation (pa pour ce que vous croyez bande de cochon)

voila ce que je vous demande ; vous devez probablement avoir une préférence, dans mon k c les vidéos de chatouille avec d fille et sous les pieds.(dc pied f/f)
et ce que j'aimerai c que vous fassiez c de nous faire par de votre préférence a vous !

si il y a une chose que vous aimez particuliérement et qu'on ne voi pa souvent dite le ossi, dans mon cas c quand deux se chatouille en même temps sous les pieds.

Mercid de m'avoir ,encor une foi soyez nombreux ^^

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

bon moi c les filles et pis chatouillé de partout mais bon après c'est qu'une préférence je me contente que dune partie aussi

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Préférence ?
- Fille chatouillée
- Attachée en X, Y ou I
- En sous-vêtements
- Sur tout le corps, avec des moments sur les petons
- Déchaussé et déchaussetté (si si ca se dit) délicatement en faisant augmenter le stress ^^

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Pour moi ça serait plutôt :
- Garçon chatouillé (c'est ce qu'on voit le moins dans les vidéos et dans les histoires, on parle souvent que des filles qui se font chatouillées) Et l'égalité des sexes dans tout ça !!!  :D
- Bien attaché sur un lit
- Avec des instruments (plumes, etc.)
- Sur toutes les parties du corps, surtout le haut où les garçons sont souvent plus sensibles. :ballecontent:
- chatouillé par une ou plusieurs filles
- En sous-vêtements (pour ne pas choquer les plus jeunes loooooooooool) mais en fait, ça m'est un peu égal.

Je m'impatiente de voir ces vidéos !! :trescontent:

A+

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Trés bonne idée sa.
Moi en fete c compliké lol sa seré genre une femme qui sé kidnapé par un ga (ou une meuf) sa mes =
Il(elle) lemméne cher lui, et latache en X sur un lit ou meme par tere.Que la femme craigne a mort les chatouille^^ et ke le bouro lui enleve dabbor c chaussure, ensuite c chaucette qui ki commence par la chatouillé gentillemen pui de plus en plus fort. Ensuite ki la chatouille departout ou elle crain lol. et pi voila. Mé si sela est impossible a réalisé pour moi sa seré tt simplemen du F/F Pied

Merci a tous

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

- F/F haut du corps pour moi!
- un F/F haut du corps à  la table 5!

euh... désolé... craquage :cigare:

et sinon, pour noà«l, je commandrai... un interrogatoire avec deux filles très jolies: une qui connait un mot de passe (chatouillée) et une qui a à  faire dévoiler ce mot de passe à  l'autre (chatouilleuse) en moins de 1h...

et si la fille balance le mot, elle sera chatouillée quand meme jusqu'à  la fin de l'heure mais elle aura une pause (quand meme une compassion :D) (euh... non, je voulais écrire compensation... :D)

et... REVENGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D :D :D

merci pere noà«l... :papanoel: :papanoel: :papanoel:


:D :D :D


:cigare: :cigare: :cigare:

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

moi j'aime bien quand la fille est habillé normalement en fait j'ai une preference qu elle soit en jeans et j'aime bien que les victimes soit dechaussé dans le clip et bien sur avec des instruments comme la plume.

Attaché egalement si possible pied et poing lié.

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Moi j'aimerais..... m/f ou f/f Haut du corps (upperbody) :trescontent:

En X, Y ou I comme ça te chante.

Et en sous vêtement pourquoi pas :D

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Moi j'aimerai une fille qui chatouille un mec attaché mais habillé, et sinon sur n'importe quoi sur le corps avec ou sans accesoires.
Je sais meme pas si j'ai déja vu une vidéo où une fille chatouille un mec
C'est injuste  :xp: :xp: :xp:

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Je ne ferais que repéter ce qu'ont dit les autre mais bon, pour ma part je serais plutot F/F mais effectivement un petit F/M ne ferais pas de mal à  personne ^^

A bon entandeur, Rakurai

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

je vote pour un f/f ou la fille n'est pas obligatouirement attachée mais maintenu quand meme.

et surtout chatouilles pieds(qu'ils soient jolis en plus)

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Personnellement,j'aurais une très nette préférence pour le F/M mais un F/F serait très bien aussi!Et il y a quelque chose que l'on a raremnent vu jusqu'à  présent dans les vidéos:des filles qui chatouillent leurs "victimes" avec leurs cheveux'(je sais,certains vont touver ça "bizaroide").sinon,je préférerais une victime attachée et chatouillée un peu patout.

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Comme on l'a déja dit, un F/M ce serait vraiment bien,
c'est trop rare !
Après pour les détails peu importe  :D (enfin tant qu'on distingue bien
le mec de la femme  :D )

Voila,bonsoir,moi je vais me coucher..........zzzzzzzzzz

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Bon c'est l'heure du commentaire du soir :ballecontent:

Ben, franchement, y a des avis presque totalement divergents, alors bonne chance aux filmeurs qui souhaitent apporter des vidéos.

Néanmoins, je pense que, si j'en ai l'occasion, je pourrai dans 1 ou 2 mois apporter des photos d'une de mes séances de chatouilles. Allez, croisez les doigts pour moi, pour que j'arrive à  convaincre des gens !!!

A+  :D :D

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Je pense que ça ne sert à  rien de dire si on préfére, habillé ou pas, sous les pieds ou aileurs, attaché de tel ou tel façon, ça, de toute façon, ça change toujours d'interêt selon la personne qui regarde donc...

Ce qu'il faut, je pense, lourdement mettre en avant, c'est l'inclusion d'une histoire, mais de manière plus appuyer. Généralement pour les rares films de chatouilles ayant une "histoire", c'est l'histoire qui est ajouté au film de chatouille, il faudrait essayer de faire l'inverse, inclure des chatouilles dans une histoire.
Essayer d'écrire un petit scénario de court métrage avec, évidemment, des chatouilles mais aussi une mise en situation, éléments perturbateurs, rebondissement, chute et scène finale de façon à  ce que les moments de chatouilles deviennent vraiment interressantes car faisant partie d'une démarche, qu'on est l'impression, de par l'histoire, que la fille n'est pas une fille consentante acceptant de se faire chatouiller devant des caméra mais une (Par exemple) espionne russe à  qui on veut, contre sa volonté, chatouiller ses petons afin de lui faire avouer les codes des sillos nucléaires tchétchéne prés à  vomir leurs bombes sur l'amérique, etc.
Et, bien entendu, essayer de délirer sur des histoires comme ça, ne pas trop se cantonner à  "Oki donc tu enlève la fille chez elle après tu la chatouille sans raisons voila on tourne coco!", mais vraiment inclure des personnages avec des personnalités et une histoire qui explique réellement pourquoi, bon dieu pouruqoi lui il la chatouille, pourquoi elle se fait chatouiller, qui peut la sauver, etc. Faites travailler votre imagination quoi!

Voila mon conseil ;)

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

:D ah ben alors tu peux faire les tortues ninja avec don tortelli comme mechant

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

pas d'aacord

cela serait trop long mais si cela n'avait pas été un probleme jaurais été daccord

et a bas les tortues ninja  il faut s'émanciper un peu

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez


cela serait trop long

tonictoto


Et est-ce là  un problême?

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez


Je pense que ça ne sert à  rien de dire si on préfére, habillé ou pas, sous les pieds ou aileurs, attaché de tel ou tel façon, ça, de toute façon, ça change toujours d'interêt selon la personne qui regarde donc...

Ce qu'il faut, je pense, lourdement mettre en avant, c'est l'inclusion d'une histoire, mais de manière plus appuyer. Généralement pour les rares films de chatouilles ayant une "histoire", c'est l'histoire qui est ajouté au film de chatouille, il faudrait essayer de faire l'inverse, inclure des chatouilles dans une histoire.
Essayer d'écrire un petit scénario de court métrage avec, évidemment, des chatouilles mais aussi une mise en situation, éléments perturbateurs, rebondissement, chute et scène finale de façon à  ce que les moments de chatouilles deviennent vraiment interressantes car faisant partie d'une démarche, qu'on est l'impression, de par l'histoire, que la fille n'est pas une fille consentante acceptant de se faire chatouiller devant des caméra mais une (Par exemple) espionne russe à  qui on veut, contre sa volonté, chatouiller ses petons afin de lui faire avouer les codes des sillos nucléaires tchétchéne prés à  vomir leurs bombes sur l'amérique, etc.
Et, bien entendu, essayer de délirer sur des histoires comme ça, ne pas trop se cantonner à  "Oki donc tu enlève la fille chez elle après tu la chatouille sans raisons voila on tourne coco!", mais vraiment inclure des personnages avec des personnalités et une histoire qui explique réellement pourquoi, bon dieu pouruqoi lui il la chatouille, pourquoi elle se fait chatouiller, qui peut la sauver, etc. Faites travailler votre imagination quoi!

Voila mon conseil ;)

Mimura



pas de probléme pour sa mimura, ce sera d'ailleur la grande différence entre nous et les autres prod.
Mais je voi un grand intéré a cerné la préférence et dc le fantasme d'un maximum de gens^^

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

C vrai mimura tu n'a pas tor du tout  :D. Mais enfete ticklerdu13 c'est qui qui va faire les video ??? Va tu participer ???

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

tiens mon message na pas été envoyé bon je disais que javais vu des chatouilles avec des cheveux cété sur ce forum sa sappeler 4 vs 1

jai bcp aimé cette vidéo  :trescontent:

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Si je crois que ton messages avait deja était envoyé car il me simble avoir vu quelque chose dans se genre. Mais peut etre qu'il a était éffacé ou alors tu la pas vu. Mais ne tinquiette pas je ne dit pas que tu est miope.:D.
A moin que se soit mon imagination qui me joue des tour lol

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

merci de toute vo réponse ^^
mais il m'en fo plus, une vingtaine d'avi né pa suffisant pour constaté une tendance.

en fait le top se serai a peu pré 300 personnes mdr

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez
Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Ce serait vraiment bien si vous pouviez faire un F/M  :D sinon un f/f aussi ça serait cool mais ma préférence va quand meme vers le F/M :p

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Je plussoie les dires de Nukem également il a effectivement soulevé quelque chose de très interressant :

Je vais parler en mon nom mais je pense que ce doit quand même s'adapter également à  d'autre, je trouve qu'entre deux vidéos de déroulement égal, ce sera celle qui me paraitra être la plus vraie qui m'interressera le plus, un exemple :
Entre deux vidéos, l'une montrant une jolie fille ligotée qui rigole en se faisant chatouiller par trois filles vraisemblablement très sensuelle montrant leur procédé et faisant les gestes de tout pro chatouilleur et la seconde, une fille apparemment maitrisé par deux de ses amis et à  peine attachée à  la hâte qui se fait cahtouillée de maniète assez maladroite bien que avec effet malgré tout et la victime qui crie plus qu'elle ne rie sous cette torture que, et on le voit vraiment, elle n'a pas du tout voulu.

Je pense qu'effectivemment, accentuer à  outrance le côté réaliste, presque en mentant pour faire croire qu'il s'agit de vraie vidéo prise comme ça entre amis ou autre avec son appareil portable serait une excellente idée, d'autant que ça peut se marier avec un petit scénario surtout pour la mise en scène (Là  on joue à  "action ou vérité", là  tu perd et tu acceptes de te faire chatouillée, etc.)

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez
Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

hé hé compliqué de dir sa quand ia une équipe de professionel du son et de l'image derriére. :(
dc jpréfére ne rien dir ^^

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le H/H sous les pieds, victime attachée mais pas forcément en petite tenue ...
Voir un H habillé (cho7 compris) se faire chatouillé les pieds, ça me suffit ...

En parlant de vidéo, pouvez-vous me conseiller de bons sites de chatouilles H/H ou F/H ?

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez
Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Merci pour l'info ...

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

just a little up

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez


http://fmtickling.blogspot.com/

Black Stingray


Merci !ca fera une consolation pour les videos qu'on devait recevoir de Tickledmen.com.
Ceci dit,le boy de la 1ere vidéo rigole un peu comme un trisomique :D,
à  moins que les filles chatouillent à  la perfection ou que je sois formaté,saoulé,gavé
de vidéos m/f  :xp:

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez


Préférence ?
- Fille chatouillée
- Attachée en X, Y ou I
- En sous-vêtements
- Sur tout le corps, avec des moments sur les petons
- Déchaussé et déchaussetté (si si ca se dit) délicatement en faisant augmenter le stress ^^

Jipem



Pareil

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

autant faire plusieurs de chaque

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

Ben moi, en début d'année, un pote qui fait partie d'un club de jeux de rôles m'a demandé si je connaissais un dessinateur, car il voulait faire une bd pour promouvoir son club. Tout est un peu dans le style médiéval, et le message a passer était l'adresse e-mail, secrète et qui ne pouvait être révélée que par les initiés, le tout sur un ton humoristique… Inutile de dire que c'est moi qui lui ai donné une idée! ï

Re: Aidez nous a faire d vidéos que vous aimez

si on remplace le "suplicié" par une supliciée dans le genre garcon manqué oui.