Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Des mineurs ?

Des mineurs ?

Bouffer adulte lol.. si vous me bouffez alors je vais vous dire adieu lol.. j'ai eu 21 ans dimanche dernier.. alors je suis majeure!.. mais je suis pour les mineurs sur le site puisque ca démontre un autre coté du fétichisme... par contre il faut démontrer un minimum de maturité dans les sujets de conversations... on ressent quelques fois ce défaut sur ce site.. alors voila!

Mais chui bien heureuse de vous avoir sur le site, jmamuse bien avec vous.... par contre si vous voulez bouffer les adultes alors.. c'est la guerre!!!  :chatgrr: :armeafeu: :armeafeu4: :boxe: :tapechaise: naaaaahhhhh je rigole!!  :D

aller a plus!

BellaMaria

BellaMaria20

D'accord, déjà  ça montre que les fétichistes sont pas une secte nécessitant la majorité pour y entrer, puis c'est convivial. Cependant, comme tu l'as dit, il faudrait réhausser un peu le niveau de maturité, parce que desfois, ça vole pas haut comme on dit... :masque:

Re: Des mineurs ?

Personnellement je suis mineur certe mais quand il le faudra je saurai etre à  la hauteur de tout propo majeur . 5 bon , je le dit , j'essayerai mais peut etre ne réussirai-je pas )

Moi aussi je suis mineur et fière de l'etre.

Moi je ne le suis plus depuis ....PPPFFF....17 ans !  ;(...mais je trouve ça super sympa qu' il y en ait des mineurs...ça apporte un peu de fraicheur, et puis j'aime bien les mélanges....
Si en plus il y avait des seniors, ce serait sympa  :D...Vive la diversité !

suis je une espece en voie de disparition un dinausore un fossile j ai 38 ANS les vieux sont comme les roseaux ils plis mais ne rompts pas quand au mot fetichiste il m agace car les hommes attirés par une autre partie du corp feminin ne sont pas qualifier de fetichiste ( des seins des fesse ou autre) les pieds ne font ils pas partis du corp humain et combien de femme se plaigne de n etre que des troncs aux yeux des hommes alors que nous autres aimons les femmes de la racine des cheveux a leur voutes plantaire donc vive nous

j'ai 16 ans donc evidemment je suis pour