Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

future séance

future séance

en se moment jkiff fair des chatouilles aux filles de mon bahut en arrivan par derrière sur les cotes  ^^  , ya Ptète ma copine qui va venir et lotre jour, a travers ses collant a une fète j'ai testé sa sensibilité, vu se quel était chatouilleuse sur les coté et ben, aux pieds c pire^^

Et j'é une copine a qui j'aime bien en faire ossi et qui adore venir chez moi et comme jla taquine tt le temps en se moment jlui ai demandé si elle voulait  bien que jla chatouille pour voir :D
elle est trés chatouilleuse sur les cotés par contre je sais pas si elle l'est aux pieds.elle devrait vnir aa jatedn avec impatience , 2 filles que je peux chatouiller !!!!

Re: future séance

Et bin bonne chance a toi lol et régal toi bien.  :D

Re: future séance


Et bin bonne chance a toi lol et régal toi bien.  :D

tickler-femal



Bonne chance bonne chance... il en a déjà  assez la quand même ;(

Re: future séance
Re: future séance

ba vu qu'on est mineure je vais pas en prendre, et c'est pas des séances exprés pour els chatouilles lol c'est histoire d'en faire un peu.Ma copine (copine copine) qui est venu est pas mal chatouilleuse je lui en ai fait pas mal et bien maté ses pieds  :riche: par contre elles e débat bien ossi.
lotre vient mercredi normalement, et la je sais pas du tout ou elle craint alor jvais voir. voila voila

Re: future séance

Hello

Est-ce que tu pourrais conter ton histoire en détail dans le forum des histoires ??? Je suis sûr que ça ferait plaisir aux membres de lire une fois une histoire vraie et qui en plus à  l'air d'être très intéressante. Mais bon je t'oblige pas, mais ça pourrait remplir le forum ^^ ^^
Autrement bonne journée  :ecouteson:
A+

Re: future séance

ok mais celle là  c'était plus du plotage avec ma copine donc je préfère raconté la rpchaine que j'attend avec impatience lol

Re: future séance

alor je raconte vite fait cet aprem je suis allé chez une copine qui est trés chatouilleuse  :trescontent:
Je l'est un peu chatouillé sur les cotés son rire est assez marrant et en plus elle est super belle  :coeur:
Et vers la fin comme je devais y aller jme suis dépecher je lui ai atrappé son pieds et je lui ai retiré une chausette lol puis je l'ai chatouillée vite fait voila voila

Re: future séance

felicitation pti veinard ;)