Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quelle partie et pourquoi ?

Quelle partie et pourquoi ?

Bonjour/soir,

Dans la suite des question "Pourquoi cela" je me pose une nouvelle question :

En tant que chatouilleur, quelle partie du corps préférez vous chatouiller ?
Pourquoi ? Que vous procure cela ? Pourquoi pas ailleurs ?

En tant que chatouillé(e), quelle partie préférez vous que l'on vous chatouille ?
Pourquoi ? Que vous procure cela ? Pourquoi pas ailleurs ?

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Les pieds pour ma part :baillon:

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Les pieds tout simplement car je trouve que c'est une trés belle partie du corps féminin.
Et le ventre, c'est tout mignon quand ça gigote lol

Re: Quelle partie et pourquoi ?

les pieds aussi comme la plupart je pense :)
j'aime bien quand ca gigote lol :p

Re: Quelle partie et pourquoi ?

bah pour moi c'est pas les pieds :p

le haut du corps jpréfère: côtes, ventre, aisselles...
Pourquoi ? parce que déjà  c'est une partie du corps des bonhommes que j'apprécie esthétiquement.. pi aussi parce que j'aime bien être face au chatouillé, a califourchon sur lui... c'est ce qui me plait le plus :roll:

Sinon les pieds aussi j'aime bien..mais c'est pas là  dessus que je sauterai en premier..

Re: Quelle partie et pourquoi ?

en ce qui me concerne,je chatouille les pieds,car c'est ma priorité,vu que je suis fétichiste des pieds féminins,cela me procure une forte excitation dès que je chatouille quelques minutes les pieds!!(surtout ceux de ma copine,qui est très chatouilleuse),pourquoi pas ailleurs,car les pieds sont ma priorité,mais çà  m'arrive de chatouiller d'autres endroits très sensibles aussi!!(aisselles,les cotes......)en tant que chatouillé,je préfère que l'on me chatouille les pieds,car çà  m'excite et çà  me procure également une excitation,je résiste un peu quand mème,mais çà  dépend de celui et/ou celle qui m'en fait aussi,je suis à  l'abri de rien,et tout dépend aussi ou ils me chatouillent car je ne suis pas infaillible non plus!!!!

Re: Quelle partie et pourquoi ?

moi que je chatouille ou que je soit chatouillé je prefere les pieds.......c cette partie du corp qui ma permis de realiser que je devenais fetichiste du pied feminins bien sur...

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Ooooo une fille :D
ben bienvenue a toi ma ptite ça fait toujours du bien de voir des filles ici :coucou:
ptet meme qu'avec un peu de chance je suis le premier graçon a t'avoir répondu et souhaité la bienvenue!!!  :mouahaha:

t'inkiette pas, ça va pleuvoir...  :rouleyeux:
en attendant profite en pour alelr te présenter plus en détails dans la section présentation

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Moi les pieds comme tout le monde à  peu prés.

Par contre j'ai eu un choc quand j'ai lu anonymetickle car moi quand j'avait 6ans ma voisine voulait toujours que je la chatouille et moi c'est resté aussi. Si c'etait toi cette voisine j'hallucinerai carrement !!!!

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Moi je suis plus chatouilleur, et j'adore chatouiller les dessous de bras. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas, ça provoque une sensation, les dessous de bras, c'est un peu le lien entre la tête et le reste du corps, quand on le chatouille y'a tout qui frémit, la personne qui se fait chatouiller et obligée de bouger son corps dans tout les sens.... C'est un peu pareille pour toutes les autres parties du haut du corps :amour:

Re: Quelle partie et pourquoi ?

Moi les pieds :)

Re: Quelle partie et pourquoi ?

J'aime les chatouilles partout...pourquoi ? Alors là  si je savais...
Et j'aime autant être chatouillée que chatouillé...pourquoi ? Parce que être torturée de cette façon est agréable et le faire subir aussi !

Re: Quelle partie et pourquoi ?

bon moi jen ai déjà  parler dans un autre topic qui sapelle fétichisme

Re: Quelle partie et pourquoi ?

ARF!!!! Tant pis j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient cette voisine !!!!!

Re: Quelle partie et pourquoi ?


Et j'aime autant être chatouillée que chatouillé...pourquoi ? Parce que être torturée de cette façon est agréable et le faire subir aussi !

chatouillesdu92



moi exactement pareil :) :D

Re: Quelle partie et pourquoi ?

En tant que chatouilleur, quelle partie du corps préférez vous chatouiller ? J'hesite entre les cotes et les pieds (remarque j'ai jamais pu trop tester :s)
Pourquoi ? Alors là ...peut etre pour voir la victime se tordre dans tout les sens  :masque:
Que vous procure cela ?
Pourquoi pas ailleurs ? Après, c'ets moins marrant :s

En tant que chatouillé(e), quelle partie préférez vous que l'on vous chatouille ? Les pieds
Pourquoi ? Ca chatouille, mais c'est supportable ;)
Que vous procure cela ? Du plaisir, de l'etrange plaisir, de l'amusement et le rire
Pourquoi pas ailleurs ? Après, soit sa chatouille trop ou pas assez :p