Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Fear factor

Fear factor

Je me rappelle de l'émission "Fear factor" sur Tf1 où l'on pouvait voir de belles scènes de pieds. Notamment lorsque le présentateur Denis Brogniart demandait aux candidates de se mettre en maillot de bain pour se coucher dans un bac. Là  on pouvait constater que certaines avaient du vernis à  ongles sur les orteils mais également la plante des pieds toute sale. Mmmmmmmmhhhhhh.........un vrai bonheur

Mais l'épisode mythique reste quand même lorsque c'était une spéciale "jumeaux et jumelles". Je me rappelle que les candidates avaient dû se coucher dans une espèce d'étable et on les avaient recouvert de grains. On avait ensuite lâcher des poules affamées et cela chatouillait les deux filles. A ce moment là  je me suis dit, mais pourquoi n'ont-ils pas recouvert les pieds des filles de sel et lâché des chèvres. Cela aurait été tellement plus excitant....... :ballecontent:

Si vous avez d'autres scènes à  raconter, n'hésitez pas!!!!

Re: Fear factor

Cette émission Fear factor je l'avais complétement oublié ! Elle a pas fait un carton en france car on en entend plus parler je crois? Je dois rajouter que je n'ai jamais vu aucun épisode et que je peux malheureusement pas t'aider !

Re: Fear factor

je men souviens très bien présenté par denis brogniart me suis demandé si y avait pas moyen qui mette du tickling la dedans comme avec les japonais

Re: Fear factor
Re: Fear factor


japonais?

tonictoto



ben oui comme les japonais font ds "fear factor japan"

Re: Fear factor

je ne lasais point :D