Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Est-ce possible?

Est-ce possible?

Bonjour,

Je voudrai savoir si, à votre avis, le port d'un corset peut "insensibiliser" aux chatouilles?

De plus est ce que le fait de beaucoup se laver peut avoir le meme efet?

Merci

Re: Est-ce possible?

Bonjour !

Alors pour "beaucoup se laver" je dis non d'office... a moins que tu te frotte avec de la paille de fer peut etre, mais sinon quand tu te lave tu as plutot tendance a surtout enlever les couches de peau mortes ! Donc déduction logique : tu réduis en quelques sortes l'épaisseur de ta peau et tu la débarrasse de la saleté = peau plus fine --> plus sensible !!

Pour ce qui est du corset je suis assez tentée de dire que je vois pas le rapport...un vêtement quel qu'il soit si il n'est pas "abrasif" encore une fois, ne peut pas insensibiliser du fait que ce ne soit pas la meme sensation qui soit donnée. Un corset presque a plus forte raison ! Une fois bien en place, c'est pas vraiment le genre de vetement qui peut bouger sur ta peau ! Il est donc immobile donc ne stimule en rien une sensation de "chatouille". :perplexe2:

Pour ma part, aucune chance que l'un ou l'autre fasse quoi que ce soit dans ce sens. A la rigueur, se laver peut meme sensibiliser au contraire : je pense notamment a la pierre ponce pour enlever la corne sous les pieds... :moue:

Re: Est-ce possible?

Très bien merci beaucoup pour cette réponse.

Et j'ai lu que les poils sous les bras diminuaient la sensation, est-ce vrai?

Re: Est-ce possible?

Pour les poile sa dépend car j'ai déjà chatouillé des poilus et les réaction était assez étonnant meme pir que les non poilus.
bon apres je peux me tromper mais je me dit il suffit juste de bien utiliser les doigts lol