Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ah j'aime ses printemps précoces ^^

Ah j'aime ses printemps précoces ^^

Moi aussi j'ai remarqué qe les petits pieds se dénude un peu partout. Les premiers signe annonciateur de l'été. Quelle saison génial.

Joe

J'ai changé depuis l'an dernier moi :D :D :rougis: Maintenant dans les ballerines je regarde bien la forme des pieds... Maaaais je suis toujours LE fan du haut du corps et j'aime toujours pas les ballerines... AAAAH vivement cet été :lunettesnoires2: :lunettesnoires2: :lunettesnoires2:
"SQUALL"

Ouais c'est clair qu'on préférerait les voir entièrement nu, mais bon ca laisse place à l'imagination :)

Re: Ah j'aime ses printemps précoces ^^

Euh non les voir nues ça me tente pas vraiment moi ^^ C'est marrant mais le sexe au sens propre (enfin desfois on devrait dire plutôt sale :lol: ) ne m'intéresse pas vraiment... C'est vraiment ça le fétichisme, on aime plus le sexe mais d'autres parties du corps ... Qui mate les fesses des filles (hiver comme été, automne comme printemps) ? Moi en tout cas ça me fait absolument aucun effet :/

Nan moi je veux les voir en train de se faire chatouiller par moi même :chatgrr: (Paraît que c'est mon smiley attitré :p )

on parlait des pieds ;)

Un vrai pervers se Joe :lol:

*pars très loin*

Pour ma part la première fille que j'ai vu pieds nus ce printemps est l'une de mes meilleurs amie; un mignon petit 37 sans défauts. Elle m'a d'ailleurs affirmé (au cours d'une discussion tout à fait innocente) que l'on pouvait la tuer en lui chatouillant les pieds tant elle est sensible ... Je pense que je vais bientôt me lancer dans quelques tentatives d'assassinat :D ;) (dommage, je l'aimai bien pourtant lol)

héhé, donne nous des nouvelles :D Mais maintennt on ne peux plus parler de printemps précoce mais d'été pubère ^^