Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
A quelle fréquence ?
A quelle fréquence chatouillez vous ? 1 fois par semaine, par mois ? Perso ca fait longtemps que jme'y suis pas adonné 
HEum je me suis jamais adonné

c'est comme Rakurai jai jamais eu d'expérience donc voilà parcontre jaimerai bien savoir celui de fan de?
moi avec nighty ca peut aller de rien pendant un mois à tous les jours pour les chatouilles ca dépends des envies
moi c'est assez souvent avec des copines mais vite fait (c'est pas régulier, je peux passer une semaine sans chatouiller personne puis chatouiller 10 personnes en un jour
)
Malheureusement quasiment jamais...
En tout cas il y a eu longtemps avec un ami, qui finallement n'aimait plus...
C'est un peu embetant...une partie de moi même aimerait parler de cette passion avec certain de mes autres amis...une autre inspira la prudence si jamais mes parents apprendrait...
Alors, à par peut être l'ami que j'ai cité avant (mais j'en doute), personne ne me connait cette passion...
Je vais attendre plus tard...en tout cas a l'age ou j'estimerait faire confiance a l'un d'eux...
PS : J'aimerait surtout chatouiller certain gars de mon collège, qui malheureusement sont très diffèrent de moi et nous ne nosu entendons pas vraiment :s
*je dérive...je dérive...*
moi c'est comme Mouche ce n'est pas régulier ! Mais mais la dernière fois remonte a hier 
Minorboytickle : C'est sur je pense que c'est plus difficil de trouver un "prétexte" pour chatouiller un mec
I love you : C'est sur XD
D'autant plus que je ne suis pas "homosexuel" (Je pense que ce mot doit etre autorisé sur ce forum :s) mais bien "hétéro" même si j'ai aps encore de nana 
Mais les chatouilles avecles filles m'attirent moins...
Elle sont souvent très réactive et font des cris a reveiller un quartier alors qu'un gars lui essaye juste de se défendre (Et on a plus de chance d'inverser les roles XD). Mais bon, j'essyerait de chatouiller ma nana quand j'en aurait une et surtout si elle aime *prie XD*
Moi c'est tout a fait le contraire je desteste chatouiller un mec et encore pire me faire chatouiller par un homme
Elle sont souvent très réactive
c'est sa qui est bien 
même si j'ai aps encore de nana 
Heum par contre ce mots n'est pas vraiment autorisée 
Utilise petite copine ou autre.
Car je trouve le mot "nana" un peu dégradent 
Merci ^^
Pourquoi vous ne voulez pas étre chatouillé par une personne du meme sexe? Moi je pense que t'en qu'on à pas essayé on peut pas dire qu'on ne voudra jamais étre chatouillé.
Bien sur pour ceux qui ont un rapport sexe et chatouille c'est plus dur d'etre chatouillé par une personne du meme sexe (sauf preference sexuelle). Mais moi ça me derangerai pas d'etre chatouillée par une autre fille pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion.
Pourquoi vous ne voulez pas étre chatouillé par une personne du meme sexe? Moi je pense que t'en qu'on à pas essayé on peut pas dire qu'on ne voudra jamais étre chatouillé.
Bien sur pour ceux qui ont un rapport sexe et chatouille c'est plus dur d'etre chatouillé par une personne du meme sexe (sauf preference sexuelle). Mais moi ça me derangerai pas d'etre chatouillée par une autre fille pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion.
Je ne supporte pas de me faire ou de chatouiller un mec , je ne prefere rien faire que chatouiller un mec !
Pareil
c'est une impression où ça dérange moins les femmes de se faire chatouiller par une personne du meme sexe que les hommes...?
Moi je pense que t'en qu'on à pas essayé on peut pas dire qu'on ne voudra jamais étre chatouillé.
confirme 
Avant d'essayer, je pensais que je n'aimerais pas chatouiller / me faire chatouiller par un homme. Et puis finalement ... c'est sympa aussi !
Guili guili lol
Sous les pieds c'est là que je préfère.
Avant d'essayer, je pensais que je n'aimerais pas chatouiller / me faire chatouiller par un homme. Et puis finalement ... c'est sympa aussi !
Humm je sais pas si j'essayrais un jour ..
En fait un homme qui se fait chatouillé par un autre homme s'ils se font découvrir on pensera bcp de choses par contre si une fille chatouille une fille on pensera qu'elles se taquinent.
Personellement d'un point de vue purement physique se faire chatouiller par un homme m'est égale par contre la simple idée qu'une personne puisse me surprendre me fait frémir.
En effet je desterai qu'on pense que je suis homosexeu
l alors que je ne le suis pas(je n,'ai rien contre les homosexuels).