Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

comment préférez vous votre victime/bourreau ?

comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Plus rien dans les discussions de chatouilles ! pas normal ! Bon bah j'ai pensé tout l'aprem à ce que que j'aurais pu y mettre, et j'en suis convenu à ça :
Coment préférez vous votre victime/bourro ?
Cette question inclu :
La façon dont les chatouilles sont faites,
L'endroit (s'il y en a un en particulier),
Les circonstances (lieu, scénario ou pas, attaché ou pas),
Et le comportement général de la personne.

Je suis exigent, mais c'est pour faire tourner vos méninges ! ! ! xD

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Très bonne description, j'aime bien ^^. Je posterai plus tard quand j'aurais du temps mon propre avis car j'ai pas trop le temps ... Mais Satori a l'art de détailler les choses , et j'aime énormément ta façon d'écrire !

Merki beaucoup !

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

C'est vrai qu'on est pas submergé de sujet. En même temps, c' est difficile de trouver des sujets qui soient nouveaux et suffisements interessants pour interpeller du monde.



Si je devais choisire un contexte et une victime, j' aimerai que ma victime soit une inconnue sexy que je rencontre au super marché ou dans les transports en commun, ou bien au contraire une connaissance mais éloignée avec toute la pudeur que ce type de relation peut induire (genre secrétaire, ou collaboratrice occasionnelle bien sympa).
L'idéal serait d'avoir un apparte ou un local a porté de main, ou pouquoi pas un pré au printemps ou en été.
Cette partenaire aurait évidement de beaux pieds fins avec une plante légerment courbée et délicate. Je préfairerai la chatouiller avec des éléments naturels comme un epis de blé ou une plume pour explorer ses zones sensibles.

L'idéal serait d'avoir une victmime attachée en variant les positions, hogtied, x, y... Je suis assez partisant de pousser le bondage jusqu' aux orteils pour optimiser les chatouilles en limitant les mouvements.

En ce qui concerne mon boureau, c' est difficile à dire. Si non que je préfererai que ma partenaire joue ce rôle la pour se venger.

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Mmmh , j'aime beaucoup ta façon de penser tyler ;) . Je te rejoins sur pas mal de point ^^

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Cette question inclus :

La façon dont les chatouilles sont faites :
D'abord doucement , puis plus accentuee , en changeant souvent d'endroit pour ne pas laisser le temps à la victime de s'habituer

L'endroit (s'il y en a un en particulier) :
Pas d'endroit particulier, je prefere juste quand on est que 2 est pas dix ^^

Les circonstances (lieu, scénario ou pas, attaché ou pas) :
sur un lit ? scénario ca peut etre sympa , et attachée bien sure , indispensable !

Et le comportement général de la personne.
Sadique , sur d'elle , qui c'est si prendre , joueur ,et provocateur bah oui sinon je vais m'ennuyer :p :)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Ce que je préférerai,

C'est une victime bien attachée (sans que ça lui fasse mal, et avec le moins de mou possible) sur un lit ou tapis confortable.

Je commencerais par de simples et légers frolements sporadiques pour aiguiser la sensibilité de ma victime et découvrir ces zones sensibles tout en suscitant l'attente et l'agacement.

Puis je m'attaquerais à ces pieds avec une pluie de guillis sous les pieds en alternant les temps faibles et les temps forts, en changent d'instrument.

Je serais forcément un peu sadique en insistant lorsque je trouve une zone sensible. C'est la que la victime perd le contrôle et se retrouve dans un tourbillons de plaisir et d'agacements.

Le pied ! quoi !

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

en temps que victime, ce que je préfèrerai:

-être une victime attachée en X, Y ou I peu importe :p

-la façon dont les chatouilles doivent-être faîtes, je laisse libre choix à mon bourreau :p

-j'adore les chatouilles aux pieds mais les autres endroits sensible ne sont pas exclus, au bourreau de trouver mes points sensible ^^

-étant victime je ne suis pas contre un scénario ou une simple séance de chatouilles me conviens aussi. A voir avec mon bourreau. (attaché)

-comportement des personnes, bah complicité, respect et amitié entre les deux partenaire. Ça me semble nécessaire pour une bonne séance de chatouilles ;)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

La façon dont les chatouilles sont faites

Crescendo, on y va doucement puis on intensifie, on appuye un peu plus, on agite les doigts ou instruments de plus en plus vite

L'endroit (s'il y en a un en particulier)

Faute d'avoir les tables des grosse productions, un lit à barreaux serait l'idéal pour mieux moduler les positions

Les circonstances (lieu, scénario ou pas, attaché ou pas)

Lors de ma première séance, si première il y aura, on fera au début de la tickle résistance, c'est à dire doit tenter de garder les bras en l'air ou tendre ses pieds, et au fur et à mesures que la confiance s'intalle, on pourra finira une séance attachée

Et le comportement général de la personne.

Très chatouilleuse, provocatrice, joueuse, pas trop sadique. Enfin pas trop ronde, ni trop âgé surtout après le reste, c'est égal, tant qu'elle est chatouilleuse :hum2:

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Haha je me suis pas mal reconnue là aussi ! Je pense que pas mal de filles sont comme ça en fait ^^

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Je rejoins totalement gml, je prefere tres largement ma victime comme ca ^^
Du style tu me feras jamais craquer, et deux minutes apres, ca supplie, mais qu'en rajoute encore par derriere... =)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Il semblerait que GML ait définit à merveille notre péché mignon :rougis:

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Pour ma part j'aime que ma victime soit ultra-sensible, mais surtout qu'elle me provoque ! pour supplier ensuite ^^ Je suis très joueur :)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Moi j aime être le bourreau et entre ma femme me suplier et crier

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Moi c'est un peu pareil que toi, je suis assez timide donc pour faire une séance il faudra que j'ai une confiance absolue avec la personne en face de moi... Je ne suis pas trop du genre à chercher le bourreau (enfin je crois !) mais bon:p

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Ayant eu une petite expérience un jour je vais répondre :) d'abord je me vois pas trop en tant que victime attaché, par contre des batailles de chatouilles avec des copains ou copines ça part de rien et ça mène nul part mais c'est tellement bon, encore plus si il y a des oreillers!!! :lol:

Sinon ma "victime" plutôt attachée, je trouve ça plus excitant et plus sexy, mais après pas obligé non plus, en s'asseyant au bon endroit sur une fille qui est allongée sur le ventre on peut très bien s'amuser!!! :p

après je sais que je suis sadique mais je sais arrêter quand il faut, donc pas de baillons, les yeux bandés à la limite pour l'effet de surprise :)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

En tant que chatouillé :

La façon dont les chatouilles sont faites :

En alternance petits guilis et terribles chatouilles mais avec les doigts uniquement, les "outils" genre plume ou pinceau ne fonctionnent pas sur moi.

L'endroit (s'il y en a un en particulier)

Partout ! J'aime bien le torse en début de séance car ça me fait affreusement gigoter dans tous les sens puis après un acharnement progressif sur des zones plus sensibles : cuisses, aisselles et enfin pieds (Nooon ! :D ) puis retour aux chatouilles du torse avec gigotage :)

Les circonstances (lieu, scénario ou pas, attaché ou pas) :

Lieu et scénario : rien de particulier.
Liens : Soit pas attaché mais maintenu quand même soit légèrement attaché pour pouvoir toujours gigoter. Jamais essayé totalement attaché mais pourquoi pas.

Et le comportement général de la personne :

Complice, un peu moqueuse et sadique mais pas dans un trip de domination sm.

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Moi, attachée je suis pas sûre que ça le fera...

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Peut-être pas la première fois, Roxane, se laisser attacher ça demande quand même une confiance énorme. Le plus important, se sentir à l'aise, et ne pas sortir de sa zone de confort !

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Ouais c'est vrai :)

Re: comment préférez vous votre victime/bourreau ?

Attaché ou non, j'aime bien chatouiller doucement ou intensivement :)
Avec des objets aussi c'est marrant, et le bandeau pour l'effet de surprise^^
Et installer sur un lit c'est ce qu'il u a de plus agréable je trouve :)