Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?


Bonjour les amis,

Depuis le temps que je parcours ce forum, une question me trote dans la tête.
Les filles sont elles plus pertinentes que les garçons?
J' ai remarqué qu' un sujet posté par une fille, ou avec une participation d'une fille recevait minimum 10 fois plus de visite et de réponse que n'importe quel autre sujet.
Attention, je dis bien qu'il sagit d'une tendance, et non d' une généralité sans exception.
Qu' en pensez vous à l' heure où la question de la place des femmes est abordée jusque dans la composition de la majorité gouvernementale.
Nb( ce ci est une question purement sociologique, n'y voyer aucune agression ou discrimination).

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Ca, je pense que ca se verifie surtout dans les parties presentation et rencontre. Les filles ne sont pas specialement plus pertinentes, elles sont moins nombreuses, et donc plus recherchee. Quand on essaye d'organiser une seance m/m ca se passe plutot rapidement, sans accros. Un mec qui postera une demande pour avoir ,un m/f ou f/m, il peut toujours esperer, car y a pa une seule reponse avant quelques semaines (et encore ca ne repond pas au topic) Cependant si c'est une fille qui poste cette demande, trois jours apres il y a uje bonne dizaine de reponse. Au final elles sont moins nombreuses donc on fait plutot attention a elles. Voila, voila ^^

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Merci de vos réponses,

Je comprends que les présentations des filles ou propositions de rencontre soient plus fréquentées. Mais ma question allait plutôt dans le sens des discussions dans notre partie du forum.
D` ou le sens de ma question les filles sont elles plus pertinentes que les hommes sur ce forum, ou la présence ou l initiative féminine augmente elle plus la fréquentation d un sujet?

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Merci de vos réponses,

Je comprends que les présentations des filles ou propositions de rencontre soient plus fréquentées. Mais ma question allait plutôt dans le sens des discussions dans notre partie du forum.
D` ou le sens de ma question les filles sont elles plus pertinentes que les hommes sur ce forum, ou la présence ou l initiative féminine augmente elle plus la fréquentation d un sujet?

tyler



Tres franchement, comme je l'ai dit plus haut, elles sont moins nombreuses, donc plus ecoutees. Donc d'apres moi c'est la deuxieme option. Je vois d'ici des raleuse qui vont me critiquer et dire l'inverse, et si elles sont pour la premiere option, je les invite a justifier clairement leur choix. Voila, voila^^

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Bonjour tyler. Je ne comprends pas bien ta question. En quoi la nature sexuelle d'une personne rendrait les contenus discursifs qu'elle produit plus ou moins pertinents ? J'ai l'impression d'entendre le parallèle inverse d'une pensée qui dominait il y a quelques siècles, et qui consistait à croire que les femmes étaient intrinsèquement douées de capacités cognitives et d'une crédibilité inférieures à celles des hommes. Que d'ignorance.

La réponse de Kenshira me semble du coup très juste ; il est vrai que les hommes, et de façon générale, ont tendance à montrer plus d'intérêt aux interventions d'une femme qu'à celles d'un autre homme, pour des motifs évidemment libidinaux (mais pas forcément conscients, cela s'entend).

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'en faire un sujet.

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Merci JT Williams,

Je pense la même chose que toi· ma question était implicite.
Parceque je trouve que dès qu une filles poste un sujet ou participe a un sujet, la fréquentation de ce sujet est multipliée par 10.
Alors soit les femmes sont plus pertinentes, soit les hommes sont attirée comme des abeilles vers du miel lorsque elles sont présentes.
Je crois qu' on a fait le tour du sujet?

A propos! Y a pas une fille qui veut relancer le débat? Lol.

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Moi :) je sais je m'y prend tard , enfin ... ^^

on est peu de filles donc comme dis kenshy il y a plus de chance pour nous de trouver quelqu'un dans la partie rencontre .
concernant les sujets , je pense qu'il n'y a que le théme du sujet qui joue :)

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Yeah, ma première réponse sur un topic sur les chatouilles ^^

Niveau rencontres, tout dépend comment c'est tourné, aussi. Un mec qui vient poster son topic en disant "je suis X, je cherche une seance m/, f/m avec une fille dans X endroit", avec deux messages, un de cette annonce, et un dans présentation, n'a aucune chance de trouver, c'est clair :)

Le sujet, qu'il soit pertinent ou complètement con, le fait que ce soit une fille ou un mec qui l'ait fait ne changent rien pour moi. Même si je concède que les gens ici sont plus enclins a aider les filles que les mecs pour leurs "problèmes" :p

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Là où, a mon grand déplaisir, que je ne peux qu'approuver Calina, c'est que si on prend la moyenne des mecs et des filles, les mecs sont largement plus cons. Ca c'est un fait, quoi qu'on en dise.

Mais j'ai souvent vu des mecs créer des topics à la con... Les filles, moins ^^'

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

"Les mecs" "Les filles"
Un peu trop d’amalgames dans ce sujet je trouve.

Re: les filles sont elles plus pertinentes que les garçon?

Je parle en moyenne, n'oublie pas. Si tu enlève tous les boulets et garde les autres, surtout les actifs, ça se discute beaucoup ! :p

C'est qu'un terme générique... Une meilleure idée, rakurai ? :)