Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Pourquoi?

Pourquoi?


salut,je sais pas si la question a deja ete posée mais jessaie quand meme!
C'est quoi qui vous plait dans les chatouilles?
jveux dire pour les chatouilleurs:pourquoi vous aimez chatouillez? ;)
et pour les chatouillés: pourquoi vous aimez etre chatouillé? ;)
et vous etes chatouilleux ou vs arrivez a resister a quelques guillis guillis??? :D !!! voilà :D a+

Re: Pourquoi?

Bonsoir,
Eh bien depuis que je suis petit j'aime les chatouilles. Je ne saurai expliquer ça :D bref ...
Par contre je n'aime pas du tout etre chatouiller meme si je ne suis pas particulièrement chatouilleux (a part sous les aiselles xD )
Et je ne suis pas resistant du tout par contre je rigole tout de suite.

Bref, j'espere que tu m'a compris meme si je suis a moitié endormi :)
Sur ce bonne soirée

Amicalement

Re: Pourquoi?

Salut :D

Bah moi j'adore les deux, être chatouillé ou chatouiller avec une large préférence pour la deuxième option tout de même ! Et je ne saurais dire pourquoi aussi, depuis l'enfance quoi xD !

Le truc par contre, c'est le sourire et le rire des filles. C'est ce qui m'attire le plus là-dedans... :) :) Et quand je suis chatouillé, ce que j'aime le plus c'est la sensation que cela procure. Voilà voilà en ce qui me concerne :)

Re: Pourquoi?

Pareil que Vorse, perso j'aime beaucoup les filles qui ont un joli rire ce qui me parait normal car c'est un critère aussi important que si la fille est chatouilleuse ou non. Après, moi aussi ça date de vachement longtemps, ça a disparut puis est revenu en pointillé avec des dessins animés comme tortue ninja, trois petites soeurs, achille talon (hmhm) et d'autres trucs et j'espèrais à chaque fois que la fille capturée et pieds nus soit chatouillée mais ça n'arrivait jamais...

Bref, maintenant je me suis stabilisé et j'aime beaucoup chatouiller, avoir à ma merci une jolie demoiselle chatouilleuse et pouvoir m'amuser un peu. Je crois que c'est une des rares choses qui arrivent encore à me détendre...

Re: Pourquoi?

Salut Shawn !
Pour moi les chatouilles représentent avant tout quelque chose de sensuel et délicat, je les associe très souvent aux pieds. Même si elles n'ont rien de sexuelles au sens premier du terme à mes yeux, je préfère les pratiquer en la compagnie d'une partenaire ^^
Voila :-)