Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Autres fantasmes

Autres fantasmes


Je sais bien que pour certains d'entre nous les chatouilles sont juste un jeu et que d'autres y voient des aspects plus sensuels/sexuels, alors je pose la question d'une façon vraiment générale.
Vous avez d'autres attirances particulières hormis les chatouilles ?

Je demande ça parce que personnellement je trouve pas mal de points communs dans les choses qui me plaisent.
Un exemple parmi d'autres : je peux éprouver autant de plaisir à voir une personne lutter contre le sommeil que de la voir lutter contre le rire dans le cas des chatouilles. Tous deux ont quelque chose à voir avec le contrôle de soi, en quelque sorte.

Re: Autres fantasmes

javoue que essayer de résister aux chatouilles et a l'envie de rire c marrant!!perso jy arrive pas du tout mais bon...
mais c vrai c 1controle de soi, et yas pas grand monde qui y arrive! :D

Re: Autres fantasmes

J'aime la Femme par excellence !

En gros, tout ce qui fera plaisir à la femme avec laquelle je suis, me fera fantasmer ^^

Re: Autres fantasmes

Pour moi c'est légèrement différent, en fait j'aime beaucoup imaginer des histoires ou des situation avec un ou des personnages féminins quiseront nécessairement pieds nus.

Pour moi le pieds nu est un symbole symple (parmi d'autre) de la douceur et la finesse d'une femme tout simplement, c'est pourquoi des personnages imaginaires comme les elfes, les druidesses, les chasseresses ou autres personnages représentées pieds nus démontrent une esthétique qui me plait vraiment. Après ce n'est pas vraiment un fantasme, mais plus une attirance pour l'esthétique.

En vérité j'ai énormément de mal à m'imaginer autrement qu'aimant les chatouilles, je n'y pense pas H24 et ai eu peu d'occasion de m'amuser mais c'est ce qui me stimule le plus lorsqu'on parle de fantasme.

Sinon c'est comme Anji^^ j'aime être au petit soin et attentionné avec celle que j'aime et lui faire plaisir m'en fera autant. Après oui ya e sexe mais ca c'est autrechose.

Re: Autres fantasmes

Je partage ton opinion Feldor, je crois aussi qu'il est avant tout question de symbolisme, d'ailleurs j'aime beaucoup l'exemple que tu as évoqué et je le trouve très juste. Concernant un éventuel autre fantasme venant de moi, je dirais que j'admire énormément l'univers médiéval-fantastique qui, je le reconnais, m'évoque assez facilement certains éléments que l'on peut retrouver dans le fétichisme des pieds, ou encore des chatouilles. Je ne sais pas encore réellement pourquoi, mais j'y songe ^^

Re: Autres fantasmes

Pour moi c'est le bondage, sans surprise :roll:

Je rejoins également l'idée de lutte, mais pour moi la combinaison du bondage et du tickling offre deux intérêts:
-point de vue tickling, ligoter la victime est une façon de l'avoir à sa merci et d'accéder à des zones pas forcément évidentes à chatouiller dans un corps à corps (les aisselles par exemple)
-point de vue bondage, la torture soft que représente une séance de chatouilles est un excellent moyen de tester la solidité des liens et de se délecter des moments où la demoiselle se débat, de plus en plus fort, avant de renoncer pour chercher une autre manière de faire cesser le supplice :rougis:

En ceci je me dis parfois que ça rejoint l'esprit D/S, mais le tickling a un petit quelque chose en plus, une innocence enfantine qui s'oppose à l'érotisme conventionnel sans pour autant tomber dans le "bizarre" :ange:


Je suis aussi fétichiste des pieds mais dans la pratique je ne ressens pas tellement de besoin, ce sont des considérations plutôt esthétiques. D'ailleurs ma seule expérience se résume à avoir léché les pieds d'une demoiselle qui faisait de même avec les miens pendant quelques minutes... excellent souvenir d'un trip qui nous a pris tout à coup et s'est envolé sans faire de vagues ^^

Re: Autres fantasmes

Oui j'avoue aussi que j'apprécie énormément le bondage s'il est bien re présenté. Sachant que mes positions préférées sont en X sur le dos ou les plantes de pieds dirigées vers le ciel genre a genou et installée sur un pilory dans l'autre sens ou simplement à genou. J'apprécie beaucoup cette position, ca me fait penser à plus de vulnérabilité et j'aime ça, bien que les copines que j'ai eu furent chouchoutées en retour^^.

Et puis j'affectionne éormément aussi le mon médiéval fantastique, ce n'a aucun rapport avec le tickling ou les méthodes employées pour faire du mal aux gens...mais plutôt tout le coté fantastique relié aux figures féminines que ce soit des elfes, des druidesses, des amazones comme dans mon histoire que j'ai dû arrêter, des chamans ou autres.

Régulièrement ces femmes sont représentées pieds nus, je trouve une esthétique assez fidèlement rendue et ça accentue le coté un peu sauvage de la personne et j'aime beaucoup aussi, s'il existe un autre mon après la mort, je sais dans lequel je veux aller^^.

Re: Autres fantasmes

J'aime voir tous c'est hommes qui se plis en quatre pour nous <3

Re: Autres fantasmes

Et moi j'aimerai bien voir plus de filles faire de même pour nous :hum: