Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Quelle est la technique ?
18 ans, et toujours aucune expérience dans le domaine des chatouilles... On mdit poste une annonce et tu verras ça viendra ! Mais franchement, je connais personne qui a eu cette chance. A 12-13 ans ça passait pour un jeu, mais à mon âge ça devient plus dur les ptites tentatives ! Et là jsuis désespéré... c'est quoi votre technique ?
moi jen ai pas vraiment mais des fois tu pe par exemple les effrayé en leur chatouillant les cotes quand elle est de dos et qu'elle si atds pas et puis tu reste un peu des trucs comme sa quoi!
ben y a pas de mystères, tu postes un petit message dans la rubrique "annonce" ça fait un peu TopAffaire mais c'est mieux que rien. Faut voir ce message comme une ouverture au dialogue avec une autre personne et si vous arrivez à vous entendre peut-être quelque chose se fera ! Inch allah !
Sinon, tu peux toujours essayer de chatouiller un peu tes amies...celle qui a mit ses pieds sur le canapé de ta vieille, celle qui veut pas changer de chaîne... 
Ou sinon, trouve toi une copine ! 
Ou sinon, trouve toi une copine !
ah bah facile à dire!
lol

Slt les gards!
Tant sans doute raison je t'aime. ça fait 3 ans que je me ballade sur ce forum, ya pas d'espoir. Le mieux, c'est de surprendre, c'est d'être opportuniste et de profiter du bon moment( une nana est pied nu, elle est ronde, ou le matin au réveille(attention au retour)). au moins ya rien de méchant, et c'est toujours un début. Mais si tu veux attacher une nana, j'ai pas de baguette magique.
Moi ma premiére expérience c'était il y a 2 mois, 3 jour avant mes 20 ans une rencontre sur internet, j'ai pu la chatouillé 1/4 d'heure et je suis sorti avec mais je l'ai largué 1 semaine aprés car elle été pas se que je recherché sentimentalement (dommage), mais c'est surtout pour dire que les rencontre chatouilleuse sur internet c'est possible faut avoir un peu de chance c'est tout!!
En effet, c'es dur...surtout quand on est mineur car on peut pas voyager et on est pas independant
le plus frustrant c'est quand on est majeur et qu'on peut voyager 
c'est possible faut avoir un peu de chance c'est tout!!
un peu beacoup ^^
un peu beacoup ^^
C'est pas mal de boulot aussi derriére car aprés que t'ai crée un contact faut pas que tu crois la voir une semaine aprés, la chatouillé et plus donné de nouvelle aprés, non ça se passe pas comme ça, faut dejà parlé d'autre chose que de chatouille une fois que t'as son msn, faut avoir sa confiance et ça faut bien 2 ou 3 mois, aprés faut pas que tu aille la voir que pour la chatouillé, faut faire queque chose quand t'es avec pas arrivé et dire "bon vas y allonge toi enléve tes chaussures je te chatouille" non faut allé boire un verre et discuté par exemple. Voilà moi c'est comme ça que j'ai fait, j'ai pas la science infuse mais ça as marché pour moi donc pourquoi pas vous!
A 12-13 ans ça passait pour un jeu, mais à mon âge ça devient plus dur les ptites tentatives !
Ah non ! Les année collèges c'est fou comme c'est dangeureux !
Si tu chatouille un mec, t'es pris pour un homo !
Si c'est une fille, on te raille car on dit que tu sors avec...
Et puis ceux qui te voyent rapportent !
Alors, a moins de trouver autre fétichiste, c'est très dur !