Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?


Tout est dans le titre.

J'ai remarqué que sur certaines vidéos, il semblerait que les victimes ne soient pas si chatouilleuses que cela..... J'aimerai donc avoir la liste des "producteurs" n'embauchants que des victimes réellement chatouilleuses.

Merci beaucoup.

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Tu regardes sur Youtube ou Dailymotion? Parce que si c'est Daily, mec t'es vachement exigent. Dans le cas contraire, je te conseille d'y faire un tour, t'y trouveras surement ton bonheur. Et quand tu dis, des producteurs, tu peux nous citer des exemples de ceux que tu regardes?

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Je regarde un peu partout ( Dailymotion, you tube, google vidéo, viméo....)

Il y 'a forcémment frenchtickling, tickletheater, tickle abuse etc etc

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Dans ce cas, je te conseille de creuser dans les playlists de Dailymotion, elles sont vraiment excellente, tu trouveras sans doute de quoi te satisfaire. Si tu n'es pas satisfait, je ne peux plus rien pour toi.

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Ce n'est pas une question d'etre satisfait ou non, je souhaite simplement connaitre les vidéos "fakes" et les vidéos avec des victimes authentiques.

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Oulah, tu pense à des vidéos en particulier? C'est vaste ça. Je pense que c'est surtout à toi de faire le tri, mais en général, les authentiques ont le nom du site écris dans un des coins de la vidéo.

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Il a déjà été constaté dans le passé que les vidéos de Tickling étaient parfois du fake tout simplement, une victime qui se force à rire ou un bourreau qui n'est pas si assidu qu'on le croit.

Après je ne sais pas si on peut parler d'embauchement, mais comme sur beaucoup de sites et de vidéos les victimes ne sont jamais ou très rarement les même, je pense plutôt qu'ils mettent des annonces pour recruter le temps d'une scéance.
Le mec de frenchtickling fait ça il me semble, d'ailleurs j'apprécie énormément le fait qu'il veuille faire leur connaissance au préalable.

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

Certes, les personnes changent d'une vidéo à une autre, mais tu remarques quand même que certaines restent! Que ce soit chez Tickle Abuse, Tickle Chicks, Tickle Paradise... même chez French Tickling tu retrouves plusieurs vidéos où une même fille se fait chatouiller. Effectivement certaines personnes restent le temps d'une séance, mais d'autre sont devenues de vraies rock stars!

Re: Les producteurs de vidéos embauchant de vrais chatouilleux?

C'est pas important, les vidéos de chatouilles pour moi c'est comme les jeux vidéos, peu importe qui les produits du moment que c'est de la qualité.

C'est une esthétique comme une autre, pendant que certains se délectent d'une fille en train de hurler des borborigmes animaliers pendant qu'un parfait inconnu "prend soin d'elle" pour un site adulte, et que d'autres s'amusent à se frapper à coup de cravaches et en tenue de latex.

Nous on regarde des vidéos de jolies filles se faisant chatouiller.