Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Que pensez vous de....?

Que pensez vous de....?

Que pensez vous de chatouiller une dame "mature" du genre 40 50 ans?Les belles femmes de 20 ans me procure du plaisrs mais defois sur le net quand on tombe sur video d'une mature se faire chatouiller j'adore voir sa reaction, c'est mignon et indirectement c comme si je voyais une amie a mes parents ou une prof que je n'aime pas se faire chatouiller..Quelle plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Re: Que pensez vous de....?

t'as complètement raison. sur le net, on voit que ça, des jeune nana bien roulées. Mais une femme qui a de l'âge peut avoir un charme supplémentaire. Une belle femme d'âge mûr est un excellant choix.

Re: Que pensez vous de....?

Personne n'a d'autres avis sur la question???

Re: Que pensez vous de....?

Moi ça me dérange pas plus que ça même si je préfère quand même le fétichisme avec une fille de mon âge ! :D

Re: Que pensez vous de....?

pour donner la dernière opinion possible : Moi franchement je n'aimerais pas.... mais alors pas du tout
Pourquoi, je sais pas mais en tout cas...40 50 ans pour moi c'est trop  :burp: :burp: :burp: :burp:

Re: Que pensez vous de....?


Moi ça me dérange pas plus que ça même si je préfère quand même le fétichisme avec une fille de mon âge ! :D

jetaime



idem ;)

Re: Que pensez vous de....?

A l'envers on vois peu de vidéo avec des filles de notre âge ( je parle 14-15ans )

Dommages  :D :D

Re: Que pensez vous de....?

problèmes judiciaires... pour les mineurs, faut l'autorisation des parents et je crois que c'est meme encore plus compliqué que ça...

Re: Que pensez vous de....?

Bouarf la justice Francaise alors =) Mauvaise à  tout les points

==> à  quand un président fetichiste des chatouilles ?

Re: Que pensez vous de....?

qui nous dit qu'il n'y en a jamais eu...?

Re: Que pensez vous de....?