Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Deception ?

Deception ?

àŠtes vous profondément déçu lorsque vous chatouillez une fille pour la première fois, et qu'elle est insensible ?! à‡a m'est arrivé avec une copine dont les pieds sont tout ce qu'il y a de plus beau sur cette terre,et...non ! Dieu sait si je n'ai pas recommencer l'opération plusieurs fois...mais ce fut un échec ^^ Que c'est frustrant !!!

Re: Deception ?

jai pas encore eu de séance alors je pe pas dire mais a mon avis avant den faire une je la test

Re: Deception ?

je comprend ta douleur^^

sa mes deja arrivé et je comprend.
mais moi c'est très special car mon amie est sensible mais sur une seul maniere de chatouiller
elle ma aitoriser a retenter ma chance vendredi^^ :D

mais je te comprend désolé.

Re: Deception ?

  Ca m'est déjà  arrivé, et j'ai été très déçu, aussi, mais j'y ai gagné autre chose, car elle m'a autorisé à  lui lécher les pieds, ce qui était une très bonne compensation!!!

Re: Deception ?
Re: Deception ?

c vrai que ça rattrape en partie.... mais ce genre de situation c'est une horreure

Re: Deception ?

Eh bien Dragon Noir... tu as des copines très compréhensives ! Si seulement les miennes faisaient preuve d'autant de compassion ;(

Re: Deception ?

  Pour répondre à  Julux, j'estime avoir pas mal de chance de ce côté là , mais par contre, ma copine actuelle n'est pas aussi ouverte en ce qui concerne ce genre de pratique, mais je ne désespère pas....

Re: Deception ?

remarque Dragon booster, tu n'est pas nimporte qui tu es Jason Leblanc le "tickle star" ^^

Re: Deception ?

:masque: Dragon booster! mdr désolé pour la faute Dragon noir, çà  vient d'un dessin animé c'est ce qui m'a induit en erreur  :x°:

Re: Deception ?

  C'est pas grave pour la faute, mais si seulement je pouvais être Jason... Quel pied!!!!!!!!!!

Re: Deception ?


  C'est pas grave pour la faute, mais si seulement je pouvais être Jason... Quel pied!!!!!!!!!!

Dragon Noir



lol j'adore le jeu de mot :D :D :D

mais sinon ça m'ai déja arrivé, mais je crois que dans les filles que j'ai chatouillé ces dernières années, il n'y en a que deux qui n'ont jamais ri... :D

Re: Deception ?


  C'est pas grave pour la faute, mais si seulement je pouvais être Jason... Quel pied!!!!!!!!!!

Dragon Noir



lol j'adore le jeu de mot

quel jeu de mot je vois pas!

Re: Deception ?

j'espers que tu demandes pas sérieusement
C'est pourtant pas compliqué là  !
mdr

Re: Deception ?

:x°: mmmh non désolé vraiment je vois pas du ... euh ptet Jason et pied mais je vois pas le truc juste parce qu'il chatouille les pieds de star pfff mouais

Re: Deception ?


:x°: mmmh non désolé vraiment je vois pas du ... euh ptet Jason et pied mais je vois pas le truc juste parce qu'il chatouille les pieds de star pfff mouais

nahognas



C'est peut être parce que c'est un forum où on est fetischiste des pieds pour beaucoup donc voià  c'est le pied quoi!!

Sinon chatouillé une fille et quel ne rit pas ça m'est jamais arrivé donc je touche du bois, d'ailleur ce soir j'ai pas arrêté de chatouillé une copine pour l'embêté et je la revoit demain toute la journée :ballecontent:

Re: Deception ?

  Tu nous raconteras comment ça s'est passé, j'espère!!!

Re: Deception ?

ah ouai moi j'espers aussi !

Re: Deception ?

En faite je l'ai revu que le soir et je l'ai pas trop fait chié donc j'ai rien à  raconté, par contre hier aprém la copine d'un de mes potes a mis ses pieds sur la table juste devant moi (l'inconciente) je me suis pas fait prié, je l'ai chatouillé un petit peu 2 ou 3 fois car elle les retirait mais ausitôt les remettais, elle est chatouilleuse et ça l'as fait plutôt marrer donc si je le refait plus longtemps un jour je risque pas trop de me prendre une baffe par reflexe lol

Re: Deception ?

  Ca c'est cool, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de la revoir!!!

Re: Deception ?

veinard, moi jai pas autant de chance dès que je chatouille une fille et qu'elle veut pas elle a peur de moi snfi  ;(  çà  fait que je la revois plus après quelqu'un sait comment faire?

Re: Deception ?

Une technique qui a bien marché (je pense que d'autre la connaisse), je fais un massage à  la fille et ensuite, je lui chatouille légèrement les pieds pour voir sa réaction, suivant qu'elle est négative ou positive, je m'adapte...

Re: Deception ?

déjà  essayé pour un massage au dos: échec cuisant

Re: Deception ?


  Ca c'est cool, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de la revoir!!!

Dragon Noir



Oh ça oui mais sans doute pas de chatouille la prochaine fois, je voudrais pas me grillé!!

Re: Deception ?

Bonne technique dragon noir, en tout cas avec moi ça à  marcher et c'était génial

Re: Deception ?


Oh ça oui mais sans doute pas de chatouille la prochaine fois, je voudrais pas me grillé!!

Sans pseudo



J'ai réctifié j'avait oublié le pas  :D

Re: Deception ?

  Tu as raison, Sans pseudo, vaut mieux se la jouer fine...

Re: Deception ?

pour moi ce qui est frustran c'est que j'ai pas encore eu l'occasion de faire une scéance de chatouilles avec une fille :(

Re: Deception ?

bienvenue au club :moue:

Re: Deception ?

B faut essayer avec un mec alors
:D :D :D

Re: Deception ?

Je sais pas ce que vous entendez par "séance de chatouilles" ! Moi si j'ai l'occasion de chatouiller quelques minutes les pieds d'une fille, ca peux egaier ma journée !

Re: Deception ?


Je sais pas ce que vous entendez par "séance de chatouilles" ! Moi si j'ai l'occasion de chatouiller quelques minutes les pieds d'une fille, ca peux egaier ma journée !

Julux



+1 Julux, pas besoin d'attendre une fille consentante pour faire des chatouilles, pas obligé que ça dure des heures pour kiffé. Pour revenir au sujet g eu une décépection ya 1 semaine et demi, une de mes copine dormai chez moi et pour la faire chié g commencé à  lui faire les ptits indien sur les cotes.....et rien :x°: :o :ralala:,

et elle me fait: "tu peux y allé chui pas du tout chatouilleuse" :niania: (le truc qu'il faut pas me dire), alors je lui demande de levé le bras, elle s'execute, je chatouille.....rien encore :masqueboxe:, alors je chatouille son ventre toujours rien  :insulte:

Je commence à  m'enervé et surtout à  deséspéré et là  je lui sors: "si je sais ou t'es chatouilleuse!!"
Elle me fai: "Ah ouai et où?
Moi: "Sous les pieds c obligé tu l'est, donne moi un pied" (elle été pieds nus)

Donc je commence à  la chatouillé au creux de la plante, ptit sourire mais pas plus, alors j'essaye la base des orteils et elle à  retiré son pied mais pas parce que ça la chatouillé, parce que elle aimait pas qu'on lui touche les pieds :tetedansmur: :tetedansmur:, trop dégouté!!! ;(     

Re: Deception ?

Perso je n'ai jamais vu une fille qui n'était pas chatouilleuse au moins à  un endroit (cou, aiselles, côtes, pieds). Donc si tu veux mon avis, elle a retiré son pieds parce qu'elle était belle et bien chatouilleuse ou alors c'est que ta technique de chatouilles n'a pas marché sur elle.
D'après une étude qui circulait sur le net (perso je ne l'ai pas vu, ce sont des échos) 90% des filles sont chatouilleuse sous les pieds. Et pour les 10% restantes, elles sont forcement sensibles sur le ventre ou sous les bras.

Donc courage l'ami, retentes sur elle si tu peux, et tu auras une bonne surprise, j'en suis sur. Be a warrior !  :chevalier:
:D

Re: Deception ?

Et surtout qu'elle s'execute pour prouver ça :coeur:
"Lève un bras" "fais voir ton pied 2 sec ?"

Le rêve quand même ! :xp:

Re: Deception ?

L'effet de surprire est toujours un bon allié dans ses cas là  !

Re: Deception ?

Au chaud et les yeux bandé, tu vas voir qu'elle va s'agiter ;)

Re: Deception ?


Au chaud et les yeux bandé, tu vas voir qu'elle va s'agiter ;)

Joe



"pour sûr robur!" sa sensibilité doit être a son paroxysme