Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Gaffes

Gaffes

Moi je mais tjrs une autre page, ou autre programme, pour pouvoir changer assez vite (touches: Alt et le truc avec des flèches). Autrement je mets un écouteur et l'autre oreille est libre. J'ai pas de photos ou vidéos ni de liens et je nettoie absolument tout (historique, et trace internet ainsi que les infos privées) avant d'éteindre mon ordi. :trescontent:

Re: Gaffes

Fiooouuu...
Le danger, c'est qu'a force de voir du tickling partout ect...on banalise un peu le truc, et du coup desfois on fait plus trop attention quand on est sur le forum ! L'autre jour, j'était sur un sujet du forum grand ouvert...fort heureusement pas d'images traitres sur l'écran, mais juste un texte remplis d'histoires de chatouilles... Ma mère est venue et on on disscuté un peu et j'était assis devant l'ordi !!! Encore merci qu'elle n'ai pas regardé ce que je fesait ! Je suis passé près de la trappe XD
C'est juste quelques secondes après qu'ellle soit aprtis que je me suit rendu compte que j'était devant une preuve de mon fetichisme...

Ca vous arrive ces étourderries ?

Fiooouuu...
Le danger, c'est qu'a force de voir du tickling partout ect...on banalise un peu le truc, et du coup desfois on fait plus trop attention quand on est sur le forum ! L'autre jour, j'était sur un sujet du forum grand ouvert...fort heureusement pas d'images traitres sur l'écran, mais juste un texte remplis d'histoires de chatouilles... Ma mère est venue et on on disscuté un peu et j'était assis devant l'ordi !!! Encore merci qu'elle n'ai pas regardé ce que je fesait ! Je suis passé près de la trappe XD
C'est juste quelques secondes après qu'ellle soit aprtis que je me suit rendu compte que j'était devant une preuve de mon fetichisme...

Ca vous arrive ces étourderries ?

Minorboy

Ca ne m'est jamais arrivé pas mais j'ai les mêmes "symptômes" :D : Je trouve ça de plus en plus banal... A un moment ou un autre je suis sûr que je vais lâcher le morceau :masque: :masque: :masque:

bah ouais moi aussi ça m'arrive de faire de la merde, j'essaie de faire gaffe mais je sais que ma mere se demande ce que je regarde des fois alors j'essaie de rester vigilant. :D

moi, c'est pas tant avec l'ordi et les pages visitées, je m'en fiche. parfois en fond d'ecran j'avais des images de filles pieds nus, et les personnes qui etaient la ont toutes dites : wow elle est canon la fille , mais ont pas capté le principal

non le plus dur c'est de resister a toucher, et eventuellement chatouiller les pieds quand l'occasion se presente , et j'en ai eu pas mal ces derniers temps ... enfin voila :)

Moi, je n'éfface plus rien, j'y vais trop souvent et tout effacer me prendrait trop de tempts,

Moi, je n'éfface plus rien, j'y vais trop souvent et tout effacer me prendrait trop de tempts,

chatouillesdu92

Pareil, de toutes façons personne vient sur mon pc, ou quand ils sont dessus jfais gaffe (par contre je met rien sur ce sujet dans mes favoris... :D)

Partons de l'hypothese que personne ne regarde l'historique, et si quelque tombe sur ce site, un bon mensonge tout con et vala...

ah ouais? avec tes 1301 messages, tu vas dire que c'était une erreur de manipulation, tu t'es retrouvée sur ce site mais tu sais pas trop ce que c'est...? :perplexe:

moi ja fais jamais d egaffes j'ai mon propre ordi  et tout ses fichier son bien gardes!