Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Les chatouilles sont un mode de communication ancien et utilisé par tous au cours de notre vie...

Dès la petite enfance, les effets de la chatouille sont perçus comme captivants, avec des appréciations variant selon la sensibilité de chacun. Il est communément admis que cela peut être intense, aller jusqu'à  l'insupportable.


La chatouille induit beaucoup de réactions physico-émotionnelles par les stimulis multiples qui en sont l'apanage. Le conscient est sollicité, mais le subconscient également...
Le cerveau travaille intensément pour chercher à  comprendre ce qui va bien pouvoir se passer dans les instants à  venir.

L'éveil émotionnel est réellement présent et peut amener de manière sympathique certaines personnes à  se libérer de contraintes culturelles induites par les nombreux acquits.
Le toucher est alors oublié pour privilégier l'aspect jeu.

Cela implique aussi un certain état d'esprit, une jeunesse réelle, au moins psychologiquement.
Certaines pratiques dérivées comme le tickling (chatouilles avec receveur entravé) peuvent devenir un peu brutale et s'apparentent plus à  la torture ou au sado-masochisme. Tous les muscles travaillent et consomment de l'énergie. La manière commune d'effectuer les chatouilles sur des parties de corps préalablement dénudées participe à  cette consommation d'énergie. Je n'irais pas jusqu'à  dire qu'il s'agit d'un sport, mais ce n'en est pas loin ! La chatouille déclenche le rire. Je ne vous apprendrai pas les bienfaits thérapeutiques du rire.

Nous sommes donc bien dans le domaine du psycho-corporel !...

La chatouille est aussi le moyen de se détendre, de faire connaissance avec l'autre, de lier des amitiés durables, de partager un moment agréable... Et pourquoi pas, un pas vers l'Amour ?

Voilà  une petite découverte sur le net remaniée légèrement... et vous ??? Vous en pensez quoi ?

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

C'est joliment écrit toussa, c'est un résumé poignant on va dire!
Je me reconnais beaucoup dans ce qui est écrit. Ce qui manque peut-être c'est que c'est une pratique que beaucoup ne comprennent et ne comprendront jamais. C'est vraiment marginal le tickling, malgré le portait idéaliste qui en est fait ici.

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Oua ! :D
On en apprend des choses !  :D
Je suis d'accord, on réagit aux chatouilles comme si on faisait du sport.

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Ce genre de texte peut initier ou plutot intéresser quelqu'un à  la matière.

Intéressant donc ! ;)

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Mouai, sans doute...

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

moi je suis assez d'accord avec ce qui est écrit :D

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Je viens de penser à  un truc...Admettons que monsieur X veut chatouiller mademoiselle Y...Il peut faire le coup de la chaine de mail ! Hop, intitulé du sujet : FW:. et corpus : copier / coller :D Après la mademoiselle elle va lire ça et viendra en parler à  monsieur X ...
C'est assez bête pour que ça marche  :D

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Les chatouille sont une trés bonne technique de drague  :love:

Bravo Darktickle pour se joli texte ç'est trés bien décris et vrai en plus

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?


Je viens de penser à  un truc...Admettons que monsieur X veut chatouiller mademoiselle Y...Il peut faire le coup de la chaine de mail ! Hop, intitulé du sujet : FW:. et corpus : copier / coller :D Après la mademoiselle elle va lire ça et viendra en parler à  monsieur X ...
C'est assez bête pour que ça marche  :D

jetaime



c'est pas si bete que ça... j'y réfléchirai :D :D :D

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

Sauf que si la chaîne est envoyé qu'à  une personne... :/ :lol:

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

ah bah ouais! lol :D :D :D

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

*se tappe la tête*
Et moi qu'aime pas le sport...
Enfin, cela me ermettrait peut être d'elimiter le surplus de Nuttela dans le corps XD

Je vois déja un article de journal :

"Une nouvelle méthode de régime...qui nous fait bien rire"
Selon une enquête récente, on peut se rendre compte qu'un nouveau style de programme minceur voit le jour.
Le client ne se prive plus de nourriture ou ne prend plus de pilule...mais doit supporter un soin intesif.
Ce dernier...c'est les chatouilles. En effet, le rire provoque un effort physique brulant efficacement nos graisses en trops.
Il suffit de passer des scènaces de une heure environs à  se faire chatouiller attaché...
Certaines personnes réagissent a ce phénoméne en le décrivant de "torture". Pourtant, ce nouveau commerce se dévelloppe.
A quand le métier du chatouilleur ?

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

génial
moi je choisi cette filière directe mdr
ce serai pas mal un article comme ça ouai...

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

:trescontent: Je suis en fac de tickling :lol:

Re: Et vous ???... Vous en pensez quoi ?

pseudo: Mouche
métier : chatouilleur
:D :D :D